voila j´espere que ma fic vous palira
harry potter et les oris.
Chapitre 1= la lettre destinée a fudge.
Dans une nuit glacial ou tombait la neige qui se posaient ensuite doucement sur la fenetre et fondaient en entrent au contact de la fenetre.Fudge se trouvait dans sa chambre.
Il avait reçu une lettre rouge sang qui lui rappelle le vin rouge posé sur sa table basse.
En haut a gauche de la lettre rouge était marqué « top secret » encadré d’un rectangle
rouge clair qui était posé sur une table qui avait l’air très ancienne et rongé par les mites.
Fudge n’arrivait pas a ce décider si il voulait ouvrir la lettre ou la laissé être mangé par les mites. Il devait l’ouvrir car cette lettre lui sembler etre d’une haute importance , c’était une obligation de l’ouvrir . il se décida enfin et l’ouvrit . un ruban rouge plus foncé que la lettre était scotché pour que la lettre ne s’ouvre pas . il remarqua que les mites avait réussit a s’infiltrer dans la lettre , et qu’elle avait était mangé un petit peu , la lettre était encore lisible
L’encre noir d’un stylo a plume était écris sur une ancienne feuille blanche, qui avait l’air de se déchire quand fudge la prit dans sa main . il se rapprocha de la lettre car sa vue se diminuait petit a petit au fil des années .sur la lettre de papier ancien était inscrit ceci
« cher ministre de la magie, je vous envoie cet lettre car j’ai une mauvaise a vous annoncé , je vous raconterais tous sa au ministère de la magie , soyer la vers minuit le temps que je préviennent tout le monde qui est conserné dans cet affaire , n’utilisé surtout pas le balais ni le transplanage par mesure de précautions , utilisé le feu de cheminée cet méthode est la plus sur je vous fait entièrement confiance .
Albus deumbeldore .
Fudge avait du mal a lire les derniers mots de la lettre car l’encre était moins importante que les précédents mots écrit a peu plus haut. Fudge était un peu intrigué par cet lettre , que pouvait t-il se passait encore , puis il se mit en face de son miroir étincelant qui avait l’air neuve et bien nettoyer et commença a parler tout suel en s’adressant a son miroir comme s’il était vivant et entende tout ce qu’il disait , ce qui n’était pas le cas.
- il n’y a que des problème dans le monde magique , je suis certain que les moldus non pas de problème . je me demande qui est concernée dans cet histoire , surment harry potter l’homme a la cicatrice il est toujours concernée dans les histoires. Apres avoir parlé a son miroir il regarda sa montre et vit qu’il allé bientôt être minuit pile . il se précipita a grand pas ver sa cheminée qui se trouvaient dans son salon ou était posé des canapés bleu , une télé assez petite , plusieurs cadres qui fesait l’air riche et enfin une cheminée avec du carrelage grisé poser sur les cotes de la cheminée . a coté se trouvait de la poudre de cheminée noir . il en prit une grosse poigné se plaça dans la cheminé ou un petit feu était déjà allumé et il prononça « ministère de la magie ».