CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex Bomb 2

Evidance
Evidance
Niveau 8
19 août 2007 à 02:30:02

Bon je me suis un peu emporté, demain sur :gni: (il est long)

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
19 août 2007 à 11:36:43

...devait...

J´espère bien qu´il est long :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 août 2007 à 20:53:35

L´équipe de Sex-Bomb 2, vous pris de bien vouloir excuser ce léger contre temps et met actuellement tout en oeuvre pour rétablir le service en question.

:ange:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
30 août 2007 à 20:56:19

heureusement que ce n´est que léger ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 août 2007 à 20:58:03

Bah, on attend juste le numéro 3 maintenant hein... :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 août 2007 à 20:59:04

J´ai presque fini, c´est pour ça que je me permet de ramener ma sale face :-p
Ptit labrador à poil rouge va !

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 août 2007 à 21:00:42

Triscal : Bah oui léger, et puis un Evidance qui respecte les délais c´est plus un Evidance :)

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
30 août 2007 à 21:16:06

evidemment ^^

Negatum
Negatum
Niveau 10
31 août 2007 à 01:22:53

POur pousser un petit coup de gueule et manifester un coup, ça me gêne un peu que tu copmmence 300 fictions sans jamais les terminer. Tu nous fait poireauter en disant que tu va écrire la suite mais ça n´arrive jamais. TU n´as même pas terminé Sex bomb 1, il me semble.
Eussi, et c´est un acte de rebellion purement gratuit pour te motiver, je ne te lirais plus tant que t´auras pas fini une de tes fics au moins. La grêve d´un lecteur qui en a marre de lire deux cents débuts, cinquante second chapitre, vingt deuxiéme chapitre, deux troisiéme chapitre et aucune fin...

Un liseur pas content :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
31 août 2007 à 11:30:16

Warf c´normal, mais j´y peux rien. Je vois l´écriture comme un loisir et j´arrive pas à me remettre dans certains états d´esprits qui me permettaient de rentrer dedans. En plus, je pense que certains l´auront remarqué Sex Bomb 2 c´est plus une réécriture qu´autre chose, c´est pas une suite a proprement parler.
Mais t´inquiètes je te comprends Neg, je pense que je me serais un peu saoulé aussi :) Mais j´y peux rien, suis comme ça :gni:
J´ai pas repris Sex Bomb 1 parceque le style dont il était écrit ne me correspond plus, je voulais pas une trop grosse rupture entre les chapitres.
Mais je t´aime quand même mon Negounet :coeur:

Patton65
Patton65
Niveau 10
31 août 2007 à 22:21:17

Si j´etait un raclure, j´oublierais le potentiel énorme de ton texte pour me focaliser uniquement sur les fautes d´orthographes, oubliant ainsi que je trouve ça drôle et que l´ajout de ziks me plonge vraim... Ah ! J´oubliais ! Je SUIS une raclure :noel: .
C´est de la merde :sournois:

Evidance
Evidance
Niveau 8
31 août 2007 à 22:44:57

Merci du compliment, je vais voir ce que je peux faire pour les fautes.

:-) raclure va.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:22:34

Bah, c´est toujours du bon vieux Evidance quoi ^^
J´ai moins ri dans ce chapitre, même si je l´ai préféré, pasque ça devient moins bourrin j´trouve, plus descriptif, un peu plus fin (même si ça reste du bon vieux humour foireux d´ados ^^)

J´attends la Quite, avec certes moins d´fautes, mais j´l´attends quand même...
:)

deadlock93
deadlock93
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:09:18

Non, non, on dit cuite :(

Evidance
Evidance
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:30:33

Je suis content que tu l´aies vu comme ça, j´essaye justement de donner un peu plus de profondeur aux persos, en tout cas merci de ta lecture tit Nanak :)

Et puis,ouai les fautes... J´écris sans correcteur, j´sais que c´est pas une raison mais j´vais arrangé ça :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:31:08

:hum: j´vais arranger ça*

Evidance
Evidance
Niveau 8
05 septembre 2007 à 22:48:44

Amis du soir, bonsoir. Amis du matin, ça va bien ? Amis du midi, euh... j´sais pas. L´équipe de la rédaction vous remercie de votre fidélité et au lieu de vous innonder d´un blabla qui ne saurait être que superflu vous offre sans plus attendre, ladies and gentlemen, le très attendu :

__ Chapitre second : Love Love Love __

..ZzzzZzzzzz...ZzzzZzzzZzzz... Un paysage... Un paysage se dessine petit à petit. Je suis dans l´appart de Mike. Ouai, je me rappelle, on était au Vanilla. Oh putain, j´ai la tête dans le cul moi... Hein !? Mais qu´est ce que ce bras fout autour de ma taille ? Brian !? J´ai dormis avec lui ? Mais attendez, Brian...il...il ( Angelo regarde sous la couverture)...
"- Putain !! Enfoiré de pervers tu dors à poil !
- Keskya... keskispasse... ( Brian émerge lentement, le tout avec un visage enflé, un filet de bave pendouille dangereusement au-dessus de l´oreiller )
- Y´a que tu dors à poil en te collant à moi ! Connard va !
- Ouaaa, c´est bon. Casse moi pas les couilles... ( Il se rendort ) ".
Rien à faire avec des gars comme ça... Bon, c´est pas tout ça mais j´ai rendez vous avec Mélissa aujourd´hui... Faut que je me bouge un peu... Crac ! Aïe Aïe mon dos... Saleté de matelas de merde. ( Angelo debout en caleçon, ses pieds velus sur la moquette pleine de chips écrasées remarque quelque chose...). Hum... J´ai la gaule. Faut que j´aille pisser. Groooarrrr !! ( Bruit d´estomac en manque ). Tain, j´ai la dalle en plus. Il est sérieusement crade cet appart. Il a pas fait la vaisselle depuis des mois... Poueeeeette ! ( Angelo vient de marcher sur un jouet pour chien qui traîne dans le couloir )... Qu´est ce que ça fout là ça ? Il a pas de chien Mike ?. .. Clap-clap ( Bruit de la poignée de la porte des toilettes, la porte est fermée ). Boum... Boum... ( Bruit du poing d´Angelo qui s´écrase contre la porte des toilettes ).
"- Faut que je pisse !
- Humph... humph... ( Respiration haletante : signe d´efforts ) A...A... Euh... Attends un peu ! ( Voix de Steeve )
- Steeve !? Qu´est tu fous ?
- .. R ... Rien !
- Hé Steeve ! Je te jure qui si je retrouve la moindre trace de sperme sur la cuvette ou ailleurs, je te défonce !
- Humff... "
Pourquoi est ce que je traine avec ce type ? Pffff... Je vais aller bouffer un truc en attendant. Mike est ici... Il est entrain de foutre de l´aspirine effervescente dans un verre d´eau. Gueule de bois généralisée ce matin.
"- Hé Mike, ça te dérange si je me sers dans ton frigo ?
- Blurp.. ( Remontée gastrique ) Non, non vas y."
J´ouvre donc le frigo... la petite lumière marche plus... Mouai... J´aurais du m´en douter. Trois packs d´Heineken, une bouteille de Malibu, du lait périmé et une télécommande... A part ça, rien à bouffer.

( Steeve débarque dans la cuisine )

"-C´est bon, tu peux aller aux toilettes Angelo.
- Qu´est tu foutais ?
-Rien rien... "

( Angelo arrivant sur les lieux du crime...)

"- Tain enfoiré ! Ca pue !! T´aurais pu tirer la chasse non !! "
Je vais pas rentrer la dedans... C´est pas humain ce qu´il a fait. De toute façon, faut que je repasse chez moi avant d´voir Mélissa... histoire de me préparer un peu.

"- Bon les gars, j´y vais moi. Foutez une droite à Brian pour moi.
- Tu vas ou ?
- Je dois passer chez moi, j´ai rendez vous toute à l´heure.
- Avec qui ?
- Tain t´es de la police ou quoi ? Demande à Mike, il te racontera."

17h 45 mn Salle de bain d´Angelo :

Argg.. Oumph... Elle est lourde c´te chaîne. Ou est ce qu´elle est c´te foutue prise ?. .. C´est quoi ce fil ? Ah c´est le sèche-cheveux. Voila je branche ça... :

http://www.radioblogclub.com/open/117107/cardigans/The%20Cardigans%20-%20Love%20Fool

Aaaaah... J´suis beau-gosse quand même... Hein !? Depuis quand il est là ce bouton ?. .. C´est toujours quand on a un truc à faire qu´ils apparaissent... saloperie. Au milieu du front en plus. Bon ben, je vais l´éclater... Aïe... Aaaïeuuuuh Pssssk ( bruit d´un bouton qui éclate )... J´en ai foutu sur ma glace... Un ptit coup de chiffon, et voila... ni vu ni connu. Bon on commence par un lavage de cheveux... Il est ou le fructis ?
"- Love me, love me, say that you love me. "
Et maintenant les dents... Du Colgate sur ma brosse, et c´est parti !
"- ´Ooo e ii ´Ooo e iii, ayy ouuu O´e iii ( chante en se brossant les dents )
Un ptit coup de gel ou pas ? Ca le fait pas si elle veut me toucher les cheveux... Non, je mets pas de gel finalement. Bon, on passe aux fringues. Qu´est ce que je vais mettre ?. ..humm Mon polo rose ? Non, trop rose... Mom col-roulé noir de chez Celio... Elle va me prendre pour un con avec ça au mois de juin. Ma chemise blanche de chez Zara... Ouai ça c´est classe. Je vais la mettre avec mon jean Diesel et mes Convers... non elles sont rouges. Je sais ! Je vais mettre mes Nike blanches en daim... Voila ça le fait ! Il me reste plus qu´à pas dire de conneries... Ah j´oubliais le parfum... J´en ai presque plus. Bah, c´pas grave, je vais me foutre du Axe. ( Psssshhht Pssshhht ). Voila, c´est bon. Je vais y aller moi, faudrait pas que je sois à la bourre...

18h 52 mn Bus parisien, direction Chatelet :

... C´est trop bien ! J´ai une place assise. Il me reste pas mal de stations avant St-Michel, je vais m´écouter un peu de musique... Ou est mon Mp3 ? Ah, le voila :

http://www.radioblogclub.com/open/90806/cardigans_kiss_me/Cardigans%20-%20Kiss%20Me

J´ai le coeur serré n´empêche... J´ai une boule au ventre, en fait. Je sais pas si c´est l´alcool d´hier ou le stresse. C´est bizarre... j´ai attendu ce moment comme un malade depuis qu´on s´est quitté la dernière fois et maintenant qu´on y arrive, j´angoisse. C´est vrai quoi... Peut être que je vais pas lui plaire... Et puis j´ai la pression. Faut pas qu´elle s´ennuie aussi. Je vais devoir meubler les conversations et c´est pas mon fort. En fait j´angoisse à mort... Je vais mourir. Tain comment ils font les autres ? En plus si elle voit que je stresse, elle va me prendre pour un boulet... Bon je me calme... Oufff... Je me calme... Relax... Putain j´angoisse !! J´ai le coeur qui bat à toute vitesse et elle est même pas encore là ! De quoi on va bien pouvoir parler en plus... C´est vrai ça !? De quoi elles parlent les filles entre elles ? Truc style maquillage et tout ? J´y connais rien en maquillage moi ! Et moi de quoi je parle avec mes potes à part de nanas, d´alcool, de voitures, de foot ou de jeux vidéo ? Oh putain, ça va être tendu... Qu´est ce que je vais faire ? En plus, pas moyen de l´amener au grec ou au Mc´do... Je vais passer pour un radin sinon. Mon dieu, dans quoi je me suis embarqué... Waaaargggg !! On est arrivé !? Déjà !? Je suis pas encore prêt moi ! J´ai les jambes qui tremblent en plus...
Bon ben j´y vais... je vais pas renoncer maintenant non plus. Je marche vers la place St Michel... doucement, super doucement. Aaaaaaaarggg !! Ca y est je la vois. Oh putain elle est venu. Merde, merde, elle m´a reperé ! Elle est super mignone en plus ! Elle à toujours sont bandeau rose sur la tête, elle a aussi un t-shirt moulant rose et un jean taille basse. Je vais mourir...

"- Waaa Angelo t´es en avance ! ( Sourire qui la rend mignonne à croquer )
- Euh... oui. Sa... Salut. ( Sourire super pas naturel )"

Elle me fait la bise. Je vais plus jamais me laver.

"- T.. tu faim ?
- Quoi ?
- T´ veux manger ?
- Ah oui, j´ai pas dîner. J´ai une faim de loup. ( Re sourire )
- D´accord...
- Tu connais un coin sympa ? Je connais pas bien le quartier.
- O..oui."
Tain ! Faut que j´me déstresse, sérieux... Faut que je dise, un truc, vite...
"- Euh, tu manges quoi... euh... en général " Bravo Angelo, bien trouvé franchement... Suis vraiment trop naze.
"- J´sais pas trop moi. Je suis pas difficile tu sais.
- Euh... Je co... je connais un restaurant italien pas loin. C´est sympa... "

19h 18mn Restaurant italien :

"- C´est sympa ici. On est en plein air, il fait beau ...
- T´as vu ? Je connaissais pas en fait, j´espérais que ce serait bien. ( Oui, il s´est un peu détendu ) "

( Le serveur arrive avec son petit carnet et son stylo )

"- Vous avez décidé ?
- Euh oui, pour moi ce sera des pennés al arabiatta.
- Angelo, je connais rien à la nourriture italienne. Tu me conseils quoi ?
- Bah prend une pizza...
- Ah ouai merci, super conseil... ( ton ironique ) Je vais prendre une Margharetta.
- Vous désirez boire quelque chose ?
- Ouai, je veux bien un coca.
- Moi aussi s´il vous plaît. "

Elle est vraiment super jolie... Je pourrais la regarder des heures... sans bouger. Elle est juste... parfaite. Ah voila nos plats d´ailleurs...

"- Tu veux que je t´apprenne un truc ?
- Vas y. Eclaire moi. ( Elle tire la langue, visage de chipie trop mignon )
- La Margharetta c´est la première des pizza italienne. Il y a de la sauce tomate, du fromage, et un espèce de truc vert.
- Ca s´appelle du basilic. ( En riant )
- Eh ben c´est fait pour ressembler au drapeau italien. Il y a du vert, du blanc et du rouge.
- Ah bon ? Je savais pas.
- haha, t"as vu je t´ai appris un truc. A toi de m´apprendre un truc.
- Hum... ok. Alors est ce que tu sais pourquoi les filles peuvent pas s´empêcher d´ouvrir la bouche en mettant du mascara ?
- C´est quoi du mascara ?
- Ok, laisse tomber ( Ils rient ensemble ). "

On a pas arrêter de délirer ensemble. C´est vraiment une fille super. C´est déja le moment de payer la note... C´est vite passé. En tout cas je l´invite... c´est la moindre des chose. Alors, ou j´ai encore laisser trainer mes thunes... Rien dans cette poche... Là non plus... Putain non !? Mes thunes... Waaaargg je les ai pas. Tain, j´ai même pas ma carte. Comment je vais faire !? Mais non, j´ai juste du mal fouiller... !? ... Non !? Je les ai vraiment pas !! C´est horrible ! Je vais pas lui demander de payer quand même !? Waaarg pourquoi ça m´arrive à moi ? Ben j´ai plus trop le choix...

( Angelo et Mélissa ensemble ) : "- Euh... Tu sais...
- Ah ben vas y toi.
- Non non toi d´abord.
- Ben... euh... voila. En fait, j´ai complètement oublié mon argent, donc si tu pouvais....
- Moi aussi. ( Elle sourit en plus )
- Comment on fait ?
- Il reste qu´un truc à faire... ( Elle a les yeux qui pétillent )
- Quoi ?
- Un restau-baskettes. On part sans payer.
- Quoi mais...
- A trois on part.
- Mais attend Mélissa.
- Trois ! "

On s´enfuit ensemble en marchant super vite et en se marrant comme des gamins de sept ans. Elle est vraiment pas banale cette fille... On a marché en riant jusqu´au quais de seine et on s´est assis ensemble, sur un banc... Au bord de l´eau.

http://www.radioblogclub.com/open/124187/titanic_rose/Rose-Titanic

"-T´as vu la tête du type quand on s´est sauvé ?
- Ouai, c´était trop fort. Aaaaah.
- Tu sais Mélissa, au début... j´étais un peu stressé et...
- Un peu !? T´étais tout rouge, t´avais les mains dans les poches et tu regardais tes chaussures.
- T´es méchante...
- C´était super mignon...
- Ce que je veux dire, c´est qu´avec les filles je me suis toujours fait passer pour quelqu´un d´autre... Genre le rebelle pseudo-beau-gosse tu vois ? ( Elle rie ) Mais, le truc... c´est qu´avec toi j´ai compris que ça servait à rien. Le mieux, c´est de pas se mentir... et de juste être ce qu´on est vraiment. Je sais pas en fait... avec toi je rie plus... je vois les choses différemment. En fait... avec toi je me sens juste... bien. C´est vrai quoi, on est là au bord de l´eau, sous les étoiles... et j´ai... J´ai envie que le temps s´arrête.
( Elle sourit, lui aussi )

C´est à cet instant que cheveux au vent, bercés par le bruit de l´eau sous le firmament étoilé, mon visage s´est rapproché du sien. Mes pensées perdues dans l´océan bleu de ses yeux, son souffle chaud contre mes lèvres, nous nous sommes embrassés pour la première fois...

Bonus pour fidéliser le lecteur numéro 4 : Cette fois l´équipe de Sex-bomb souhaiterait dédicacé ce bonus à tous les amoureux du monde. Parce-que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d´être vécue...

:coeur: Enjoy

http://www.dailymotion.com/relevance/search/titanic+love/video/x12zg3_titanic-my-heart-will-go-on_events

deadlock93
deadlock93
Niveau 8
06 septembre 2007 à 10:44:17

Ben des fautes à la pelle (comme moi quoi :noel: )
Bon ben... Cool :ok:
J´attends la cuite (dédicasse à nana :noel: )

Evidance
Evidance
Niveau 8
06 septembre 2007 à 13:37:15

à la pelle ??

Je m´étais relu pourtant... Arggggh suis nul en orthographe...

Sinon merci de ta lecture, et un ptit bisou à ta copine

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:15:42

J´aime.
J´aime beaucoup ce chapitre :-d

Malgré les fautes (ouais, t´es mauvais en orthogrpahe mdr), malgré les didascalies entre parenthèses (que j´aime pas), ce chapitre j´ai adoré...
P´tet pasque j´m´y suis r´trouvé ?

En tout cas, j´attends la Quite...
Enjoyed :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment