Bonjour à tous ! J´ai dans la tête un projet qui est installé depuis quelques temps déjà et j´aimerais en faire part ici car je pense que c´est le meilleur endroit.
Ce projet consiste à faire participer les personnes de ce forum à "vivre" à travers une fiction. Je m´explique :
Chaque forumeur(euse)à déjà certainement inventer un personnage dans le coin de sa tête, qui, selon lui/elle, lui correspond. Je vous invite à faire ici-même la description de ce personnage pour l´introduire dans une histoire.
Ainsi, les personnalités de chacun pourront ressortir ! Bien sur il faudra décider d´un genre, d´une distribution de rôles etc...
Le plus interressant dans ce projet, selon moi, est que chaque forumeur(euse) dirigera son propre personnage si je puis dire. Mettons que j´écris le début etc... Je demande ensuite à un forumeur ce qu´il veut que son personnage fasse, exemple : trahir ses amis etc... Ensuite a moi d´aviser en fonction !
Bien sur il faudrait un thème ( héroic-fantasy, SF, etc... ) ainsi que répartir les rôles.
Il faudrait peut etre deux ou trois auteurs pour l´écrire.
Donc j´aimerais connaître votre avis sur ce projet !
Bonne journée à tous !