Bon.. Certain me dirons que je fait plein de Fic que je ne fini pas, mais en fait je cherche une fic qui me plait bien... Cette fic se déroule dans l´univers de Warhammer 40K ! Je pense qu´elle contient beaucoups de faute d´ortho mais j´espere qu´il n´y en a pas trop tout de même ! Bonne lecture !
Chapitre 1 : Situation
Bonjour, je m´appelle Tinef, je suis commandant du squad n°3 de l´armé des Blood Angel. Mon but consiste a protégé la base du nom de code " Alpha terre". C´est un point crucial pour notre stratégie contre les tyranides... Et les orks, qui d´ailleur, peuple cette planete. Notre problème principal réside dans le manque d´oxygéne, car la planete ou nous nous trouvons - Ravis VI -, ne contient pas d´oxygéne. Heuresement pour nous, nous avons un générateur d´oxygéne, et, au pire, une communications ( avec systeme de téléportation) avec le Terra ult, un vaissaux se trouvant en orbite autour de la planete. Mais vous me demanderais alors ou se trouve le problème si nous avons suffisament d´air pour survivre. Je vous répondrais au moment des assaut contre les orks ou tyranides, car nous devons sortir dehors, est nos réserve d´oxygéne ne dure pas longtemps... Heuresement, il n´attaque jamais en grand nombre, ce qui nous fait sortir peu de temps... Mais un squad de scout camouflé nous on révélé que les orks avait une grande armé qui arrivé vers nous... Je ne sais pas ce qu´il vas se passé... En tout cas, même si nos rangs ne grandise pas, nous avons - depuis environ 1 semaine -, des armes beaucoup plus puissantes... Ce qui nous donne un avantage non négligable ! Mais mes troupes sont tout de même stréesé et angoissé... La vie a l´intérrieur d´une base les rende fou ! Il est vrai que même moi je me fatigue jour après jour, je frole la déprésion, mais je ne peu pas abendonné mes troupes: mes hommes compte sur moi. Je me résigne donc a appelé le Q.G pour leur demandé de me remplacé...