CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Lana life

-linki-
-linki-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:55:19

Lana rouvrit d’un coup les yeux. Alec sursauta.
La jeune fille lui sourit.
L’intéressé fronça les sourcils.
Le sourire n’avait rien d’angélique. Il avait l’air carrément pervers.
-Salut, ange déchu ! susurra-t-elle.
Valentia ! pensa le jeune homme. Mieux valait qu’il s’en aille toute suite si il souhaite restait en vie.
Valentia était peut être la sœur jumelle de Lana mais elle n’avait rien d’une enfant de cœur. La seule chose qui la mettait dans un état d’euphorie extrême était de tuer atrocement mais lentement ses victimes.
La raison soufflait à Alec de s’en aller immédiatement mais il ne pouvait se résoudre à abandonner sa protégée.
Alors, discrètement, il essaya de sortir une croix en bois de sa poche.
Valentia le sut dans l’instant mais choisit délibérément de ne rien dire.
Sans crier gare, Alec colla la croix ébène sur le ventre de la jeune fille. Cette dernière, au lieu de pousser des cris d’agonie, se mit à gemir bruyamment. Elle adorait être brûler ! On aurait dit une vamp…
-Vas-y, plus haut…haleta Valentia. Encore
Alec en eut la nausée et voulut se relever et retirer la croix de la peau qu’elle brûlait.
-Non ! protesta Valentia.
Elle pressa ses mains contre celle de Alec et fit remonter la croix jusqu’à sa gorge en broyant les os de la main du jeune homme. Celui ci s’interdit de crier. Cela aurait fait trop plaisir à son bourreau. Valentia repoussa Alec qui fut projeté contre le mur dans face et y fut scotché, la tête en bas.
Alors, son adversaires se releva, une moue boudeuse figée sur ses lèvres.
-Tu es un vilain garçon ! Pourquoi ne veux tu pas jouer avec moi ? geignit elle, tout en s’approchant, flottant au dessus du sol.
-Des milliers d’hommes entiers se damneraient, se tueraient pour que je daigne poser le regard sur eux mais toi, tu n’as de cesse de me regarder de tes yeux, devenus froids et distants à ma vue. N’ai je donc pas l’heur de te plaire ?
-Que dieu me pardonne si l’espace d’une seconde, je fasse semblant de me laisser envoûté par ton visage démoniaque ! cracha Alec.
-Ah, oui ? Mais je n’en doute pas car je réussirais dès ce soir à t’ensorceler comme cette ingénue et fade de Valentina ! Elle est si frigide ! ( Soudain son visage s’adoucit comme si elle était devenue…une partisante de la magie blanche) Arrête de me repousser ! Pourquoi refuses tu d’être mon amant ? ( Elle se mit à genoux devant lui) Rejoind moi dans les ténèbres ! Tu m’habites depuis tant de temps. Je me languis de toi. C’est toi qui m’a ensorcelée ! Viens avec moi, deviens maléfique et aussi cruel que Jensen. Prends sa place et si pour cela je dois accepter d’avoir ton corps mais pas ton cœur, je le ferais ! Tu peux bien en aimer une autre… ( Alec éclata de rire ce qui irrita particulièrement la jeune fille) Quoi ? Qu’est ce qu’il y a d’hilarant ?
-Rien mais… cette scène est d’un pathétique ! … railla-t-il… ( Il redevint sérieux)…qui me fait presque regretter ton côté animal. Mais que tu sois à pleurer ou à rejeter, tu me rends de glace ! Tu es la catin de Jensen tu ne seras jamais la mienne !
Valentia cru s’étrangler de rage et se releva pour se diriger au fond de la pièce.
-Personne ne se moque de Valentia Warren ! hurla-t-elle. ( Elle se tourna vers Alec et revint vers lui d’un pas rapide et décidé) Tu mériterais que je t’arraches des cris d’effroi et de douleur ! ( Elle s’agenouilla et mis ses mains autour de son crâne. Alec cria, il avait l’impression que sa geôlière allait lui faire exploser la boîte crânienne). Mais j’ai mieux pour toi ! Ne suis je pas une fervente adoratrice de la religion sadique ?
Je vais te montrer que ma réputation de reine de la torture n’est plus à faire. Je te ferais tellement souffrir qu’à la fin, tu me supplieras de t’achever !
Et sur ce, Valentia se releva de nouveau pour lui briser quelques côtes…

zyuza
zyuza
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:56:09

Lana battit des paupières en fronçant les sourcils.
Regardant autour d’elle, la jeune fille se redressa sur ses coudes.
-Alec ? Matt ? …(Elle se releva en gémissant… Ses fesses lui étaient si douloureuses) Jason ? Où êtes vous, bon sang ! ?
Lana sortit du fast-food et se dirigea vers le quatre-quatre.
Quand, soudain, quelqu’un lui sauta dessus.
-Arrière, démon ! Cracha Jason , brandissant une croix devant lui.
-Eh ! Jason ! Qu’es-ce qui te prend ? T’es devenu aussi cinglé que ton patron ou quoi ? protesta l’assaillie en la repoussant.
-C’est toi, Lana ? s’enquit-il.
-Non, je suis le Saint Esprit lui-même, pourquoi ? ironisa-t-elle.
-Toujours aussi cassante à ce que je vois ! grogna-t-il en baissant sa main gantée.
-Que s’est il passé ?
-Valentia t’a possédée…
-Il y a des blessés ? où est Alec ? ( Jason ne répondit pas, le regard fuyant) Quoi ? Pourquoi restes-tu obstinément muet ? il est arrivé quelque chose à Alec, n’est ce pas ? … Répond !
Lana, les larmes aux yeux, couru vers la voiture.
Matt essayait de réanimer Alec à l’arrière, les mains au-dessu de sa tête, qui dégageaient une lumière blanche, récitant des paroles latines.
-Mon dieu, Alec, gémit la jeune fille, fondant en larmes et en s’effondrant au sol.
Jason s’approcha et s’accroupit.
-Qu’ai-je fais ? sanglota –t-elle. Je suis un monstre ! J’ai tellement honte !
-Il ne faut pas ! Ce n’est pas de ta faute ! C’est celle de…Jensen. Il n’avait pas à t’imposer tout ça ! Tu n’as pas dix huit ans et il te veut déjà pour gouverner les hommes ! assura Jason.
Lana, touchée, le prit dans ses bars.
-C’est gentil de ta part de cracher sur ton maître et de me réconforter. Je ne savais pas que les démons de ton espèce pouvait être de temps à autre si gentils…sans avoir d’arrières pensées…
Lana se tut .
-Tu peux dire « sexuelles » ! Je te promets de ne pas être sarcastiques !
La jeune fille éclata de rire.
-Tu n’es pas crédible, tu sais ! Toi, ne pas lancer une vanne ? Que je te tendes une petite ou une grande perche , tu en profites !
-Tu est provocatrice sans le savoir…
un gémissement se fit entendre. Lana se précipita à l’intérieur de la voiture.
-Je suis désolée, Alec, s’excusa Lana. Maintenant je comprend pourquoi la gourmandise est l’un des sept pêchés capitaux…
-…Et qu’il est étroitement lié à la luxure, renchérit Jason. A cause des aphrodisiaques…
-Stop ! Plus un mot ! coupa Alec. Je ne suis pas encore assez remis pour que vous vous mettiez à…
Valentina déposa un baiser sur son front.
-Chut. Il faut que tu te repose. Reprends d’abord des forces avant même de parler. Je me sens si coupable d’avoir été une idiote , alors, maintenant, laisse-moi m’occuper de toi ! D’accord ? Et tu n’as pas le droit de protester… ! sourit-elle à la dernière phrase. ( Elle se retourna vers Matt) c’est toi qui vas conduire. On doit trouver un hôtel pour la nuit. Et toi, Jason…tu surveilleras les environs, car on va éteindre les phares…Tu sais voir dans la nuit ?
-J’ai été un chat dans une autre vie…
-Sûrement, avec les griffes que tu arbores à la place de tes ongles ! s’écria Matt.
-Matt ! fit Lana.
-Désolé. Pour réanimer Alec, j’ai dû absorber la violence dont il a fait l’objet et ça ressort.
-Tu es sûr de pouvoir conduire ?
-Certain. Je ferais tous pour t’aider. Je souhaites me faire pardonner…
-De quoi… ?
Jason lui lança un regard noir, tandis qu’Alec retenait son souffle.
-En route ? ! Souffla Jason.
Lana eut des soupçons du malaise installé entre eux et que Jason essayait de cacher pour éviter que Matt n’ai à répondre mais il préféra garder le silence.

zyuza
zyuza
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:56:59

Deux heures plus tard, vers une heure du matin, ils trouvèrent un hôtel minable, le « Lake Quest »
-on pourrais continuer à chercher, suggéra Jason avec espoir, grimaçant devant l’état peu accueillant et non plu confortable du bâtiment hôtelier.
-On s’en contentera ! trancha Lana. Alec doit dormir dans un lit et au plus vite.
-Mais…
- C’est comme ça et pas autrement ! tonna t-elle. Tu peux toujours revenir chez Jensen si cela ne te plaît pas ! Je suis désolé, mais c’est ainsi. Jason soupira et sortit de la voiture avec Matt.
-On revient, s’écria Matt, il faut juste aller voir les prix !
-Okay, je veille sur Alec.
-D’acc’ !
Et ils s’éloignèrent
Lana tourna la tête vers Alec. Il dormait péniblement.
La jeune fille lui caressa le visage.
-Tu me chatouilles, souffla Alec en ouvrant les yeux, un demi-sourire aux lèvres. Et tu es froide…
-Ca ne doit pas te changer des combats au corps à corps avec les cadavres du cimetières d’Easlavood ! plaisanta-t-elle.
-Oui, mais eux ne me chatouillaient pas, ils me voulaient pour leur dîner.
-Ils devraient se faire rembourser par Jensen ; se faire avoir par le repas lui-même, c’est le comble…
-Je n’étais pas sur le menu du jour ! ironisa Alec.
-Heureusement, j’ai encore besoin de toi !
-J’ai vu que tu te débrouillais pas mal au combat ! Alors, si ce n’est pour te protéger, pourquoi as-tu besoin de moi ?
-Parce que j’ai toujours eu besoin des gens que j’aime…répondit Lana en baissant les yeux.
Alec se rembrunit.
Lana ne devait en aucun cas s’attacher à lui ! Jensen s’en servirait sûrement contre lui et ; en cas de refus de la jeune fille de gouverner le royaume du mal, il prétendrait que le jeune homme l’avait influencée.

-Complet ! lança Matt quand il revint avec Jason.
-Complet ? mon cul maugréa ce dernier. Ce mec à la réception pu le mensonge et l’hypocrisie à plus de vingt mètres à la ronde ! il a l’air en manque !
-En manque de quoi ? s’enquit Lana.
-De sexe et de sang ! répondit-il. Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était un serial killer et un violeur. Il n’y a pas cinq minutes, il a tué le vrai patron.
-Il est envoyé par Jensen ? demanda Alec en se redressant, mais il gémit et Lana le força à se recoucher.
-Non, il veut juste s’éclater avec la « Lana en chaleur ». il doit nous surveiller depuis belles lurette !
-Je crois plutôt qu’il a été attiré par les phéromones érotiques qu’émet encore notre petite protégée, fit Matt.
L’intéressée grimaça. Etre considérée comme un objet sexuel n’était pas franchement ce qu’elle appréciait.
Et si j’étais celui d’Alec ? pensa-t-elle. Mais elle se secoua bien vite la tête pour oublier le tour que prenait ses pensées.
-Il n’a pas peur de Jensen ? s’enquérit-elle. Je veux dire, je ne crois pas que Jensen aime tellement avoir des concurrents.
-Jensen est quelqu’un de très orgueilleux, son jeu préféré est d’envoyé ses « diablesses » pour qu’elles provoquent des démons, se fassent envier. Ensuite, il se fait une joie de tuer ceux qui touchent à la marchandise, expliqua Alec. Et je pense que notre ennemi n’attend qu’une chose ; que celui qui se trouve dans ce motel se fasse embobiner, qu’il succombe et essaye de tenter quelque chose.
-Il n’y a plus qu’à chercher un autre hôtel, alors, soupira Lana.
-Pas question, j’ai envie de dormir ! protesta Jason. J’y retourne et je lui fais changer d’avis à ce salaud !
-Tu n’en est pas un, toi ? sourit Lana, le taquinant.
Jason prit la mouche :
-Moi, au moins, j’ai de la classe. Il met en danger ma réputation et celles de mes congénères.
-Voilà ! je retrouve le Jason que je connais ! Je t’accompagne !
-Non, c’est trop dangereux ! Si le démon à qui nous avons affaire met Jason K.O et qu’il t’agresse ? protesta Alec.
-C’est toi qui me l’a dit ! Je suis pas mal au combat !
-C’est vrai, mais…
-En cas de danger immédiat, je hurle comme…
-…une fille sans défense et trouillarde de surcroît ? suggéra Matt.
-Hum, oui, c’est ça… ( Lana se tourna vers Alec). Ai confiance en moi comme j’ai confiance en toi. D’accord ?
-Si elle revient avec même une égratignure, il faudra avoir désormais peur de moi, fit Alec à Jason.
-J’ai la net impression que tu as un problème pour faire confiance aux gens, non.
Et il tourna les talons.
Lana le suivit.

Ils revinrent trois minutes plus tard.
-Alors ? s’enquit Matt.
-Je l’ai massacré ! s’écria Jason, enthousiaste.
-En fait, j’ai tenté notre démon et quand j’ai compris que je ne lui plaisait pas, j’ai laissé tombé.
« C’est alors que j’ai tilté ; notre homme adore énormément le sang qui gicle. Donc, j’ai eu une vilaine idée. Je me suis collé dos contre Jason, j’ai pris ses mains et je les ai conduis à me griffer violemment le ventre, profondément.
Je crois que ça lui a beaucoup plu ; il nous a donnés les clefs des deux chambres les plus chères mais les meilleurs ! ( Elle souleva son pull rouge en cachemire sur dix traces distinctes ensanglantées). Matt, si tu pouvais faire quelque chose, c’est très douloureux !
-Seigneur, Lana, je ne savais pas que je t’avais si joliment lacéré ; tu me fais atrocement bander… haleta Jason. L’intéressée paru à la fois désolée, déconcertée, intriguée et choquée.
-Retiens –toi, bon sang, jura Alec.
-Pardon, je vais aller me soulager ailleurs…
-Si je peux t’aider à aller mieux…proposa Lana. ( Matt fit un signe de croix) Je veux dire…Matt, s’il te plaît, met-toi au travail avant que je ne débites encore des conneries !
Jason s’éclipsa sous le regard noir d’Alec.
-Tu m’en veux ? ! lança Lana à ce dernier.
-C’est une accusation ou une question ? demanda-t-il.
-Les deux…enfin, je crois.
-Non, je ne t’en veux pas. Je désapprouves seulement ce que tu as fais. C’aurat pu devenir ton…adversaire.
-Mais je contrôlais la situation…Aïe !
-Désolé, s’excusa Matt. Mes doigts ont glissés.
-Ce n’est pas grave…
-Tu contrôlais peut-être la situation mais pas la réaction du pénis de Jason !
-T’es jaloux ? Le taquina la jeune fille. Toi aussi, tu as envie de… ?
-Ca y est, j’ai terminé ! lança Jason en revenant.
-Tu…aurais pu devenir dangereux ? demanda Valentina en baissant son pull comme Matt avait terminé.
-Je ne sais pas contrôler mes envies mais je peux contrôler mes pulsions et mes ardeurs, répondit-il. Pourquoi, tu aurais voulu y goûter ?
-Goûter à quoi ?
-A la machinerie ou à la substance qui en découle ! ?!? sourit Jason.
-Tu es toujours aussi dégoûtant !
-Je ne renies pas ma nature !
-Lana, arrêtes de lui envoyer des perches, tu veux ? dit Alec. ( Il se leva péniblement et sortir de la voiture) Les gars, vous m’aidez à avancer ? Les intéressés s’exécutèrent.

-On choisit à la courte paille ? proposa Matt.
Il y avait une chambre avec un lit à baldaquin pour deux et une autre avec deux lits à une place.
-Quedal’ ! riposta Jason. Je prends le grand lit avec Valentina !
-Merci de choisir pour moi, gromela la jeune fille. Je vous rappelle que depuis de nombreuses années, les femmes peuvent voter !
-Tu n’es pas en âge de voter, princesse ! lui fit remarquer Jason.
Lana soupira et s’affala sur le lit à baldaquin.
-Lana prendra cette chambre et sera seule. Nous trois nous irons dormir à côté, trancha Alec.
-Pourquoi ? demanda Jason.
-Pas question, Alec, tu prendras cette chambre, refusa Lana. Un grand lit pour dormir, c’est tout ce qu’il te faut pour avoir un sommeil paisible !
-C’est très gentil mais je vais beaucoup mieux…Aïe !
Lana venait de lui frôler ses côtés.
-Toujours en forme ? ironisa la jeune fille.
-J’ai préparé à Alec un bain régénérant ! s’écria Matt. Ca devrait le remettre sur pied très vite !
-Donc, tu dormiras dans cette chambre ! reprit Alec.
-Et je veillerais sur toi ! renchérit Jason.
-Mouais, c’est ça…dans mon lit à mes côtés, peut être ? fit Lana, une pointe d’ironie dans la voix.
-Je n’osais pas te le demander ! sourit-il.
-Alec, empêche ce mec de m’approcher jusqu’à demain matin !
-T’inquiète, c’est moi qui veillerais sur toi ce soir ! promit-il.
-Merci, une crainte de moins, ce soir !
-Eh, t’es vexante, tu sais ! se plaignit Jason
-Je peux être une vraie garce si je veux… Bon, tout le monde dehors, on va laisser Alec prendre un bain tranquille ! Allez, ouste, dehors !

zyuza
zyuza
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:57:59

Alec se remettait peu à peu.
Il avait toujours l’entre-jambes douloureux mais essayait non sans mal d’oublier la douleur, lancinante.
-Maintenant, il y a « un » point partout ! lança Lana en se forçant à sourire pour détendre l’atmosphère.
-Vous pourriez au moins faire semblant de rire, maugréa-t-elle en soupirant. Dédramatisez ; tout est bien qui finit bien, non ?
-Si nous le faisons, alors, il n’y a plus qu’à se tuer nous-même ! s’écria Alec. Jensen veut ma peau et pour cela, il essaye de m’atteindre à travers toi. Me faire ressentir la culpabilité avant le coup de grâce final. Donc, il faut prendre cela comme un avertissement sérieux. ( Il se leva) Jason, tu veilleras Lana, ce soir. Extinction des feux dans cinq minutes.
-Attend ! l’arrêta Lana. Que s’est il passé pour que tu deviennes aussi pervers que décidé à ma faire tomber enceinte ?
-Bonne nuit !
Et il se dirigea vers la porte.
-Je ne suis plus une petite fille ! protesta son interlocutrice en approchant de lui, après s’être levée. Tous, nous marchons à tâtons dans l’obscurité à essayer sans cesse de savoir ce qui se passe. Même Jason est incapable de deviner ce qui t’ai arrivé. Alors, éclaire-nous, s’il te plait ! Tu nous dois bien ça !
Alec hésita puis se retourna et raconta :
-En prenant mon bain, cette putain d’araignée m’a planté ses dents dans ma verge ! (Lana parut étonnée et ouvrit la bouche) Pardon pour ses paroles trop crues mais tu voulais connaître la vérité, maintenant débrouille-toi avec ça !
Et le jeune homme tourna les talons.
-Qu’est-ce qu’il lui prend ? s’écria Matt.
-Je vais aller lui parler ! proposa Lana.
-Non, reste ici, j’y vais. Ce mec à besoin de parler à un autre mec pour une fois ! trancha Jason.
-Tu crois que je ne suis pas à même de le réconforter ?
-Oh, du calme, sourit-il. Je ne te l’empêche de cette façon là mais laisse moi lui parler, d’abord.
L’intéressée savait pertinemment qu ‘il la taquinait délibérément mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle s’offusque :
-T’es vraiment qu’un obsédé, Jason ! Macho et à fond dedans !
-Merci mais ma réputation n’est plus à refaire !
-J’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette phrase…
-Bon, Matthew, tu surveilles notre petite princesse, d’accord !
-Comme d’hab’, quoi… ( Lana leva un sourcil, les mains sur les hanches ; le jeune homme se rattrapa bien vite)… Mais c’est toujours un plaisir !
-Ouais, t’as de la chance, rumina Lana en s’installant sur lit et en allumant la télévision.
Jason fit un clin d’œil à Matt et sortit.
Matt soupira.

Ce dernier et sa protégée avait fini par s’endormir.
La télé était éteinte.
Soudain, elle se ralluma.
Matt battit des paupières et regarde en direction du petit écran. Lana s’était sûrement assoupie devant la télé.
Il se leva sans bruit, couvrit Lana et prit la télécommande pour éteindre. L’écran devint noire puise ralluma.
Fronçant les sourcils, le jeune homme recommença la manœuvre.
Cette fois quand la télé se remit en marche, une femme blonde se tenait devant l’écran.
Jason entra à ce moment-là.
-Jason , viens voir, l’appela Matt ?
-Quoi ? !
-Viens, je te dis !
Jason s’approcha.
Matthew éteignit la télé.
-Et alors ?
-Attend, deux secondes…
La télé se ralluma et cette fois-ci, le visage de la jeune femme recouvrait tout l’écran.
-Seigneur…Kyla Stone, souffla Jason.
-Bah, quoi ? s’enquit Matt.
-Kyla Stone st une alienne ! répondit-il.
-Une extraterrestre ?
-Bien sûr que non ! C’est une demi-déesse dans une dimension démoniaque de l’autre monde. Elle est moins puissante que Jensen mais même lui s’en méfie. Elle st vénéneuse.
-Et quels pouvoirs a-t-elle en option ?
-Seulement la mutation. Elle revêt la vison la plus cauchemardesque de tes peurs.
-Ah, ouais ? ! Mais que nous veut-elle ?
-Lana, évidemment. Ainsi, elle deviendrait la reine mère sur son monde.
-Rien que ça ? Elle est gourmande…De quoi as tu peur ? demanda Matt.
-Tu vas rire !
-Vas y quand même ! répliqua-t-il.
-Eh , bien, j’ai peur qu’un jour, l’une de mes conquêtes me dise que…je suis archi nul au lit.
Matt éclata de rire.
-Eh ! protesta Jason.
-Attend, si je comprend bien, railla son interlocuteur, tu joues les narcissique et les orgueilleux à pleins gaz et…
Il se remit à rire de plus belle.
-Et toi ? grogna Jason.
-Moi ? ( Il s’arrêta de rire). Un jour j’ai dit à mon seigneur que je voulais être un archange…
-Les petits miracles, ça te branchait ?
-Je voulais faire le bien autour de moi et ne pas attendre les grands évènements. Il n’était pas très content mais il a honoré mon choix. Ainsi, je suis descendu sur terre, il y a deux cent quarante trois ans. Mais le hic, c’est qu’il y a eu des changements physique…
-C’est à dire… ? ! le pressa Jason.
-C’est quand même assez gênant, je n’ai pas l’habitude de parler de ce genre de choses…
-Tu as été équipé d’un appareil reproducteur ? ( Matt rougit). Désolé, mais moi, j’ai un langage franc et chargé de sous entendus, c’est le mot composé le moins osé que j’ai trouvé. Vas-y, continue !
-Et, pour me protéger, j’ai fait vœu de chasteté et suis devenu prêtre. Maintenant que je suis hors d’une église, je suis angoissé à l’idée que l’une de tes congénères m’attrape et…tu vois ce que je veux dire ? !
-Je crois, oui… Bon, si on s’occupait de…
Il s’arrêta. La télé était éteint. Jason craignit le pire.
-c’est moi que tu cherches ? lança une voix.
Ils se retournèrent vers Kyla. Elle tenait Lana serrée contre elle, devant.
-Votre petite conversation prenait du temps alors, j’en ai profité pour faire connaissance avec notre petite araignée blanche… N’est-ce pas, chérie ? s’adressa-t-elle ensuite a sa prisonnière avant de lécher le gorge de cette dernière qui frémit.
-C’est Jensen qui t’envoit ? demanda Jason. Ou tu la joue encore solo ?
-Jensen m’a fait une proposition que je n’ai pu refuser…Il est très persuasif quand il veut…répondit-elle.
-Ah, oui ?
-Oui, on se la partage !
-Oh, je vois, mais tu sais Jensen peut être aussi un traître machiavélique !
-Pas cette fois !
-Tu crois ça ? Excuse-moi mais Jensen n’est pas très partageur et cela, depuis toujours. Tu t’es fais avoir. Quand tu vas lui ramener Lana, que fera-t-il ? Lui seul sait les châtiments qu’il inflige à ses victimes !
-Tu mens !
-Il veut Lana comme reine, il ne va pas la transformer comme la catin du royaume du mal mais bien comme sa maîtresse attitré !
Kyla poussa un cri de rage.
-Alors, personne ne l’aura !
-Jason, qu’est ce que tu as fais ? Elle va la tuer ! murmura Matt, incrédule et paniqué.
-T’inquiète, il ne va rien lui arriver !
-Plus facile à dire qu’à faire !
Kyla pris Lana par les cheveux lui arrachant un cri tendit sa main libre où apparu un couteau et trancha la gorge de la jeune fille.
-Non ! hurla Matt.
Jason dû le retenir pour qu’il ne se précipite pas vers elle. Ensuite, Kyla jeta le couteau au sol et disparu.
-Mon dieu, Jason…se lamenta Matt.
-On ne pouvait rien faire d’autre si on voulait la sauver ! explique Jason.
-J’espère que tu rigoles, là ? !
-Vas chercher Alec, il faut amener d’urgence Lana au manoir de Jensen. Lui seul peut la sauver…

-Non, si nous ramenons Lana à Jensen, il ne la laissera jamais prtir ! refus Alec.
On frappa à la porte.
Matt s’apprêtait à aller ouvrir mais la porte vola en mille morceaux. Jensen entra alors dans la pièce.
-J’ai su par Kyla elle même que je l’avais trahi , s’écria-t-il. J’ai dû le renvoyer d’où elle venait, après l’avoir puni d’avoir assassiner Valentia.
-Valentina, corrigea Alec. Que fais tu ici ?
-Réparer vos bêtises…
-…Et ensuite l’emmener avec toi prétextant être dans ton bon droit ? coupa Alec. Pas question !
-Normalement, j’enfreins les règles, alors tu devrais plutôt me remercier d’être venu la réveiller de son sommeil mortuaire !
-C’est gentil à toi, mais…
-Je n’ai pas à te demander ton avis. Ecarte-toi et laisse moi faire !
A contre cœur, il s’écarta.
Bien qu’il le détestait, et c’était réciproque ! , il ne pouvait se permettre de perdre définitivement la vie de sa protégée.
-Je ne peux pas la ramener à la vie mais juste changer le passé, commença Jensen. Je vais lui faire boire mon sang, pour qu’elle puisse se défendre contre Kyla.
-Ma parole mais tu es fou ! ? s’exclama Alec. Elle va se transformer en démon !
-Il faut prendre le risque !
-Mais elle n’aura plus le libre arbitre !
-J’offre mon sang ! proposa Matt. Ainsi, il y aura le juste équilibre.
Jensen parut réfléchir, hésiter.
-Tu veux que Lana vienne à toi par amour ou par l’appel du mal ? demanda Jason pour le décider.
-Par amour, bien-sûr…
( Il se retourna vers Matt)
-Approche !
Matt se mit à trembler mais se secoua bien vite la tête. Jensen ne pouvait lui faire du mal ! pas maintenant !
Il s’approcha donc de Jensen, releva sa manche et tandis son bras droit.
-Tu es prêt ?
-A quoi ?
-Je vais appeler un esprit démoniaque pour qu’il prenne possession du corps de Lana, et en bon mort-vivant qu’elle sera, elle te suçera le sang… Alors, prêt ?
-Quand tu veux !
Jensen se tourna vers Lana, leva les bras au ciel et prononça ses mots :
-« J’envoie mon appel vers vous
O esprits de mes ancêtres
Quittez les sentiers de l’enfer
Et faîtes routes vers nous
Envoyez dans ce corps l’essence de l’une des vôtres
Qu’elle possède ce cadavre
Et suive ma volonté ainsi créée ici bas
Que le saut de l’ange soit pratiqué. »
Ensuite, il débita des phrases en latins.
Soudain, Lana se releva et ouvrit les yeux. Ils étaient blanc et sale.
Ses cheveux lui tombait sur le visage.
-Du sang, je veux… du sang articula-t-elle d’une voix rauque provenant d’outre-tombe dans toutes les directions.
-Pas de canines à l’horizon, ironisa Alec. Tu t’ai trompé dans tes formule ?
Jason renifla l’air et son visage fut déformé par la panique.
-Tous dehors, c’est Gloria ! cria-t-il.
Jensen éclata de rire mais le démon l’envoya valser hors de la chambre, à travers la fenêtre à l’aide d’un crochet du droit.
Jason leva la main vers Alec et prononça :
-Pigsum corpus !
Lana, possédée, se retrouva enchaînée au montant du lit.
-J’avais raison de me méfier ! explosa Alec. Il nous a bernés !
-Il ne pouvait pas prévoir qui lui serait envoyé ! réplique Jason.
-Ok, mais il voulait un vampire, non ?
-Gloria était une vampire avant d’acquérir le titre de déesse ! explique Jason.
-On est servit, ce soir ! ironisa Alec. D’ailleurs, qui est Gloria ? Je n’en ai jamais entendu parlé !
-moi non plus, renchérit Matt.
-C’est normal, seul quelques démons, Jensen et moi la connaissons. Lors de ses jeunes années de fécond, Jensen, et deux de ses amis ont réussis à enfermer Gloria dans une des dimensions démoniaques. C’était une vampire très puissante. Bien plus puissante que Jensen et ce dernier n’aurait jamais eu l’envie de l’expédier ailleurs si elle n’avait pas tué toutes les jeunes vierges et décimé la race des veuves noires. En colère, Jensen a demandé l’aide de Dieu, mais celui ci a refusé…Alors, il a fait cavalier seul et faute de pouvoir la tuer, il l’a envoyé là-bas…
-Et pour se venger, Gloria est revenue à l’attaque proposa Alec. Bien joué ! Maintenant on est bien dans la merde ! Comment va-t-on faire pour la renvoyer d’où elle vient ?
-Jensen l’avait empoisonné avec son sang… Mais à cette époque, il était encore un humain, raconta Jason.
-Très bien je vais lui donner le mien. ( Il se tourna vers Matt) tu pourras nous faire revenir dans le temps ?
-Alec, c’est trop dangereux !
-Si tu ne veux pas m’aider, je trouverais quelqu’un d’autre !
Matt soupira et opina du chef.
-Bien…Aucune objection, Jason ?
-Je suis avec toi, mec, sous tes ordres…pour cette fois !
-Merci. Va fermer la porte et muni toi d’un arme. Si Gloria tente quelque chose, tu n’hésite pas !
-Mais, Lana…
-Pour l’instant, Lana est morte ! coupa Alec. Maintenant action !
Alec s’approcha de Gloria.
-Tu te sacrifie pour une mortelle…C’est tout simplement…(elle grimaça)…pathétique. Laisse-la moi ! Et ensuite je m’occuperais de toi. Tu dois être une bête au lit ! Dommage, bien dommage d’ailleurs que tu sois min repas de ce soir. Je te promet que ta mort sera rapide. Enfin, seulement si j’ai une faim terrible et selon mon humer !
-Alors, mord-moi ! rétorqua-t-il.
-D’accord, on assez perdu de temps…
Sur ce, la lumière fit place à l’obscurité… Seulement quelques instants.
Et Alec se retrouva à la place de Gloria, enchaîné. Elle par contre était à califourchon sur lui.
-Je préfère être au dessus et mener la danse, susurra-t-elle à l’oreille de son interlocuteur.

zyuza
zyuza
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:58:35

J´attend vos critiques merci :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
29 octobre 2004 à 18:24:48

Tu as découragé tout le monde en postant tant. :ouch2:

-linki-
-linki-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:26:12

Arf au moins tu as remarqué ma présence Master :-p

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:14:59

Tu n´aura pas du mettre tout d´un coup :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:38:52

J´aurais PU lire, mais ça m´a légèrement découragé oO
Si un jour j´ai le temps et l´envie =)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:58:15

Oui c´est vraiment dommage :oui:

odin999
odin999
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:15:29

j´ai commencer à lire mais sa ma totalement decouragé, sinon j´aime bien, c´est interecent. mais tout l´interet par en voyant tout ce que tu a posté!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:00

Heu... j´aime bine, mais t´explique pas qui st les personnages, tu nous envoie l´action dès le début, c fait expès ou pas?? Sinon yen a pas tant que ca à lire.. ca m´a pris 5-10 minutes au plus.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:27:02

j´ai lut le premier post, j´ai vut la suite c vraiment décourageant et ya aussi beaoucou bocoup trop de bla bla

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:14:04

linki > > Je te conseille de refaire un topic, où tu postera petit bout par petit bout :ok:

-linki-
-linki-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:59:57

:snif2: d´accord je ferais ça plus tard snif :´(

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:47

oki^^ :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:23:09

:up: Parce que c'est trop bien. :oui:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
13 mars 2009 à 04:12:33

Déjà, alors que le forum commençait à naitre et que je n'étais même pas arrivé sur jv.com, Azerty était passionné par les pavés... :o))

Aujourd'hui quelqu'un a uppé un topic de 2004 et je lui réponds, anonyme, à 4 heures du matin, plein d'un souffle noeliste sur mon clavier brumeux, fog, diraient nos amis outremanchiers:

Pavay César, ceux qui vont lire ton pavay te saluent :noel:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
13 mars 2009 à 04:25:12

( et j'admirrrrai le jeu de mots interlinguistique plus fort que la blague chaloupée d'un artiste humoristique et poivroteux sur une scène dont finalement le plus drôle c'est bien le nombre de spectateurs, plus fort que la passion d'un joueur de Counter Strike tragiquement combattue par son tempérament Artiste schizophrène qui le pousse à concevoir une map Van Gogh, bref, plus fort qu'Erasmus et qu'un G8; ce jeu de mots, présent, au, second, paragraphe, que j'admirrrrai. )

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:38:43

Azerty écrivait en sms :ouch:

Un mythe s'écroule :-(

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme