tu l’as tuée tu l’as tuée tu l’as tuée Tu l’as tuée Tu L’as tuée tu l’as Tuée Tuée Tu Elle Elle Tu Tuée
– Tais toi –
Tais toi tais toi tu l’as tuée toi tais toi toi Tu Tuée Toi
Tais toi.
Moi mais toi tuée Moi pas moi je l’ai pas tuée c’est toi
Je te dis de te taire.
Mais qu’est ce qu’elle a fait qu’est ce qu’elle fait qu’est ce qu’elle regarde tuée elle est tuée pourquoi – elle est – tuée Taire se taire tu dois te taire Moi Toi tu l’as tuée Tu
Mal Mal tuée armoire plafond comme une assiette brisée tuée comme ses os non une balle c’est pas les os c’est sans moi tuée...
Je vais t’en flanquer une autre si tu continues. Et je te baillonnerai. Et ça continuera pas. Parce que y’en aura pas d’autre.
Quoi ? tuée se taire pas d’os une balle Tom Ton visage tes yeux se taire se taire...
Bien. Reste là.
Pars pas
Tu vas venir avec moi.
Venir Voyager Venise avec toi elle tuée non souriante et toi souriant sur l’eau ramant à la rame et venir sur où voiture dehors sortir sans elle ou – Mais sans elle ? Sans elle ?
C’est pas possible de sortir sans elle.
Ecoute. Reste là. Je reviens. Et on partira tous les deux. Reste ici. Et ne fais rien.
Et ne la regarde pas...
On l’entend on entend elle a dit non elle se tait. Tuée. Parti. Maman. Tuée. Tu es là. Tuée. Venise. Tu es pas là Par là Non ici Al ! Trouvé ! A toi ! – Net coupé. Là. Tuée. Tu es tuée nette.
D’un coup de revolver.
quoi
Un
quoi
Un revolver.
Tais toi – tu l’as tuée – Reste là – Baillonée Regarde tuée pas – Mais elle est morte.
Tom tes yeux Non ! Bang Non ! Bang ! Tu l’as tuée.
Tu l’as tuée d’un coup de revolver.
Tom ! Viens sur la péniche viens, n’aie pas peur !
Mais il t’a tuée.
Là, prends ma main.
Il te tue. Maman !
Pose ton pied...
Tu m’entends ?
C’est joli non ? Tom, prends nous en photo.
Je ne t’entends pas Al. Je ne t’entends pas.
Tu es tuée ?
Non Al
Tu es morte
Je suis morte Al
Tu es où
Sur la péniche
Non tu es
Là. Tuée d’un coup de revolver et on ne t’entend pas. Et tu as un trou dans le front. Deux trous rouges au côté droit non dans le front. Dans le front. C’est un trou de verdure Non. Où chante une rivière Non. Nuque baignant dans le Sol de la maison Oui. La nuque. Le front – Mais morte.
Et le revolver. Il t’a tuée d’un coup de revolver.
Il tourne les yeux. { mettre en italique }
Un revolver. C’est son revolver ? C’est son revolver. Le revolver rentre dans le front. Le revolver rentre dans le front. Le front. Le Front. Pile ici. Là. Ici, juste au dessus, c’est lisse. Rouge. Côté droit. Droit. Bien droit. Tiens ta main. Bang Bang. Ca faisait bang bang. Et ça rentrait dans le front.
Tu es là ?
Tué. Tombe. Tombe.
~~