CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique d'un chef de guerre

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:23:07

Bon.. Certain me dirons que je fait plein de Fic que je ne fini pas, mais en fait je cherche une fic qui me plait bien... Cette fic se déroule dans l´univers de Warhammer 40K ! Je pense qu´elle contient beaucoups de faute d´ortho mais j´espere qu´il n´y en a pas trop tout de même ! Bonne lecture !

Chapitre 1 : Situation

Bonjour, je m´appelle Tinef, je suis commandant du squad n°3 de l´armé des Blood Angel. Mon but consiste a protégé la base du nom de code " Alpha terre". C´est un point crucial pour notre stratégie contre les tyranides... Et les orks, qui d´ailleur, peuple cette planete. Notre problème principal réside dans le manque d´oxygéne, car la planete ou nous nous trouvons - Ravis VI -, ne contient pas d´oxygéne. Heuresement pour nous, nous avons un générateur d´oxygéne, et, au pire, une communications ( avec systeme de téléportation) avec le Terra ult, un vaissaux se trouvant en orbite autour de la planete. Mais vous me demanderais alors ou se trouve le problème si nous avons suffisament d´air pour survivre. Je vous répondrais au moment des assaut contre les orks ou tyranides, car nous devons sortir dehors, est nos réserve d´oxygéne ne dure pas longtemps... Heuresement, il n´attaque jamais en grand nombre, ce qui nous fait sortir peu de temps... Mais un squad de scout camouflé nous on révélé que les orks avait une grande armé qui arrivé vers nous... Je ne sais pas ce qu´il vas se passé... En tout cas, même si nos rangs ne grandise pas, nous avons - depuis environ 1 semaine -, des armes beaucoup plus puissantes... Ce qui nous donne un avantage non négligable ! Mais mes troupes sont tout de même stréesé et angoissé... La vie a l´intérrieur d´une base les rende fou ! Il est vrai que même moi je me fatigue jour après jour, je frole la déprésion, mais je ne peu pas abendonné mes troupes: mes hommes compte sur moi. Je me résigne donc a appelé le Q.G pour leur demandé de me remplacé...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:40:01

Bon faisons point par point pour que tu puisse taméliorer :
- Bcp trop de fautes d´orthographes pour un si court texte.
- Texte beaucoup trop court.
- Les Warhammers 40000 peux etre un bon sujet, mais exploite le beaucoup mieux.
- C´est déjà assez bien écrit mais essaye de faire encore mieux si tu peux.

Voila je crois que c´est tout, je suis sur que tu peux améliorer ça. Sinon moi j´aime pas trop le style, mais les gouts et les couleurs...

Moustik
Moustik
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:41:41

faible, l´adeptus astarte sera prevenu de votre blasphème... :p

Bon sinon c´est peut ètre un peu court mais a commence bien, juste une suggestion : remplacer les Spaces Marines par la Garde Impérial, tu pourra plus dévelloper la psychologie ( tout en restant fidèle a l´univers de WH40K) et vu comme tu est partis, tu a l´air de vouloir aller dans ce sens là...

Moustik
Moustik
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:43:07
  • Je merde mes copier coller et jen suis fier :-p*

le début de mon post devait ètre :

" je frole la dépréssion"
Hérésie!! Un commandant SPace Marine n´est pas faible, l´adeptus astarte sera prevenu de votre blasphème... :p

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:54:18

Remetons les points sur les Y... Heu... Me suis gouré ( :honte: ) ... Bon... Faisons le point...

Force-impur :d) Je suis vraiment nul en ortho... Tu me dira " C´est pas une raison, tu connais pas le correcteur de Word ? "... Je te répondrais que j´ai seulement WordPad et qu´il n´y a pas de correcteur, mais j´essairais de faire moins de faute tout de même :) ! Pour le texte je sais, mais je montre surtout la situation, mais je ferais les autre plus long, promis :) ! Pour la 3eme remarque tu voudrais que je fasse des grosse guéguére de partout ? T´inquiette pas :-d ! Pour la derniere remarque je vais essaiyé :-d !

Moustik :d) Il est vrais que pour une armé de Space marine... Mais comme j´ai commançé avec eux... Sa devien difficile maintenant... :non:

Merci de vos commantaire ! Sa m´aide beaucoups :fier: !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:22:27

De rien, j´attends ton prochain chapitre, mais tu aurai du mettre cui ci en prologue non ? :question:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:25:15

Tu a raison... Te toute façon si moi et les autre l´aime bien, je l´arrangerais en la mettant sur le net :) !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment