Bonjour tous le monde, je me présente je suis jeune étudiant et jeune écrivain.
Je suis entrain d´écrire un recueil qui serra d´ici peu finit et avec un peu de chance éditer... ( on peut toujours avoir espoir n´est ce pas ? )
Je suis suis actuelement entrain de former la 1ére maquette de celui-ci et j´ai besoin de vous...
Je sais peut-être écrire mais je suis loin d´avoir des talents de dessinateur ou de graphiste, j aurais donc besoin de personnes talentueuses dans cet art...
Vous me direz certainement, va voir sur le net, tu trouveras ton bonheur, cependant je pense que chaque texte, chaque livre à besoin d´une illustration propre et à moins que quelqu´un soit rentrer dans ma tête pendant que je dormait, personnes n´a encore créer de telle illustration.
je sais ce n´est pas une mince affaire que je demande là mais je sais que beaucoup sur ce forum sont de trés bon dessinateur qui pourrait certainement m´aider
J´ai besoin de 6 illustrations :
La 1ére, et sûrement la plus dur à réaliser, consiste à créer une ville. Nous sommes dans un autre monde ( mon recueil est de l´héroic fantasy ), il s´agit d´une grande ville merveilleuse, la cité des dragons... dans laquelle en son centre se dresse une citadelle d´un blanc pur
La 2éme, il s´agit justement de la citadelle d´un blanc pur
La 3éme est l´image d´un dragon blanc ayant comme partenaire une jeune fille... je laisse le contexte ou le paysage voguer
la 4éme, une image d´un jeune phénix et d´un ange au ailes transparentes ... ou presque
Il est vrai que se sont la des descriptions ative, si cela vous interresserait de m´aider n ésiter pas à me contacter via mon addresse privée ainsi que si vous avez besoin de plus d information je pourrais ainsi vous fournir des passages descriptifs du recueil.
PS : désolé pour les éventuels fautes d´orthographes, il est tard et je commence à fatigué