Bonjour tout le monde.
Je vais bientot commencer à écrir mon premier livre, pour l´instant je me concentre sur la création de mon monde.
J´ai déjà réalisée la carte complète du monde et j´vais m´attaquer à la création de mes personnages.
Seul problème, il y a une chose que je n´arrive pas à nommer, et j´aimerais beaucoup entendre vos idées.
Voila la description:
C´est un petit animal, un compagnon que chaque être humain possède et qui symbolise son âme. Il y en a de toute les formes et toutes les couleurs différentes, généralement en rapport avec la personnalité et les capacités de son maître. Ces animaux ont une personnalité propre et sont capable comme leur maître d´utiliser la magie et de participer au combat. Entre 17 et 20 ans, ils acquierent une nouvelle forme, plus puissante.
Par exemple, quelqu´un de sournois aura un serpent, quelqu´un d´agile un singe, quelqu´un de puissant un ours ect.
Pour ceux qui connaissent, ca à pas mal de similitude avec les Daemons de "A la croisée des mondes" ou avec les Kudans de Tsubasa Reservoir Chronicle (mangas) et c´est bien ça mon problème, a chaque fois que j´essaye de leur trouver un nom, je fini toujours par me dire que Kudan serait un très bon nom mais j´ai envie de leur trouver un nom original. Je les ai créer à partir des daemons et kudans d´ailleurs et après j´ai essayé de m´en éloigner le plus possible car j´aime pas copier, et je n´aimerais pas devoir prendre un nom qui existe déjà.
Voila, si vous avez des idées,je suis preneuse.
Merci
Mon adresse au cas où vous voudriez pas répondre ici ou sivous voulez d´autres précision ou parler d´autres chose.
shishi_35@yahoo.fr