CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours FIC Harry Potter.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:59:10

Harry était chez Ron et Hermione depuis une semaine déjà, et jamais il n’avait arrêté de penser à Voldemort. Y avait-il encore le tabou sur son nom ? Cette question demeurait dans la tête de Harry, et il n’osait pas vérifier si elle était juste ou non.
De plus, il devait aller au travail ce jour-là. Harry était ce que l’on nomme un « Enseignant d’apprentis aurors de haut niveau » ou plus couramment : « Un EA+ »
Il devait apprendre tout les jours à une vingtaine de jeunes gens qui souhaitaient devenir aurors à pratiquer des sorts complexes qui demandaient de l’habileté en magie.
Ginny était attrapeuse dans l’équipe des flèches argentée. Parfois, Ginny et son mari faisaient des courses du premier qui attrapait le vif d’or, sous les yeux de leurs enfants.
Ron était auror depuis peu. Il avait enfin réussi à décrocher ce poste, après quatre tentatives sans succés. Chaque jour de travail, il rencontrait Harry au Ministère.
Hermione travaillait dans un institut de recherche sur l’histoire de la magie. Elle avait récemment trouver un livre qui était consacré à une cape inconnu que certaines personnes s’étaient léguées de père en fils, et qui, d’après le livre, rendait parfaitement invisible.
Elle avait alors pensé à quelque chose. Tout le long de leurs dernières années qui aurait due se passer à Poudlard, ils avaient chercher les Horcruxes et un petit peu les reliques de la mort. Il avait même découverts que depuis leurs première année, Harry possédait la troisième relique, la cape d’invisibilité. Ils avaient appris que la cape était invisible et pas désillusionnée. Pourtant, Harry leurs avait raconté cet horrible moment qu’il avait passé en compagnie de Rusard, Miss Teigne, Maugrez et Rogue, en quatrième année. Il s’était coincé une jambe dans un escalier de Poudlard avec sa cape d’invisibilité, et avait vu arriver le concierge et sa chatte, Rogue, puis Maugrez, alors qu’il ne pouvait pas dégager sa jambe. Maugrez avait sauvé la peau d’Harry en le voyant à travers la cape. Alors comment se faisait-il qu’il voyait à travers la cape, alors qu’elle était sensé être impénétrable, invisible.
Deuxième cas semblable, Harry avait durant ses sept ans à Poudlard, utilisé sa cape la nuit, lorsque Rusard et sa chatte patrouillaient.
Plusieurs fois, il avait remarqué que Miss Teigne l’observait comme si elle le voyait. Et plusieurs fois, elle allait chercher Rusard.
Y avait-il une faille à la cape ? N’était-ce pas la cape d’invisibilité, relique de la mort ? Dumbledore avait révélé à Harry qu’il désirait être le maître de la mort. Il avait même pris la cape. Ce devait donc être elle. Mais bon, Dumbledore pouvait aussi se tromper.

Harry mangea son petit-déjeuner en compagnie de Ginny et Ron.
Il était sept heure moins trois lorsqu’il débarrassa sa vaisselle par magie.
À sept heur moins deux, il était dans la cheminée avec une poignée de poudre étincelante dans la main, à quatre heure moins une, il était dans l’ascenseur du Ministère, et à sept heure pile, il était assis à son bureau, prêt à ce que les apprentis aurors rentrent. Lorsque la porte s’ouvrit, il s’attendait à un groupe d’apprentis aurors regardants Harry avec des yeux ronds comme à leurs habitude. Mais ce ne fut pas le cas. L’homme qui venait de rentrer dans son bureau était Ron.
« Pas de cours aujourd’hui Harry. Tout les aurors et EA+ doivent se préparer. Le journal Moldu parle de personnages étranges, toutes ayants la même tête. C’est sûrement un peu de polynectar.
-Et alors ? Des gens déguisés ne peuvent pas faire beaucoup de mal, sauf bien sûr si c’est Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
-C’est ce que je me disais aussi, jusqu´à ce que je lise le passage où ils attaquent les Moldus, laissants seulement les enfants sorciers vivants dans leurs familles.
-Je viens. »
Harry se leva et remballa par magie toutes ses affaires. Il passa à la cheminée, et arriva chez Hermione et Ron, suivi de ce dernier. Tous deux lancèrent leurs affaires dans un coin et retournent au Ministère.
Des aurors courraient partout, dans les deux sens. Certains sortaient en vitesse, d’autres revenaient blessés ou accompagnant un blessé.
Harry se mêla à la foule qui sortait. Tous transplanait à la destination inscrite par magie dans les aires en lettres rouges. Il était écrit Godric’s Hollow. Quand Harry et Ron arrivèrent, la première chose qu’ils virent, c’était Maugrez attaquant des Moldus. À côté de lui se tenait Maugrez qui tenait un enfant sorcier sur son épaule, inerte. Harry détourna la tête et vit Maugrez lançant un sortilège mortel vert sur eux.
C’était une histoire de fou.

Albus était dans le train, lorsque celui-ci stoppa. Ils étaient arrivés. Albus chercha son frère, jusqu´à ce qu’il pense que James n’aurait pas voulu l’aider à trouver son chemin, il serait vite aller dans la grande salle, attendant la répartition. Albus Severus sortit du train, lorsqu’un un ours se dressa devant lui de toute sa hauteur. Le monstre était poilu et portait à sa patte une lanterne magique. Albus comprit que la monstrueuse créature était Hagrid, le garde-chasse, qui appela les premières années. Albus se joignit aux autres prés élèves qui s’avançaient à contres cœurs vers Hagrid. Albus fut alors emmené au lac, où plusieurs barques étaient amarrées. Albus s’installa dans l’une avec deux autres élèves. La barque s’ébranla et commença le trajet jusqu´à Poudlard. Lorsqu’Albus arriva devant la porte de la Grande salle, il attendit quelque temps avant que Minerva McGonagall arrive et qu’elle ne leurs explique comment se déroulerait la répartition. Ils entrèrent alors dans la Grande salle et se placèrent devant la table des professeurs. Là, sur un tabouret, les attendait le choixpeau.
L’homme assis au milieu de la table des professeurs était le professeur Rohigue. Albus remarqua des changements par rapport à ce que son père lui avait raconté.
Le professeur Chourave était décédé onze ans auparavant. Neville Londubat, l’avait remplacé au poste de professeur de botanique.
Le professeur de défense contre les forces du mal annuel était le professeur Derret.
Le professeur de potions était le professeur Kilia.
Albus fut appelé en premier. Le choixpeau fut installé sur sa tête, et ce même choixpeau lui murmura à l’oreille :
« Deuxième fils de Harry Potter hein ?
Albus ne savait que répondre ou s’il devait répondre.
Vas-tu suivre ton père qui est allé à Griffondor ? James, l’a fait.
Toi, je vois de l’esprit. Tu es malin, rusé et tu veux aller sur le chemin de la grandeur. Tu es un digne Serpentard. Cela te va ? C’est la classe où j’ai failli envoyer ton père et ton frère. Mais qu’importe ce que t’a dit ton frère en disant que tout les Serpentard sont mauvais, c’est faux.
Alors ?
-Heu…
-Je dois me décider, sache que mon choix est décisif, irrémédiable et juste. Je dis Serpentard ?
-Heu…je…
-Eh bien, tu te contentera de mon choix !
GRIFFONDOR ! »
Albus était abasourdi, et le choixpeau aussi. Albus se dirigea vers la table de Griffondor qui l’acclamait, sous les regards noirs des Serpentards. Le choixpeau parla alors.
« Un mangemort m’a lancé un sort ! Je conseille au professeur de le chercher tout de suite, il est sûrement déjà sorti de la Grande salle. »
Tous les professeurs se levèrent et coururent vers la porte de la Grande salle. Un élève cria, suivit de plusieurs autres, jusqu´à ce que la Grande salle soit si bruyante que personne n’entendit le professeur Derret qui hurlait « ASSURDIATO ».
Une demi heure se passa ainsi, alors que personne n’entendait pleinement les cris. Lorsque les professeurs revinrent, le professeur Rohigue se leva et s’avança vers McGonagall. Elle lui chuchota à l’oreille quelque chose que plusieurs élèves entendirent.
Le professeur Rohigue ordonna alors que tout le monde mange, et ensuite que tout le monde aille se coucher. Le lendemain, tout le monde savait que c’était Maugrez Fol Oeil qui avait utilisé son sortilège sur le choixpeau.

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:02:07

CHAPITRE 2 : Descendance

Harry Potter ouvrit brusquement les yeux. Il se trouvait dans une belle chambre peinte en bleu et sur les murs de laquelle naviguaient des bateaux. Le mobilier n’était pas excessif et le lit bien moelleux. Un paradis.
Son sentiment de bien-être disparut bien vite quand il jeta un coup d’oeil au réveil posé sur la table de chevet : presque midi.
L’Elu poussa un juron et bondit sur ses pieds. Ne trouvant pas ses lunettes, il leva sa baguette et dit “Accio lunettes” d’un ton fébrile. Celles-ci arrivèrent tranquillement de sous le lit et se posèrent sur son nez. Satisfait, Harry répéta la même opération pour ses vêtements et ses chaussures. Il s’habilla en vitesse : effectivement, quand on était directeur du Bureau de Aurors, mieux valait être à l’heure.
Cinq minutes plus tard, il arriva dans la cuisine d’un pas précipité. Sa femme, Ginny s’y trouvait éjà et préparait des toasts. Elle l’accueillit avec un grand sourire.
- Bonjour, mon chéri. Miel ou fraise ce matin ?
- Pas le temps, répondit Harry en étouffant un baillement, je vais être en retard.
Un éclair sembla passer dans les yeux de Mrs Potter qui pointa sa baguette sur son mari. Celui-ci poussa un soupir en voyant sa femme le menacer mais s’assit finalement.
- C’est mieux, approuva Ginny. Pour tout te dire, j’ai fait expres de ne pas te réveiller. Tu as besoin de repos.
Mr Potter lui jeta un regard courroucé.
- Quoi ? Mais tu sais très bien que je suis débordé et que je dois être au Ministère aux aurores !
Elle leva les sourcils d’un air interrogateur.
- Alors, dis-moi ce qui te préoccupe, proposa-t-elle doucement.
Harry sembla hésiter un instant puis se décida finalement à lui dire. Elle pouvait bien savoir.
- Eh bien, commença-t-il en étouffant un autre baillement, nous sommes débordés. On dirait que les mages noirs se multiplient ! Depuis un mois, les hauts cadres du Ministère démissionent ou disparaissent mystérieusement. Hermione est désespérée ! Elle ne cesse de me harceler pour que je trouve une solution ! Je sais que son poste de Ministre de la Magie n’est pas facile à tenir, mais bon… De plus, des rumeurs courent sur un mystrieux sorcier nommé Alverus. Il aurait été vu en Espagne, à Madrid et dans la forêt d’Autriche dernièrement. Il a laissé trois morts derrière lui en Espagne. J’ai envoyé Teddy pour enquêter.
Ginny lui jeta un regard compatissant. Son mari n’avait pas vraiment changé depuis qu’elle le connaissait. Ses cheveux étaient toujours aussi en bataille et il volait toujours aussi bien. Seulement, depuis un mois, il s’était considérablement amaigri. Ses cheveux étaient parsemés de neige et des cernes lui entouraient les yeux. Il ne dormait plus que cinq heures par nuit, se couchant à une heure du matin et se levant dès l’aube. Il ne mangeait presque plus rien non plus. Une grande lassitude semblait l’avoir envahie, comme tout le monde d’ailleurs.
Oui, Harry Potter n’était plus que l’ombre de lui-même.
Et pourtant, il tenait le rôle de directeur du Bureau des Aurors depuis près de quinze ans. Il avait fini ses études à Poudlard, avait brillament passé ses ASPIC et avait commencé une formation de chasseur de mages noirs.
- Bon, je dois y aller, dit Harry en sortant sa femme de ses pensées.
Il l’embrassa rapidement, prit sa cape, sortit dans le jardin et transplana. Il réapparut au Ministère de la Magie. Il se dirigea directement vers le Bureau des Aurors.
Il était plus fatigué qu’il n’aurait cru possible. Ses jambes semblaient être en plomb et chaque pas était presque une torture. Sa tête paraissait sur le point d’exploser à tout instant et sa vue se brouillait parfois. Il se mouvait tel un zombi, tête baissée, les yeux mis-clos.
Ce fut sans la raison pour laquelle il ne vit pas le grand homme aux cheveux roux qui arrivait en sens inverse à vive allure.
- Ron ! s’exclama Harry avec un sourire en aidant son meilleur ami à se relever.
Ron Weasley accepta la main tendue de l’Elu. Ses cheveux roux commençaient à se faire quelque peu rares sur le sommet du crâne et son visage présentait quelques rides, mais à part cela, il avait l’air en forme.
- Comment ça va, Harry ? demanda-t-il en s’époussetant.
- Un peu fatigué, répondit-il en grimaçant, mais ça va. Hermione est déjà là ?
Ron acquiéça et répondit :
- Elle arrive à six heures du matin. Elle est complètement crevée.
- Une période agitée, dit Harry avec un soupir. Bon, je dois y aller, je suis déjà en retard !
- D’accord. Moi aussi, je suis en retard. J’ai rendez-vous avec le Premier Ministre moldu et je reviens au Bureau des Aurors après.
Les deux amis se séparèrent et se dirigèrent vers leur destination respective. L’Elu arriva quelques minutes plus tard et fut aussitôt assailli de questions et d’informations. Il leva la main pour signifier qu’il n’était pas disposé à leur répondre et rentra dans son bureau. Seulement…
Il sentit instinctivement que quelque chose n’allait pas. Tous les objets étaient à leur place, rien n’avait changé, mais… l’atmosphère n’était pas la même. Harry sortit sa baguette, sur ses gardes.
- Mr Potter, dit une voix calme.
L’intéressé se retourna d’un bloc, baguette brandie. Rien.
- Ici, dit la même voix, toujours aussi calme.
Harry se retourna à nouveau, la main crispée sur sa baguette. Un homme se tenait face à lui, une cape d’invisibilité à la main. Il était grand, habillé d’un robe de sorcier magenta. Il portait des lunettes en demi-lunes perchées sur son nez aquilin. Il avait de longs cheveux châtains qui lui descendaient bas dans le dos.
- Qui… commença Harry, qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Astor Dumbledor.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:09:49

Dans la nuit pour moi. :)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 04:24:05

J´ai été bien ennuyé quant au méchant que je voulais. Il fallait quelque chose de neuf, quelque chose de puissant, mais quelque chose qui pouvait entrer dans l´oeuvre originale. J´y ai beaucoup réfléchis, et je le tiens enfin. Le voici introduit dans un prologue prenant place avant le premier chapitre et s´intitulant...

Attention danger ! :)
L’heure est bien avancée parmi les allées de Godric’s Hollow. Depuis qu’un sifflement aigu se fait entendre à travers la porte entrouverte de l’un des nombreux caveaux qui les bordent, les chouettes environnantes, habituellement bavardes, ne chantent plus. Cela fait maintenant prêt d’une heure que le blizzard joue sa partition, n’attendant qu’un claquement final. Puis ce claquement vient enfin, achevant d’un coup sec le glacial porteur des neiges qui s’insérait en abondance. Les derniers flocons tourbillonnent encore quelques secondes, allant trouver leur mort contre l’une des parois ou atterrissant en douceur sur un sol dallé de marbre froid.

- Il doit être à bonne température à présent.
Personne ne répond à cet homme à la cape élimée figé devant une tombe ancienne. Seul le couinement de la vieille porte en fer jouant encore un peu ose se faire entendre. Il reprend.
- Oui il doit être à bonne température...
Une lumière bleue envahit la pièce de cinq flashs consécutifs. Puis un rire s’échappe, parti danser parmi les tombes du cimetière endormi, réveillant au passage les ailes de quelques chouettes.

Cela fait bien des heures qu’Harry et Hermione ont quitté Godric’s Hollow, échappant à l’insignifiant Nagini. Ce soir leur chance les aura mené à n’affronter qu’un prédateur peu en verve, le pire avait besoin d’intimité.

Trois mois plus tard nous sommes en avril. Notre sorcier à la cape élimé affiche un teint blafard. Il est allongé sur son lit de mort, les yeux grands ouverts incrustés à jamais d’un plafond blanc.
- Tu as été un bon sorcier. Tu as été loyal envers tes croyances. Tu as servi fidèlement ton ami. Tu as péri. Sache que je n’oublie rien.
C’est un jeune garçon d’une douzaine d’années qui passe ses mains sur deux paupières froides, s’ôtant à tout jamais du regard pale de son ami.

Quelques semaines plus tard il exulte,
celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-pe
ine-de-l’honorer est mort de la main d’un sorcier moyen et dont le faible talent ne prenait sens que contre lui. A présent qui pourrait bien l’arrêter ? S’endormir en 1938 lui aura décidemment évité bien des soucis. Le terrain est libre. L’échiquier se forme. Tout ira vite, oui, tout ira vite.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:15:41

J´ai toujours été nul en critique, je laisse donc ça aux autres...
Mon classement:

1) LUBU_-
2) l-orgue-e-yeux
3) Jacques bauer

Voila...à vous.

Negatum
Negatum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:56:31

Est-ce que les non-participant ont le droit de commenter?

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:05:13

Bien sûr :noel:
Je lirai vos textes dans peu de temps ! (là je suis en plein dans mon taffe… aïe jai mal :o)) )

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:24

Bien sur Negatum, et meme le droit de vote. :-)))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
27 novembre 2007 à 23:03:52

Arf vous me posez beaucoup de problêmes pour mon vote :o))

Bon JacquesBauer ton texte est minuscule :p) Avec comme un truc qui me chiffonne dans les descriptions, le genre de défaut que je trouve en abondance dans les miennes en fait, l´effet un peu loupe qui ne donne une image que de certains trucs... Cela dit le tout est plutôt d´une bonne technique, mais point de vue charisme je dirais qu´il manque un quelque chose qui était là lors du premier chapitre...

Lubu ; mouais après un départ sur les chapeaux de roues, voilà qui ralentit considérablement... "- Bonjour, mon chéri. Miel ou fraise ce matin ? " -> là j´ai bloqué... vraiment cruchotte quoi XD
"au Ministère aux aurores ! " -> joli jeu de mot ^^

Sinon ben, pas mal, manque de longueur,et jusque vers la fin, un manque de "charisme" je dirais certain. Mais cela dit les dernières pharses nous mettent en haleine...

le maître, le texte le plus long certes, avec de bonnes choses, l´idée de tromper lecteur en lui faisant croire à la survie de Fol-Oeil, pas mal... Mais le tout est ponctué de nombreuses tournures qui me paraissent maladroite, et j´émets encore des réserves sur le scénario... Cependant tu es le seul qui aies posté un "vrai chapitre". Donc j´ai plutôt envie de t´encourager. Et donc de ne pas voter contre toi.

Mais le texte avec lequel j´ai le plus d´affinité est sans doute celui de JacquesBauer, mais LUBU ne mérite pas non plus de terminer dernier...

Arf, quel dilemme...

Je suis obligé d´établir un classement et un vote ?

Si "oui" alors il serait le suivant :

1- JacquesBauer
2- Le maître
3- LUBU

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:12:55

Trop de travail de pré-prod pour moi, et pas assez de travail de prod. En meme temps c´est un prologue, ça se veut court, mais c´est peut etre un peu faiblard je l´admets. En tout cas merci de ta confiance, je suis encore premier héhé. :p)

De mon coté je vais jeter un oeil à vos textes cette nuit. :)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:26:43

À quand le resultat?
Juste pour savoir si je dois m´attendre à ecrire pour dans trois jours ou pour dans dix jours...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:44:58

Désolé j´ai manqué de temps avant. :)

1/ Lubu
2/ Le maitre
3/ L´orgue

Lubu > Premier pour moi, encore une fois, décidemment tu ne t´en lasses pas. Tu te laisse croquer par les personnages sans te laisser dévorer par l´envie de les accomplir au plus vite. Tu n´as pas peur de rentrer dans l´intime et c´est interressant. Je note juste quelques maladresses comme le fait d´appeller Harry "l´élu" sans contexte mais simplement pour ne pas utiliser son prénom. Mais tu arrives bon premier.

Le maitre > Ce que tu proposes n´est pas du tout ininterressant, et c´est même pas mal écrit, mais il y´a un vrai probleme de rythme : tu vas beaucoup trop vite. Ce que tu développe là aurait pu sans probleme etre 5 fois plus long. Du coup j´ai l´impression de lire un scénario, ou une intrigue, mais pas un écrit définitif. C´est carrement flagrant dans la toute premiere partie ou tu prend chaque personnage pour dire ce qu´il fait. Cependant je vais rester sur mon idée que tu en as des bonnes. Donc deuxieme pour moi.

l-orgue-e-yeux > Troisieme pour moi. L´écriture n´est pas mauvaise et tu prends le temps de développer, mais pour moi ça manque d´inventivité, j´ai l´impression que tu peines à t´approprier l´univers.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 novembre 2007 à 20:21:55

"ça manque d´inventivité, j´ai l´impression que tu peines à t´approprier l´univers."

-> ouais je peine à m´approprier l´univers, et force est d´avouer que tout l´univers n´est plus tout frais, surtout qu´un univers est fait de détail, détails qui passent à la trappe lorsqu´on lit en anglais avec mon niveau :o)) Après manque d´inventivité... Je comprends déjà moins... Confusion dans l´action, sans doute, mais je veux dire j´ai quand même tenté de faire un peu autre chose que des simples batailles de sorts qui s´enchâinent, des stupéfixes qui répondent aux avada kedavra en créant d´autre stratégies d´attaque comme la feinte de Ron, l´intervention de Peeves... ´fin bref... En tout cas j´essaie d´être inventif ^^

"Juste pour savoir si je dois m´attendre à ecrire pour dans trois jours ou pour dans dix jours..."

-> dans 3 jours ^^ jamais dernier, ça va se jouer entre moi et JacquesBauer XD...
Au pire je reviendrai vous hanter dans 10 jours :o))

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:30:02

Je viens de relire mon texte et je remarque quand effet j´ai ecrit comme si tout se passait a toute vitesse. Faut que j´apprenne à me relire...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:48:55

l-orgue > Le fait de faire un combat c´est quand meme tres tres classique, ça me semblait un peu facile et j´attendais plus de toi que tu fasses avancer ton intrigue en amenant des éléments neufs. Mais après c´est une simple question d´attentes, il fallait un classement tout simplement. :)

Attendons au moins Lubu pour clore les votes. Pour rappel, le public peut aussi voter et commenter.

Ca fait toujours progresser d´avoir des avis. :)

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:10:43

Bon, je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt :p) Et je suis également désolé parce que je ne vais pas avoir le temps de faire une bonne critique ! Alors voici mon classement :
1/ JacquesBauer
2/ Maître
3/ l´orgue

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:17:42

Puis-je déclarer forfait pour cetet manche? Je n´ai pas d´idées précises, et je n´y arriverait pas dans les temps...?

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:26:18

A vu de nez, l´éliminé était l´orgue.

L´orgue si tu veux prendre la place du "maitre" pour cette manche, ce sera avec plaisir. :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:42:44

1- LUBU
2- l-orgue aux yeux.
3- le-maitre

V´la, la flemme de justifier mon choix, suis trop crevé pour ça, mais voila quoi ^^

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:04:41

Negatum, tu m´as pas pris en compte. ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment