à tous !
Je viens de relire tout les HP dont deux fois le tome 7 , mais me suis pris un violent retours de bâton ( syndrome post T7 apparemment ^^)
Pour essayer de décrocher petit à petit je me tourne donc vers les fic , mais bon c´est assez "bordélique"...
Je me permet donc de vous demander conseil afin d´avoir de petites doses d´HP de temps à autres ( n´ayant pas le net la majorité du temps).
Par contre , j´aimerais :
-Des fic finies.
-Pas de yaoi ( rien contre , mais bon romance drago/harry , rogue sirius , etc .. ca me passionne pas des masses °o° , et il y en a un paquet donc ...)
-Si possible une syntaxe et une ortho potable 
-un lien Hpfanfiction, fanfiction.net etc ... , que le tout soit facilement récupérable en somme.
Sinon romance , gore , érotique , avt , apres poudlar , tant que ca reste dans le monde magique d´Hp ca me convient ( jen ai deja lu une dizaine qu´on m´avait conseillé , et j´ai rarement été decu)
d´avance
J´avais posé cette question sur le fofo HP et on m´a redirigé par ici.
Sachant que :
-Non je ne veux pas lire autre chose , j´ai lu et lis pas mal de truc a coté , pas forcement ce genre de bouquin ...
-Inutile de me lyncher si je surf sur la vague Hp ( en gros ceux qui n´aiment pas et tiennent à le faire savoir , inutile de poster hein
)
En esperant avoir quelques reponse