CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecriture automatique !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:51:18

Salut, j´ai fais pour voir quelques lignes d´écritures automatiques, si quelqu´un peut m´aider à trouver la signification de celles-ci.

"Et il prit la plume maudite pour concquerir un endroit appelé "source". Un instinct passagé lui brise âme et désirs et il se met à genoux devant l´empereur. Salir est un désir, manger est une peine qu´on ne subit qu´une fois par jour. Obnubilé par cette soif d´espoir il écrivit. Mon nom ne m´effrai pas, Satan le lui enlèvera."

:) C´est un peu sombre, mais je vais essayer de deviner leurs significations!

Une autre:

"Importer des canneaux pour immerger d´un lieu sobre est une occupation prohibée. Amener des sèches pourvues d´hystérie contemplant l´agonie est un reflet de mort sans retour."

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 septembre 2007 à 14:34:41

hum faudrait que je me rappelle de ce que signifie écriture automatique déjà (mes cours de français remonte au lycée et ça fait 5 ans que je n´y suis plus)

toutefois pour une signification possible :

"Et il prit la plume maudite pour concquerir un endroit appelé "source"

source : synonyme de pureté généralement, enfin je pense (quoiqu´on puisse dire : source du mal). Ce qui est donc en opposition avec le terme "plume maudite". Je vois donc une sorte de traitrise qui permet de détruire la pureté de la source en allant la conquérir.

ensuite : "Un instinct passagé lui brise âme et désirs et il se met à genoux devant l´empereur."

Par sa traitrise, il voit son âme et ses désirs disparaitre. D´autant + qu´il doit se mettre à genoux devant l´empereur. Je ne suis pas catholique (agnostique plutôt, mais c´est pas le sujet), ni même grand connaisseur de la chrétienté (malgré ma communion et confession), mais pour moi j´ai l´impression que cet empereur est celui de l´enfer, à savoir le diable... car âme brisée + empereur + plûme maudite... je sais pas, j´y vois une référence religieuse. Enfin dans tous les cas, y a un rapport au pouvoir.

ensuite : "Salir est un désir, manger est une peine qu´on ne subit qu´une fois par jour."

Hum, ouais encore un rapport au mal. C´est presque scatophile je trouve, mais je vais loin. Bref c´est masochiste en tout cas. Donc rapport au diable ou à ce qui y ressemble. Car si salir = acte mauvais est un désir et que manger (=acte bienfaiteur) est une peine... je vois vraiment du masochisme. Il faut souffrir en somme

enfin : "Obnubilé par cette soif d´espoir il écrivit. Mon nom ne m´effrai pas, Satan le lui enlèvera."

Bon bah déjà, je viens de voir qu´il y avait Satan à la fin... donc je ne me suis pas trompé au début (oui je ne l´avais pas vu tout de suite)

Je dois dire que j´ai un peu de mal avec le début. A moins que cette personne qui se met à genoux devant l´empereur cherche à fuir à travers l´écriture (comme on se l´imagine pour certains prisonniers). Bref la plume = synonyme d´espoir car elle permet d´écrire. Mais en même temps maudite... car alors peut-être, elle indique aussi à l´empereur que tu essayes d´échapper au mal à travers l´écriture.

Bon la dernière phrase "Mon nom ne m´effrai pas, Satan le lui enlèvera.", j´avoue que je sèche là

Bref c´est quand même bien spécial

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment