CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoire..

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:06:00

L´histoire...

La nuit, deux yeux et le noir...
Une tache sombre quelque part.
Sur le bois un bruit dans la tête.
Un ressort dans le coeur.
Ce soir, le soleil s´est couché plus tôt. On s´en encore la fumée et l´eau continue à verser. C´est arrivé d´un coup puis le feu est tombé.
Il fait froit à présent, il faut se réveiller. Songer à dormir. Voyager. Dans le rêve d´un oiseau? Soyez un albatros qui vole. Ou un dragon si vous préféré, faites comme il vous plaira. Apres tout moi non plus, ou peut être moins que vous, ne sais ce que c´est qu´un albatros. L´important sera qu´il ai deux grandes ailes. Une de chaque côté, cela va de soit. Pensez donc voler. Ou bien fermez les yeux. Un poid sur le bec, puis le vent vers la vu. Voilà un looping. A vous d´essayer.. ou de choisir.
oh... quel horrible cauchemar.. le temps sur l´horizon.. ou un adulte dans une boite.. bien vu. Vous rendez vous compte ? On ne sait absolument pas de quoi il parle... identifié, à moins que je ne me souvienne.. et c´est fait avec quoi ? C´est surement exact.. ou inéxpliqué..
Un cadeau pour un ami, il fait plus clair à présent. Le bruit blanc du brouillard. Dans la tête ou dans le monde. Marcher déja encore. L´eau est tombée, la lumière l´a vaincu. Les gens du monde. Le chaud reviens. Dans le monde ou dans la tête, il veut s´échapper. Allons savoir ne pas savoir quoi faire. Mais pourquoi voler ? On ne va pas tarder à le découvrir. Relachons-le. C´est vrai ce qu´il raconte ? Oui mais c´était-il ya très fort lomtemps.. Mais enfin, qu´est-ce que tu veut que je fasse de ça.. Ce n´est pas la Littérature. Ah ! Il vous suit ! Bien visé !

prenons la fuite, par là, venez avec moi. voila,.. calmons nous à présent. le ciel... le vent dans les nuages.. les feuilles planent et écoutent le bruit de l´eau. Désolé, je ne fait pas ça très bien. Je ne suis pas là pour ça. Mais sachez avant-tout, qu´il a été juger que prendrais des risques à vous parler. Il semblerais qu´un jour qu´on redouta viens d´arriver. Le menace viens de partout, soyez prudent...

DrInG ! DRinG ! PooM ! PAF TcHaK !
Le soleil déjà. Couche tôt et lève tôt en ce moment.. Aurez t-il conscience de son pouvoir ? Quelle force malgrès lui? Rassurons-nous qu´il n´est pas humain. Manger quelque chose puis le moment est venu. Toc toc et puis s´en va. Un silence. Encore un s´il vous plait. Allons y... Le temps dans la tête ou dans le monde. Avons-nous raté ou reussi. Du calme, encore un silence dépéchons. Mais comment ? il faut partir. Nous vous enverrons un chèque pour payer l´addition. Dormons à présent, pour mieux manger demain.

Tu as joué tu as perdu, tout va bruler. Le temps à gagner et après tout, tu ne pouvais que participer. il ya évidence, la raison ne suffit pas. On peut rien ou tout faire, cela ne change rien.
L´éveil triomphe.. Encore un drôle de rêve. Trop de questions, trop de réponces, pas assez de problême. Ne nous réjuissons pas trop vite.

melponese
melponese
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:14:09

"DrInG ! DRinG ! PooM ! PAF TcHaK ! "
Y´a plein de fautes, genre là je vois "réponces" au lieu de "réponses", "problême" instead of "problèmes".... Enfin bref. J´aime pas, en plus.
Euh, bonne continuation...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:27:05

beaucoup de fautes d orthographe...

Tape ton texte sur word avant de le publier ça t apportera une meilleure qualité et une lecteur plus agréable aux lecteurs :ok:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:37:12

Accessoirement y´a toujours des règles sur ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment