CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des réparties !

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 13:13:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-124182-1-0-51-0-0.htm

Pile poile, j´exagère, hein, mais y a cette idée d´accord ou non plus d´importance aux femmes^^

Tu m´as inspiré le narrateur. :)

Même sib on, c´est un étudiant en lettres, hein, mais bon, il a ton goût pour les abstraction, et ton manque de sensibilité littéraire.
Ce qui ne l´empeche pas de faire des travaux d´analyse littéraire.^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:17:10

Bon allez, je le dis, puisqu´on est dans la période "j´ai rien à cacher, je dénonce, je suis un ouf".

Ostra tu dis que t´as rien à cacher à montrer cette conversation, mais je vois pas plus ce que t´as a montrer. Que t´es ridicule? Alors là ok, ça marche. Si ton but était de te ridiculiser encore plus et de tuer dans l´oeuf le peu de crédibilité qu´il te reste sur le forum, jackpot. Non sérieusement, elle apporte quoi cette convers? Tu t´acharnes pour rien, tu prends la moindre faute de frappe ou petite erreur comme un moyen de lancer une attaque, tu t´énèrves pour rien, c´est pitoyable.

Ca m´a rappelé une conversation msn qu´on avait eu avec Kingo, toi et je sais plus qui, peut-être Az ou Ash. J´avais prétendu que ma mère était malade parce que je savais pertinement que je tendais une perche énorme à kingo, qu´il s´est empressé de saisir pour me traiter de fils indigne et me reprocher d´être sur l´ordi et pas avec elle.
Sauf que kingo, on dira tout ce qu´on veut, c´est un troll. Il cherchait juste à se rendre intéressant, et à provoquer gratuitement. Toi ce que t´as dit tu le penses, c´est sincère, ce qui le rend encore plus pitoyable.
Voilà, fallait que ça sorte. Je te demanderai pas une nouvelle fois d´arrêter de transférer tes conflits sur le forum, vu que t´en es visiblement incapable.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:31:29

Je te parle d´une remarque en particulier, tu me parles d´un forumeur en général. Ahem.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:37:26

Je compare sa remarque à la tienne, et j´extrapole en disant que la sienne est sans intérêt puisque de la part d´un troll.

Toi t´es pas un troll (quoique), donc ta remarque était tout à fait sincère, et fait de toi un vrai con.

Toi compris?

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:41:53

Round 7!

Ding!

linkalink
linkalink
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:44:21

Il a comparé une de tes répliques à une des répliques de kingo :sarcastic:
Je ne suis du côté de personne, mais je dois avouer que tes remarques dans cette conversation sont vraiment puériles. Si tu veux savoir en quoi, relis le message du hobbit...

Et j´aimerais aussi savoir pourquoi tu te sens obliger de pourrir tous les topics intéressants que tu vois, en sautant sur la moindre occasion pour attaquer gratuitement yohan.
Tu dis ne pas apprécier les textes de yohan et son arrogance (je ne fais que te paraphraser), et tu l´attaques sur tous les fronts. Si ce n´était que ça, tu te contenterais de parler de ces deux problèmes. Au lieu de quoi, tu cherches toutes les excuses pour lui faire un reproche, dans quelque domaine que ce soit.
Encore une fois, je trouve cette attitude puérile et injustifiable.

Après, que tu répondes que tu t´en fous de ce qu´on pense de toi et gnagnagna, j´en ai rien à faire. Je me contente de dire ce que je pense, comme toi :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 13:50:21

OStra :d) Je parlais pas du tout, de ton conflit avec yohan, un, mon texte remonte à bien plus longtemps, ce devait être un one shot sur le sujet d´unc oncours, "il est plus facile de renoncer à ses passions que de les maitriser"

MOi je parle que de toi, dans mon texte, yohan n´y est pas du tout.
Pas qu´il ne mériterait pas d´y être, mais j´ai construit l´idée de ce roman, sur une opposition entre le narrateur et un autre personne.

Le truc là c´est que une phrase du dialogue confirme une petit peu la réaction que t´aurais eu face au personnage auquel est confronté le narrateur.
C´est très intéressant pour moi.
D´ailleurs je dois avouer que d´un poitnd e vue purement utilitaire, plus la dispute s´éternise et deivent publique, plus c´est intéressant pur moi à observer^^
Car c´est dans ses situations que les défauts, les qualités aussi quand y en a), sont exacerbé, d´autant plus visibles. Et que donc, ca me fournit de la matière^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:52:25

"Yohan : J´ai à faire, tu vois mon grand-père qui vit avec moi et dont je m´occupe est sur le point de mourir. Ça, c´est du concrêt pour moi.
Ostramus : Tiens donc ?!
Ostramus : Et tu passes ton temps sur le forum, a trouvé des réparties cinglantes contre moi en prétendant que tu m´apprécies, et me parle sur MSN, alors que tu aurais pu investir ce temps et tes moyens pour les partager avec ton grand-père
Ostramus : C´est pitoyable "

Ca parle tout seul ça, et excuse moi, je vois pas ce que tu veux "démontrer" en répondant de la sorte.

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 13:52:34

PAr exemple, le petit procès d´intention que tu viens de faire, me permettra de le replacer là, de redonner à mon narrateur ce coté extérieur objectif, presque science infuse qu´il a.
Vraiment d´ailleurs vous devriez vous lancer encore plus dans cette conversation tous, et que ca parte encore plus en couilles. Ca m´aiderait beaucoup, pour mon roman.

Et on est bien là pour aider les autres dans leurs écrits non? :gni:

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:54:38

Chez un cours de répartie, quoi :chabal:

Ma foi Zech, lance-toi aussi, je te mettrai comme grand méchant dragon noir dans une de mes fics :noel:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:00:49

Nan mais ce que tu comprends pas c´est que personne en a rien à foutre que t´aies voulu "le coincer", le piéger, le tourner en dérision ou quoi que ce soit. Ta réaction a l´annonce de son grand-père malade a été purement et simplement dégueulasse, c´est tout. Peu importe pourquoi tu l´as eu, c´est dégueulasse. C´est tout ce que j´essaye de dire, et va pas me faire croire que tu comprends pas ça ou que t´avais une excellente raison de te montrer aussi odieux.

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 14:04:20

HA l´imagination je n´en ai aucune idée, tout mes textes sont fournis de caractère réelle, ou d´actes réelles.
Je trouve totalement sans intérêt, peut être parce que j´ne suis capable d´inventer.
MAis bon après, on a un travail d´imagination minimum qui permet d´en fair eune histoire, un écrit.
Même un récit de fantasy, de science fictio, ce sera toujours inspiré, au moins pour les perosnnages, et leur réactions à la réalité.

Chacun sa manière d´écrire et de philosopher.

Je ne pars personnellement jamais du vide, que ce soit celui de la raison comme origine, ou de l´invention pure.^^
Ce ne sont que des outils pour moi, en réaction avec la réalité^^

Je pense que ça se vaut comme manière d´écrire^^

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:04:31

D´un autre coté Tataph, le coup du grand-pére, quand je l´ai lu, j´ai immédiatement pensé à un fake pour qu´Ostra lui foute la paix et soit pris de remords. Je pense que moi aussi, j´aurais eu de sérieux doute sur le coup du grand-pére, et j´aurais répondu, peut-être d´une façon moins cassante, mais en ayant derriére la tête que c´est une fausse nouvelle.

En même temps, pour le nombre de fois ou je m´engueule ou m´enerve, moi...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:05:24
  1. Ostramus profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 14:03:34 avertir modérateur
  3. Et lui n´a aucune raison d´écrire aussi mal ...

Je crois rêver. Tu compares ta réaction dégueulasse à sa grammaire tordue et à son style que t´aimes pas? T´es encore plus atteint que je le croyais.

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 14:06:11

MOi je m´en fous pas de ta réaction ostra, je le reprécise.

Faut arrêter de taper sur les gens odieux, manquant gravement d´humanité, et de contact avec les réalités humaines, ils sont très ... heu... intéressant, comme point d ecomparaison.
IL y a deux facon d´évoluer dans la vie, avec un modèle, où un contre modèle :ange:

melponese
melponese
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:07:56

J´veux pas m´immiscer et emmerder le monde mais... Vaudrait mieux pas arrêter là ? C´est un peu ridicule (bien que je ne connaisse nullement les causes de l´acharnement sur Yohan)... J´sais pas, mais là ça devient sérieusement grotesque.
Non ?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:09:41

"(qu´il ne connapit pas)"

Niahaha apprends à parler mon vieux ! Lorsqu´on utilise une arme telle que les mots, mieux vaut savoir la contrôler, sinon ça se retourne contre nous, et des pauvres gaufres pourraient les utiliser pour étoffer une argumentation intensément pauvre.

:facho: :diable:

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:12:14

Bwarf non, pourquoi ça s´arrete quand ça devenait interessant? :(

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2007 à 14:25:11

Je suis d´accord avec negatum :snif: , le spectacle est fini, le clown est parti :snif2:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:40:51

Et au final, chacun d´entre nous aura su en tirer profit. :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment