CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cherche] Fic HP

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:56:29

:hello: à tous !

Je viens de relire tout les HP dont deux fois le tome 7 , mais me suis pris un violent retours de bâton ( syndrome post T7 apparemment ^^)
Pour essayer de décrocher petit à petit je me tourne donc vers les fic , mais bon c´est assez "bordélique"...
Je me permet donc de vous demander conseil afin d´avoir de petites doses d´HP de temps à autres ( n´ayant pas le net la majorité du temps).

Par contre , j´aimerais :
-Des fic finies.
-Pas de yaoi ( rien contre , mais bon romance drago/harry , rogue sirius , etc .. ca me passionne pas des masses °o° , et il y en a un paquet donc ...)
-Si possible une syntaxe et une ortho potable :)
-un lien Hpfanfiction, fanfiction.net etc ... , que le tout soit facilement récupérable en somme.

Sinon romance , gore , érotique , avt , apres poudlar , tant que ca reste dans le monde magique d´Hp ca me convient ( jen ai deja lu une dizaine qu´on m´avait conseillé , et j´ai rarement été decu)

:merci: d´avance

J´avais posé cette question sur le fofo HP et on m´a redirigé par ici.

Sachant que :

-Non je ne veux pas lire autre chose , j´ai lu et lis pas mal de truc a coté , pas forcement ce genre de bouquin ...
-Inutile de me lyncher si je surf sur la vague Hp ( en gros ceux qui n´aiment pas et tiennent à le faire savoir , inutile de poster hein :o)) )

En esperant avoir quelques reponse :ange:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:24:31

Et pourquoi on ferait les recherches à ta places? o.O

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:24:56

place* Grr...

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:31:41

So...
Tu trouveras aucun lien sur un truc récupérable, je le crains. Le mieux est que tu lise tout directement içi, surtout que ce sera pas trop entrecoupé de commentaire à la con, contrairement à beaucoup de forum ^^
Alors, parmis les fanfic HP iç, le mieux est quand même de faire :rechercher: surtout qu´un nombre conséquent de ces fics sont terminés. Mais dans l´absolu, je te conseille les fics d´anonymous59 (la trace du mal et l´autre) , posté en un seul pavé, donc facilement récupérable. Jimpoter en a fait une aussi, sans compter bien entendu l´énorme tati11, qui a pondu deux immenses et trés appréciés suites, une fic HP7, et un HP8 alternatif (par rapport à son 7 à elle)

Mais sinon, c´est evident que je ne peux que te conseiller de te tourner vers autre chose: Les Artemis Fowl, par exemple, sont de superbes romans, dans la même veine qu´Harry potter, et que je trouve ien plus jouissif par le génie de son héros.

Vala, et sinon, ça va? :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:32:49

PS: La prochaine fois, postes sur le blabla, c´est mieux, et plus apprécié. On est pas trop topic à gogo, içi. :-)))

Sky :d) Lui, au moins, il demande pas qu´on fasse ses devoirs, y a du progrés :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:42:15

Alors pourquoi ne pas rechercher moi même :

Car déjà fait ( j´en ai sélectionnée quelques une d´ailleurs) , mais il y en a tellement , dont beaucoup tout simplement illisible ( qualitativement parlant) , et j´aime avoir des conseils de gens les ayant déjà lu ...

Donc je vais recup les fanfic sus-nommés , vous remerciant de vos réponse.

Pour le topic désolé , si vraiment ca dérange , autant le supprimer ou le locker , je connais pas trop les habitudes de ce forum.

Sinon ca va nickel , et pour ce qui est autres lectures , aucun soucis de ce coté ( ca s´entasse au contraire ^^)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment