CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des réparties !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:32:43

Bah oui on sait, c´est dommage mais comme les gens semblent pas être plus motivés que ça (à quelques exceptions près, toi y compris), bah c´est comme ça.

melponese
melponese
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:59:47

Moi j´dis que c´est Red´ qui apportait la bonne entente ;_ ;.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:03:41

Bah moi c´est Ash´ qui me manque : j´me sens vraiment seul par moments...pis y´a plus son humour cynique et misanthrope, schnirf. :snif:
Enfin grosso modo on peut tous dire que 2006 caytay le "bon vieux temps". :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:19:14

Et paradoxalement, c´est à cause du "bon vieux temps" que le forum est dans cet état aujourd´hui.

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:20:06

Et paradoxalement, on est içi en total HS, et on contribue plus au départ de bolterlourd que le contraire :-d

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 18:34:21

(je participe pas à la contrer, je le sais, mais vu Os´ et Yohan là, je pense quand même pouvoir dire que je suis moins pathétique, et même Zech sera de mon avis je pense. :-)

:d) Faux, je te trouve plus adorable et mignon, que yohan, mais je te trouve aussi plus pathétique :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 18:40:21

Sinon pour les engueulades moi j´aime bien, ca fait de la vie, je déteste pas ostra, mais c´est tout ce que je méprise, maintenant, il fait parti de la vie du forum.
Il inspire mes texte, il est le réprésentant parfait, certes de tout ce que je déteste, mais il est quand même un archétype, yohan aussi est un archétype, on est beaucoup à être un peu des archétypes, normale que des caractères qui soient affirmés, facile d´un coté sur les forums de s´affirmer soit dit en passant, provoque tant d´éclats.

Mais bon, comme je disais c´est les exagérations qui dégomment les carapâces.
C´est pas ça qui tue le forum auc ontraire.
Moi pourquoi je lis moins, ce qui se fait, bah jsute parce que je dois avouer que déjà les auteurs que j´appréciais poste plus, FFrules, loveisgrat, appoloJ etc...
C´et moins pmotivant, et quand je vois la forme des textes qui sont postés souvent ca me motivé, pas les titres non plus. Mais voilà c´est pas du tout les tensions je pense qui gênent ce forum.

Au contraire on poste tous beaucoup aujourd´hui alors que c´est relativement mort quand y a pas de tension.

Maintenant ca veut pas dire que j´approuve d´un point de déontologique ce qu´a fait ostra aujourd´hui, mais je profite clairement de ce que ca a entrainé^^

Zlink
Zlink
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:23:21

"La communauté se déteste, comment vous voulez attirer des gens?"

Pas vrai moi j´aime tout le monde :coeur:
(bon ok, comme tout le monde j´ai mes préférences, mais j´ai du mal a comprendre vos engueulades)

Ensuite, d´accord avec biquiou, j´trouve pas le forum si mort que ça, les raisons, pas besoin de les répéter.
J´avoue, moi je viens ici en tant que fantome depuis toujours, j´écris presque jamais, je lis un peu, ce qui me plait, mais de moins en moins. Cependant, avec le temps, j´me suis attachée à ce forum (celui sur lequel je suis restée le plus longtemps mine de rien), j´arrête la.

"Moi pourquoi je lis moins, ce qui se fait, bah jsute parce que je dois avouer que déjà les auteurs que j´appréciais poste plus, FFrules, loveisgrat, appoloJ etc...
C´est moins motivant, et quand je vois la forme des textes qui sont postés souvent ca me motivé, pas les titres non plus. Mais voilà c´est pas du tout les tensions je pense qui gênent ce forum."

Bha que dire à part que je suis assez d´accord on est pas forcé de poster pour chaque texte qu´on lit, moi j´ai plutot tendance a poster pour signaler l´ortho quand elle a vraiment des soucis.
Pour les trois auteurs cités, j´ai pas lu ffrules, mais les deux autres :coeur:
Ya quelques personnes ici que je sais que je lirai un jour quand j´aurais le temps, si elles postent (pas besoin de détailler), le soucis c´est que la lecture sur l´ordi me demande de la concentration perso, et quand je fais un com´ j´aime bien qu´il soit pas trop stupide, d´ou le manque de motivation parce qu´en prépa, bha le temps c´est pas ce qui est le plus présent.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:56:00

En un post, Kingostramus a réussi a susciter 6 pages de réaction. Cela fait beaucoup, beaucoup de points d´expérience.
Je pense qu´on peut décemment dire qu´un nouveau type de Trollstramus est apparu: on le nommera sobrement le Kingostramausore.

Félicitations.

:dehors:

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:58:29

Hé merde, faut que je trouve autre chose :p)

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:00:04

Kingostramausorus peut etre?

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:03:26

Je te hais Amir, c´est pas assez bon pour moi ça :-d

Sous forums
  • Ecriture