CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des réparties !

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 octobre 2007 à 22:43:53

personne n´a vu les miennes? :( :snif:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 23:10:05
  • Zech profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 21:45:05 avertir modérateur
* Je trouve que t´es un peu trop auto critique ostra, faudrait voir à ne pas trop te sous évaluer non plus!

:d) EXPLDR :rire: :rire: :rire:
Bien envoyée celle là :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 octobre 2007 à 23:11:42

mouais en fait vu la prestation de ostra, j´ai pas trop envie qu´on regarde les miennes :-p

offensant :
ça, un texte Monsieur?, même ma grand-mère tétraplégique armée de son seul dentier pourrait le pondre

ironique :
Que Dieu, quelle magnifique langage! Car c´est bien Dieu qui nous a fourni ici un si rare spécimen, si exceptionnel que même un ornithorynque peinerait à vous égaler.

dépressif :

La vie est-elle si injuste pour que l´on nous accable d´une si horrible réalité? quel est donc ce rêve cruel qui nous cloue dans ce monde où les hordes incultes et insignifiantes de l´écriture semble proliférer, telles des amibes se multipliant sans cesse dans ces eaux profondes et sombres des abysses infernales.

mouais j´arrête là, en fait face à vous, j´vaux pas un clou

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:55:16

Amir==>Euh non, c´est un hyper classique ce qu´a dit Zech et ça vaut rien. C´est pathétique même je dirais : c´est courant de dire ça dans les cours de récréation de collège...(p´têt pas avec exactement le même vocabulaire, mais presque)

Orkin==>Meuh non continue, c´est pas mal du tout. :hap:
Bon ok, le premier est naze, mais le second est très bon et le troisième...j´l´aurais plus vu en "lyrique" qu´en "dépressif" mais c´est pas mauvais. :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:21:21

Orkin :d) Je dirais que c´est trop long. J´ai pas une grande répartie, pourtant j´ai une (relative) expérience du cassage, et que sais que ça doit être court, bref, et mééchant, sinon ça marche pas en public (je parle d´un public de 16-17 ans, hein), et, si possible, original. L´ennui de tes phrases, c´est qu´on zappe le début avant de savoir la fin.
Mais je trouve, que, pour lancer une bon combat de répartie, faudrait faire nu peu comme le topic de clash, mais sans les rimes, avec un tmps limités pour répondre.
Y a msn aussi :noel:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:25:59

Ce que fait Ostra aussi c´est pathétique en même temps :noel: ( même si il le fait très bien )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:41:45

Bah non, il "règle" (ok il fait empirer le tout en distillant sa haine :noel: ) ses différends avec Yohan de la manière dont le demande le topic. :-)
Il a dû réfléchir à ça (mine de rien c´est recherché :) ), alors que le post de Zech est useless, n´a strictement aucun rapport avec le pic´ et n´aurait pas demandé plus de trois secondes de réflexion à un gamin, aussi con fût-il. :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:52:43

Il est rare que je réplique à Ostra. je le ferai, cette fois et cette fois seulement.
Il est amusant, voilà tout. Il s´acharne sur un total inconnu à l´autre bout de la planète car sa vie manque de couleur, s´il a une vie, bien sûr. Ce dont je doute. Continue Os´, c´est bien à ta manière qu´on vit dans le vrai monde.

:-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
11 octobre 2007 à 18:52:45

Dans mes bras Az´ :coeur:

Amir : le pathétique est sympathique lorsqu´on sait le faire avec une certaine classe. Et de toute façon, mes remarques glisse sur le parapluie de l´indifférence de l´intéréssé. EN gros, j´ai beau critiqué ce type de la manière que je veux et autant de fois que je veux, il s´en fiche, presque en redemande. Alors je vois pas pourquoi je me génerais. :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:57:59

Et ça t´apporte énormément de le critiquer ? :doute:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:04:31

Ca apporte au topic en tout cas, puisque ça le fait vivre et en plus ça donne un excellent exemple de ce qu´il demande. :-)

Os´==>Tu vois que j´ai pas de dent contre toi. :coeur: Par contre, quand tu dis quelque chose qui m´énerve, j´le dis, tout comme quand tu dis quelque chose sur laquelle je suis d´accord. :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
11 octobre 2007 à 19:17:04

Mutakp; ça m´apporte un plaisir sadique, une satisfaction retro sexeuelle, un contentement intellectuel, un amusement plaétaire amyvalent et réciproque ... juste le plaisir de pouvoir se foutre de quelqu´un librement.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:29:10
  1. Ostramus
  2. un contentement intellectuel

Et ouais, pour certains, il en faut moins que pour d´autres :-)))

chester_field
chester_field
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:31:23

Répartie dans le genre vanne j´en ai un paquet en stock, mais genre casse non.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
11 octobre 2007 à 19:37:12

J´ai dis un contentement intellectuel, pas LE contentement intellectuel. Ca m´amuse de me moquer de lui, et ça l´amuse que je me moque de lui.

Je vois mal où est le problème ...

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:43:23

y a pas de problèmes. Je suis passé niveau 50 et je deviens Troll_Kincaid.

D´ailleurs c´est toi qu´a commencé :nah:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:54:47

"une satisfaction retro sexeuelle"

Ya de quoi quand ton attitude et ton apparence, ne te permettent que ta main droite. Et dire que t´as refusé la webcam de ma copine, j´arrive toujours pas à y croire.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
11 octobre 2007 à 20:03:33

D´un, "retrosexuel" ne veut rien dire et tu le sais très bien. Cette phrase eszt un petit hommage à ta plume. Soit en honorer.
Un détail : je suis gaucher, et je me satisfait très bien sans mes mains.
De deux, il faudrait peut être que tu t´interroges sur tes capacités Yohan. Car si ta ta copine proposait s´aguicher par webcam, c´est qu´elle cherchait là un source d´exitation probablement parce qu´ailleurs elle est insatisfaite.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:05:27

OMG la discussion... :ouch2:

Ah nan m´en fous en fait :noel:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:16:38

Nan, l´idée venait de moi. Je lui ai parlé d´un mec puceau sur le net alors...

:noel:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment