CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche...

white69
white69
Niveau 1
22 juillet 2007 à 03:23:02

Bonjour tous le monde, je me présente je suis jeune étudiant et jeune écrivain.
Je suis entrain d´écrire un recueil qui serra d´ici peu finit et avec un peu de chance éditer... ( on peut toujours avoir espoir n´est ce pas ? )
Je suis suis actuelement entrain de former la 1ére maquette de celui-ci et j´ai besoin de vous...
Je sais peut-être écrire mais je suis loin d´avoir des talents de dessinateur ou de graphiste, j aurais donc besoin de personnes talentueuses dans cet art...
Vous me direz certainement, va voir sur le net, tu trouveras ton bonheur, cependant je pense que chaque texte, chaque livre à besoin d´une illustration propre et à moins que quelqu´un soit rentrer dans ma tête pendant que je dormait, personnes n´a encore créer de telle illustration.
je sais ce n´est pas une mince affaire que je demande là mais je sais que beaucoup sur ce forum sont de trés bon dessinateur qui pourrait certainement m´aider

J´ai besoin de 6 illustrations :

La 1ére, et sûrement la plus dur à réaliser, consiste à créer une ville. Nous sommes dans un autre monde ( mon recueil est de l´héroic fantasy ), il s´agit d´une grande ville merveilleuse, la cité des dragons... dans laquelle en son centre se dresse une citadelle d´un blanc pur

La 2éme, il s´agit justement de la citadelle d´un blanc pur

La 3éme est l´image d´un dragon blanc ayant comme partenaire une jeune fille... je laisse le contexte ou le paysage voguer

la 4éme, une image d´un jeune phénix et d´un ange au ailes transparentes ... ou presque

Il est vrai que se sont la des descriptions ative, si cela vous interresserait de m´aider n ésiter pas à me contacter via mon addresse privée ainsi que si vous avez besoin de plus d information je pourrais ainsi vous fournir des passages descriptifs du recueil.

PS : désolé pour les éventuels fautes d´orthographes, il est tard et je commence à fatigué

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
22 juillet 2007 à 03:35:37

D´accord, tu demandes à quelqu´un de faire des illustrations... pour tes textes... et j´imagine gratuitement par le fait même...

Petit conseil venant d´un type aussi fatigué que toi: tu rêves.

Une seule illustration, surtout pour un illustrateur chevronné (ayant moi-même effectué l´expérience à quelques reprises, sans succès) peut prendre des heures de travail laborieux (et sans te vexer je pense que beaucoup de gens ont mieux à faire de leur temps que de faire du bénévolat aussi demandant), et celà pour une seule personne qu´ils ne connaissent probablement aucunement.

De plus, ici c´est un forum d´Écriture (je répète si tes yeux auraient par un malheureux hasard effleuré une lettre qui avait la forme d´un mot "dessin" dans le mot "écriture"), et je crois que tu peux trouver quelqu´un de plus qualifié dans le forum de "Dessin, graphisme..." (et j´en passe).

Je te conseille de ne pas trop passer de commandes ici (qui de prime abord n´ont aucun rapport avec l´essence de ce forum), car tous sur ce forum ne sont pas aussi gentils que moi, et ils te le feront savoir d´une manière plus ou moins plaisante et à tes dépends leur point de vue...

Je m´arrête sur cette ligne pour te faire mes salutations.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
22 juillet 2007 à 08:13:42

Je t´ai pas trouve specialement gentil, mais bon :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
22 juillet 2007 à 10:47:05

Ben déjà, poster un de tes textes sera pas une mauvaise idée histoire qu´on juge s´il y a effectivement un espoir qu´ils soient édités :noel:

Après, moi non plus je ne suis pas un grand dessinateur, dans le sens où je n´ai pas un coup de patte fabuleux... Par contre tu peux toujours essayer de créer tout ce que tu veux en faisant des montages à partir de photos faites toi-même -pour une ville ça doit pas être trop compliqué, tu prends des ruines anciennes, tu rajoutes quelques bâtiments exotiques et tu y incrustes tes dragons... - ou qui sont suffisamment peu connues et qui seront suffisamment transformées pour que l´auteur ne s´en plaigne jamais :fou: Honnêtement à ta place c´est ce que je ferais...
"et d´un ange au ailes transparentes ... ou presque "
-> dessiner du transparent ça me paraît... chaud :o)) Par contre avec photoshop c´est assez simple : tu prends un arrière plan, tu colles ton ange préalablement isolé, tu en isole les ailes, et tu joues sur l´opacité... ´fin bref...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:14:38

Topic de pub, ou autre forum.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment