Bon allez, je le dis, puisqu´on est dans la période "j´ai rien à cacher, je dénonce, je suis un ouf".
Ostra tu dis que t´as rien à cacher à montrer cette conversation, mais je vois pas plus ce que t´as a montrer. Que t´es ridicule? Alors là ok, ça marche. Si ton but était de te ridiculiser encore plus et de tuer dans l´oeuf le peu de crédibilité qu´il te reste sur le forum, jackpot. Non sérieusement, elle apporte quoi cette convers? Tu t´acharnes pour rien, tu prends la moindre faute de frappe ou petite erreur comme un moyen de lancer une attaque, tu t´énèrves pour rien, c´est pitoyable.
Ca m´a rappelé une conversation msn qu´on avait eu avec Kingo, toi et je sais plus qui, peut-être Az ou Ash. J´avais prétendu que ma mère était malade parce que je savais pertinement que je tendais une perche énorme à kingo, qu´il s´est empressé de saisir pour me traiter de fils indigne et me reprocher d´être sur l´ordi et pas avec elle.
Sauf que kingo, on dira tout ce qu´on veut, c´est un troll. Il cherchait juste à se rendre intéressant, et à provoquer gratuitement. Toi ce que t´as dit tu le penses, c´est sincère, ce qui le rend encore plus pitoyable.
Voilà, fallait que ça sorte. Je te demanderai pas une nouvelle fois d´arrêter de transférer tes conflits sur le forum, vu que t´en es visiblement incapable.