Bonsoir !
Voilà je poste parce que j´ai un projet qui me trote dans la tête et j´aimerais le mettre en place : Line & Art.
En fait, depuis un petit moment je pense créer un forum basé sur des battles, je m´explique : un membre lance un défi à un autre, si celui-ci répond favorablement, le duel est engagé.
Un duel, oui mais sur quoi ?
Et bien en fait, sur tout ce qui touche à la "littérature", aussi bien un extrait de roman, un poème, une bande dessinée (un manga), une pièce de théâtre ...
Un modérateur donnerait un sujet dans une catégorie de littérature (choisie au préalable par les deux duelistes), et ils n´auront plus qu´à mettre en place ce qui leur ait demandé dans un temps donné (en fontionc du travail à effectuer bien sûr).
Voilà en gros le but de mon (futur) forum.
Pour arriver à mes fins, j´aurais besoin de réunis une petite équipe, qui serait prète à s´engager dans cette aventure avec moi !
Je recherche donc particulièrement des graphistes (design du forum phpBB ...), des personnes qui ont de l´immagination, mais surtout toute personne qui ait envie de participer à ce projet
Voilà, je vous remercie par avance, ezd78.