--------------------------------------------------
I-PRESENTATION
J´ai eu l´idée ( Toute mes fic sont spéciale chez moi ^^) de faire une " fic" ( Si on peu appeler sa comme ça) ou il-y-a des participant... Je veux dire que chacun a un rôle et il doit joué son personnage, et non pas lui, par exemple:
X ( a part): Mouahahaha, ce soir je vais partir avec l´argent de Y !
Le soir arrive...
Y: Tssssssk... Tu t´es fait avoir ! Allé rend moi mon argent !
Cette scéne est totalement fausse car X pensé et ne le disait pas... Voila ce qui devrait normalement ce passé...
X ( a part): Mouahahaha, ce soir je vais partir avec l´argent de Y !
Le soir arrive...
Y: ( Se réveille en sursaut) Quoi ? Mon argent ! Graaa ! X, tu me le paira !
Voila comment devrais se passé les chose !
II-L´HISTOIRE
Maintenant, passons a l´histoire elle même... Bien sur, elle est vue par mon personnage, pas par moi
!
Tout commança normalement... Après mon petit déjeuné, j´allais au collège, comme d´habitude, en prenant le métro... Dans le métro, je ne connaisait personne: tous mes amis partait en voiture ou a pied ! Moi, je prenais le métro, car je me léve a 8h00 et les cours commence a 8h25. Donc, pour évité t´arrivé en retard, j´avais l´habitude de prendre le métro ( Le collège est a l´autre bout de la ville ! ). Mais revenons a notre sujet... Aujourd´hui il-y-avait des personne bizzare dans le métro: Un homme, qui apparament, avait un grave problème, il avait la tramblote et n´arrétait pas de prendre des cachet... Malheuresement, il s´était assi a côté de moi... A l´autre bout du wagon, il-y-avait un skinhead, vous savez, cette pourriture raçiste ? Ben même si il ne l´avais pas dit, tout le porte a croire. Il etait plutôt costaux et avait une tête horrible. D´ailleur, j´avais peur pour le noir, qu´il regarder attentivement... Ce noir avait l´air d´un homme " haut-placé". Il avait un très joli manteaux et lisait le journal " Bourse news". Il avait l´air ni méchant, ni gentil; en fait, on n´arrivait pas a deviné ce qu´il pense... A côté de lui se trouvé une vielle dame, elle avait l´air triste. Elle attendais son arrêt. Elle avait l´air gentil et attentive. Pas comme la fille en face d´elle, qui avait l´air impatiente ! Elle regardait sans cece sa montre ! Pas comme la personne a côté, qui semblait calme et sage avec ses lunette, il lisait un livre, tranquillement, il ne faisait même pas attention de sortir au bon arrêt... Il risquait de le raté... Tout a coup, le métro s´arréta d´un coup sec, et la seul chose que je vis fû une grosse pierre qui tombé juste devant nous... Ensuite, je me suis évanoui... Quand j´ai ouvert les yeux, j´ai vus l´homme avec des lunette et le noir... Quand je leur est demandé se qu´il c´est passé, il mon dit qu´il y avait eu un éboulement et que nous etion bloqué... Nous devions attendre... Tout le monde avait l´air sain et sauf, a par la vielle damme qui était bléssé a la jambe et qui ne pouvait pas bougé... On l´avais déplacé sur 2 siege et lui avait fait un garrot a la jambe...
La suite, c´est vous qui l´a faite !
III-PERSONNAGES
Voici la liste des personnages:
Ivan, l´adolecent qui prend le train
Amin, l´homme d´affaire noir
Yann, le lecteur avec des lunette
Dante, le skinhead ( Il refuse de dire son vrai prénom)
Herbert, l´accro aux médicaments
Eliane, la vielle dame
Jeanne, la jeune fille impaciante
Voila la liste des personnage pris ( Si vous voulez participé copier collé la et rajouté vous ! ):
Ivan: PirateElite
Amin:
Yann:
Dante:
Herbert:
Eliane:
Jeanne:
Aucun des personnages ne ce connaise !
Pour avoir une idée des lieu je vous ai fait une image: http://-img-.site.voila.fr/Train.bmp . Les lieu numéroté sont les lieu ou l´ont peu allé. Le reste est inacécible ( Dans " L´autre vagon", tout le monde est mort. Il faut dire que dans cette partit, les pierre on perforé le toit ! ).