salut pouvez vous me dire ce que vous en pensez?merci
J’erre dans la nuit. Il y a quelque chose d étrange mais a mon grand regret je n arrive pas a savoir quoi. Actuellement je suis dans une ruelle marquée par la pauvreté. Cela fait 15 minutes que je marche sans but. Mes idées sont toujours beaucoup plus claires quand je me balade ainsi. A la moindre incertitude je refais la même chose et après j ai la solution à mon problème comme par miracle. Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver non? En effet je viens de découvrir un moyen de détruire toute l humanité. Bien évidement cela n est pas mon but, mais une peur me hante, que ferait a ma place un dingue? Les gens malintentionnés ne manquent pas à notre époque. Revenons en a ce que j ai découvert, ma découverte est tout simplement un virus martien. Un virus qui se propage tellement vite dans l atmosphère et qui tue tellement vite ça victime que si ce même virus était en contact avec l aire il pourrait anéantir toute forme de vie humaine sur terre en l espace de quelques heures. Ma traverse de paris continu j arrive dorénavant dans un quartier un peu plus riche que le précédant. Un quartier réservé principalement à la classe moyenne française dont les habitants possèdent peu mais possèdent un minimum quand même. La rue est toujours déserte mais le paysage semble plus agréable a l œil. 30 minutes me séparent maintenant du départ de mon domicile et je ne trouve pas de solution a mes tracas. La même question tourne en rond dans ma tête. Si une personne une seule qui a accès a cette découverte a pour une raison ou une autre la cruelle volonté de supprimer l humanité toute entière. La vie du singe mais également de l animal le plus intelligent est définitivement balayé par un être microscopique profondément primaire comparer à ce que nous sommes. Sans compter qu il y a ce mec franchement louche qui travaille avec moi. Je ne sais pas pourquoi je ne l aime pas mais je ne l aime pas ça c est sur. Son regard bienveillant me paraît n être qu une ruse car de très bref changement s observe dans ses yeux. Cet homme selon moi malgré sa très bonne réputation n a que très peu d estime pour lui-même, et donc forcement il n en a pas beaucoup pour les autres. Au détour d une rue, une bagarre s offrit à mes yeux fatigues par tant de route inutile car mon problème me semble de plus en plus hermétique a toute solution. Depuis mon départ je n avais aperçu que très peu d être humain, c est cela qui m avait paru étrange. Mais je fus brutalement surpris par la tournure de cette altercation. L un d entre eux se mit à morde brutalement son adversaire. Chose étrange non? Ma surprise se dissipant rapidement, ma tête commanda à mes jambes d augmentaient sa cadence. Ainsi je me trouvas en quelques enjambes loin de cet endroit devenu subitement dangereux. Que faire? Cette question tournait en rond dans ma tête. Peut être qu il n y a pas de solution à mon problème après tout. Ma décision était prise, je dois être à peu près a 40 minutes de chez moi ça me laisse encore le temps de réfléchir. Sur la route, je revois enfin des êtres humains mais il semble tous êtres droguer car leurs yeux sont cernés. Leurs regards semblent venir d un autre monde. Ils m inquiètent. J ai l’impression de croisé des automates sans cervelle. J eus rapidement la certitude d être transparent. Au loin, j aperçu un homme qui me fixait. Il était aussi bizarre que les autres. Sa peau trop blanche semblait être celle d un homme malade. Au fur à mesure que sa silhouette s agrandissait une vague inquiétude se transformât en une terreur telle que je n en avais jamais connu. Et pour ne rien arranger à cela ces yeux globuleux ne quittaient plus les miens. Un sourire se dessinât sur ces lèvres creuses. Arriver à deux mètres, il me montrât de bien drôle de dents. Des dents de vampire.