CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouvement

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:04:44

Et plouf, l´art de faire un topic pour quelques lignes. One shot, encore.
Bijour!

---

J’imagine un mouvement. J’entrevois une danse. Produisant l’air, je révèle un son. Je découvre un rythme, plutôt entraînant. J’ai limité les gestes à des pas, et des talons qui claquent. La musique est sans importance : je vous laisse le soin de choisir quelque chose de joyeux. À présent observez ces mouvements... Non. Je n’ai pas demandé de mollets et de cuisses, et cette peau dénudée ne m’intéresse pas. Je vous demande d’observer les mouvements, pas les choses. Tout cela s’élance comme une figure féminine... Certaines de ces grâces me remémorent la jambe d’une femme.
Ainsi de suite, dorez un blason.
Avec habileté, vous trouverez tout en haut une vibration floutée, un séisme peinturluré. Signez le mensonge, vous aurez conçu un visage.

:)

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:39:03

La forme m´a nu peu fait pensé au livres du voyage, en moins mesuré cependant. Si c´est une excellente idée de faire ainsi, trés onirique, le ryhtme est un poil trop rapide pour qu´on puisse imaginer.
Maintenant, j´ai la (mauvaise) habitude de lire à toute vitesse les textes sur le net, donc c´est peut-être ça...

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:41:58

La forme m´a nu peu fait pensé au livres du voyage

Arf ca c´est pas gentil :malade:
Sinon oui il faut pas lire a toute vitesse, c´est pas la meilleure manière de lire ce genre de texte :x

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:23:34

Sisi, le livre du voyage est le seul livre de werber que j´apprécie encore, donc c´est un compliment ^^

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:07:03

New.

---

Des foules comme des bras de mers, – j’amoncelle des embrassades, des gestes avortés ; un ciel pluvieux s’affaisse en imitant un saule ensanglanté ; deux couples échangent un baiser comme une peau morte, vieille, vibrante ; un moulin grand comme un hurlement brasse des émotions – retournés, les faces tissent des visages – qui s’enroulent racornies comme des vers... j’aperçois une turbulence aussitôt réharmonisée ; la mécanique circulaire ramasse les passants et les trottoirs ; des façades lézardées émiettent quelques lumières – le sol éructe une spirale – ; un œil ne regarde pas mais des couleurs bougent et grésillent... Une tension palpite comme un cœur universel ; contre un chant silencieux s’oppose cette masse mondiale ; de vieux humains cancérigènes ; une maladie qui brille par son absence ; un son...

!

( En dessous je produis le métropolitain ; un équilibre et je le romps... )

:)

Amir_
Amir_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:21:17

Up.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme