CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction : Rédemption

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:35:29

Introduction :

Au 17e siècle, quelque part dans un village côtier au Japon, vivaient une puissante famille guerrière qui par la force c´étaient imposé dans la région et dont chaque habitants en avaient peur. C´étaient l´époque des mythes et des légendes, de nombreuses histoires rapportait de l´attaque d´individu par des créatures non humaines, qui furent appelé démons. Une légende locale racontait qu´il y a très longtemps, une guerre eu lieu entre un clan, dont les membres descendait d´un puissant démon, et une mystérieuse organisation dirigé par deux sœur jumelles a la beauté troublante, c´était un conflit de territoire qui fut remporté finalement par le clan, les sœurs furent emprisonner pour l´éternité, mais elles lancèrent une malédiction sur le chez du clan de l´époque, connu sous le nom de Leonarth, elles le condamnèrent a erré sans fin dans les limbes et annoncèrent qu´elles reviendraient. Attristé par la perte de Leonarth, le clan, prit la garde des sarcophages dans lesquels on été scellé les deux sœurs. Il est dit que la puissante famille serait en fait ce qui reste du clan et que dans leur maison, il garde toujours bien précieusement deux sarcophages.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 juillet 2007 à 11:23:18

Tu as dit une grosse bêtise :hum:

Sinon c´est bien :ok:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:54:35

personne d´autre :snif2: ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 juillet 2007 à 14:56:31

Comme c´est une fic à 2 (Lopaze m´a proposé de la faire avec lui), ne vous étonnez pas :lol:

Chapitre 2 : Un chasseur de démon contre son gré.

Au 17ème siècle, quelque part dans une dimension parallèle, un jeune homme aux cheveux bruns (pas châtains), aux yeux verts (verts Eden pour les curieux) et avec une cicatrice sur sa joue gauche (on croit qu´il est balafré à cause d´elle mais c´est faux), était sur le point de retrouver un puissant démon pour lui botter le ***. En faite on dit que ce démon est puissant mais il est moyen voire faible en réalité ; la puissance de ce démon devait motiver son chasseur à le chercher, ce qui marcha très bien. Après lui avoir vite botter le ***, le chasseur le porta sur son dos avec un peu déception car il s´est fait berné par Satico (qui est vraiment un puissant démon).

-Ha si je retrouve ce Satico, il va me le payer cher pensa le chasseur.

Le démon qui était sur le dos du chasseur se réveilla.

-Ho toi ne me fais pas ch*** dit le chasseur qui assoma le démon pour la seconde fois.

Le chasseur marcha avec le démon sur son dos afin de chercher un vortex. Une fois le vortex trouvé, il entra dedans pour retourner dans le monde des vivants et le vortex disparu après leur entrée.

Le voyage se passa bien...et vite. Le jeune homme arriva dans un coin, près d´un village familier.

-Pourquoi tu m´as emmené ici !? Qu´est-ce que tu me veux ? lui demanda le démon.

-C´est vrai ça, pourquoi je t´ai porté ?. ..Parce qu´un puissant démon qui te connait très bien m´a demandé de venir ici avec toi répondit le jeune homme.

-Qui c´est !? demanda le démon.

-Tu n´as pas roulé quelqu´un dans la farine ces derniers temps ?

-Ben je ne sais pas. C´est l´hobby des démons, surtout celui de Satan.

Là, le chasseur donna un revers de la main droite au démon.

-Je m´en fiche de Satan et de votre passe-temps favori Sarpo. Enfin bref, il paraît que tu as aussi un fruit démoniaque sur toi.

-Oui répondit le démon.

-Files-moi tout de suite cria le chasseur.

-Non !! répondit Sarpo.

Le chasseur lui mit une puissante gauche dans les dents, le faisant tombé. Celui-ci fouilla Sarpo et prit son fruit.

-Enfin j´ai le fruit, je vais le manger.

Mais avant que le démon ne réagisse, le jeune homme mangea tout le fruit.

-Tu es fou, tu es maudit par les mers maintenant cria Sarpo.

-ça je m´en fiche, il y a bien pire.

Le chasseur prit une corde et attacha Sarpo à un arbre en attendant que Satico se pointe. Mais à ce moment-là, le jeune homme entendit une explosion provenant du village tout près d´ici.

-C´était quoi cette explosion !? Mais...mais...balbutia le chasseur (qui est aussi le jeune homme).

Sans plus rien dire, le chasseur fonça en direction de ce village.

-Et moi qui pensait pouvoir manger tranquillement après avoir livrer ce démon...pensa le chasseur.

Une fois arrivé au village, on pouvait voir 2 filles sur un toit et le chasseur n´en croyait pas ses yeux.

-Arioch !

Et il vit un homme à gauche de lui quand les 2 filles partirent.

-Pourquoi !? Il veut peut-être leur faire du mal et ça ne me plaît pas pensa le chasseur de démons.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:48:17

Chapitre 3 : Destins liées.

L´homme a la cicatrice et Leonarth se firent face, le feu ne semblait les dérangé, les sœurs avaient quand a elles disparu.

- Qui est tu ? Demanda Leonarth.

- Mon nom est Bruce, et vous êtes?

- Que fais-tu ici? Comment ça ce fait que tu connaisse Arioch?

- Je crois que ce ne sont pas tes affaires, vu que tu semble leurs vouloir du mal.

- Je vois, je crois que toute discussion serait vaine. Dit Leonarth en levant son épée.

Bruce tendit la main droite fit apparaitre une rapière et eu juste le temps de contré le puissant coup de son adversaire, et frappa la ou normalement devrait se trouver Leonarth, qui prit la lame en pleine poitrine, elle avait traversé son armure, mais sembla ne sembla pas le dérangé, il prit la main de son adversaire qui tenait la rapière et le frappa d´un coup verticale de bas en haut qui lui laissa une longue blessure qui lui barrait la poitrine, il lâcha sa main et retira ensuite la rapière qu´il jeta sur le coté et posa le tranchant de sa lame sur le coup de Bruce.

- D’où tu connais Arioch? Demanda Leonarth. En posant son regard d´or sans expression sur Bruce.

- Je l´est aimé, il y a longtemps.

- Cela signifierait que tu sois âgé de plusieurs siècles, est ce le cas.

-Je ne peux pas vieillir. Répondit Bruce.

- Je vois. L´Arioch que tu as connu n´existe plus, ce n´est plus qu´un esprit démoniaque au même titre que sa sœur.

- Non, impossible.

- Rend toi a l´évidence, elle est morte, et tu as brisé mon armure.

Leonarth s´en alla, laissant Bruce qui décida de le suivre. Leonarth entra dans une maison qui avait été épargné par les flammes mais qui semblait déserte, il chercha et trouva des vêtements qui semblaient à sa taille et une paire de ciseau.
Bruce se posta devant la maison et se mit à attendre. Au bout d´un certain temps il vit l´homme aux yeux d´or ressortir, il s´était coupé les cheveux qui étaient maintenant mit long, et avait changé de tenu. Il avait mit des bottes, un pantalon, une veste demi manche qui lui descendait jusqu´aux genoux, elle était fermé de la taille jusqu´au cou, seul son col, qu´il avait relevé était entrouvert et il portait une paire de gants noir, son épée quand a elle semblait avoir disparu.

- Alors comme sa on vole les morts? Lui demanda Bruce sur un ton ironique.

- C´est de ta faute, tu as brisé mon armure, et puis j´aurai attiré l´attention si j´étais resté vêtu de la sorte.

- Et ton épée ?

Leonarth tendit la main gauche, fit apparaitre son épée et la pointa sur Bruce.

- Qu´est ce que tu me veux? Tu va arrêter de me suivre et me laisser tranquille!

- N´y compte pas, je viens avec toi.

- Ta leçon de tous a l´heure ne ta pas suffit? Demanda Leonarth.

- Je ne t´est montré ma vrai façon de combattre, et puis j´ai un compte a réglé avec Arioch.

- Je vois. Ne me gène pas, ou sinon je ne serai pas aussi clément.

- Pourrais-je connaitre ton nom?

- Ne rêve pas. Répondit Leonarth sur un ton glacial.

Leonarth fit disparaitre son épée et se mit en route, accompagné de Bruce.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:27

Bon ben si sa interesse personne faite le moi savoir et dans ce cas, laisser ce topic coulé

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 juillet 2007 à 20:10:31

Attends un peu avant de dire ça et j´ai l´impression que le forum est désert :lol: :hum:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:20

Nan, le forum est pas désert (ok, presque -_-) mais j´avoue que de voir autant de gruyère ne donne pas spécialement envie de lire. (perso je déteste qu´il y ait plus de sauts de lignes que de texte)
Mais je lirai p´têt quand même : c´est rare les fic´s à deux qui marchent plus loin que trois pages, c´est déjà un bon point. :ok:

Vive la bombe à neutrons. :-)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:01:58

c´est d´accord, a l´avenir, si la fic plaie, je ne sauterai plus de ligne

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 juillet 2007 à 23:30:45

_Azerty777 Posté le 06 juillet 2007 à 22:53:20 Nan, le forum est pas désert (ok, presque -_-)

je m´en doutais :lol:

mais j´avoue que de voir autant de gruyère ne donne pas spécialement envie de lire. (perso je déteste qu´il y ait plus de sauts de lignes que de texte)

Perso, sans être méchant, moi je déteste le contraire :lol:

Mais je lirai p´têt quand même : c´est rare les fic´s à deux qui marchent plus loin que trois pages, c´est déjà un bon point.

:merci: pour ton com, ça nous fais plaisir et on fera de notre mieux :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:32:30

Nan mais t´es pas obligé de faire des pavés (au moins 3000 caractères par paragraphe chez moi généralement, mais jamais plus de 6000), mais faire de vrais paragraphes structurés (je saute des lignes quand ça a un sens, moi, par exemple) et ne pas sauter deux lignes entre chaque réplique dans un dialogue, ça c´est vraiment affreux à lire. -_-

Vive la bombe à neutrons. :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:33:27

ok, ok , t´as gagané, je vais commenter :mort:
pour un "débutant" (j´ai horreur de ce mot :malade: ), c´est un texte vraiment original (on recconnait bien le coté One piece) qui mele passé et présent

Coté ortographe par contre, c´est pas génial .DEs fautes pourraient facilement être evités ( je suis pas miuex tu me dira :hum: )

Et par pitié, evitez le gruyère : pour un dialogue, fate comme ça

AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
- XXXXXX
- YYYYYYYYY YYY YYYY
- ZZZZ ZZZZ
....

c´est 10 fois plus agréable à lire, et ça va "fideliser" les lecteur si c´est agreable à l´oeil.

ps : si vous pouviez allez voir "les Terres de l´ouest", ça serais sympa :merci:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:14:51

ok j´essayerai de prendre sa en compte

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 juillet 2007 à 15:37:13

--crazymarty-- Posté le 06 juillet 2007 à 23:33:27 ok, ok , t´as gagané, je vais commenter

I win !! :-d :lol:

pour un "débutant" (j´ai horreur de ce mot ), c´est un texte vraiment original (on recconnait bien le coté One piece) qui mele passé et présent

:merci:

Coté ortographe par contre, c´est pas génial .DEs fautes pourraient facilement être evités ( je suis pas miuex tu me dira )

Moi j´ai un bon orthographe d´après les stats...enfin tu parles de moi pour l´orthographe ?

Et par pitié, evitez le gruyère : pour un dialogue, fate comme ça

AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
- XXXXXX
- YYYYYYYYY YYY YYYY
- ZZZZ ZZZZ
....

c´est 10 fois plus agréable à lire, et ça va "fideliser" les lecteur si c´est agreable à l´oeil.

ps : si vous pouviez allez voir "les Terres de l´ouest", ça serais sympa

J´irai voir "les Terres de l´Ouest" et je ne promets rien pour mes gruyères car j´aime pas quand c´es serré.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:04:59

+1 :fou:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 juillet 2007 à 12:17:53

Je vais avoir du mal là.

Chapitre 4 : Mauvaise entende...ou hostilité.

-Il ne faudrait pas que j´oublie ma rapière en faite pensa Bruce.

Bruce retourna en arrière et la ramassa avant de la faire disparaître. Leonarth se retourna lui aussi.

-Qu´est-ce que tu fais !? lui demanda le démon.

-Je ramasse mon arme répondit Bruce.

-Dépêches-toi alors, on n´a pas que ça à faire.

-Un peu de respect de ta part, c´est trop te demander !? insista Bruce.

-Un peu ouais répondit Leonarth.

-Ok, je sens qu´on va s´entendre s´exclama Bruce.

Quelques pas après, Leonarth posa une question à Bruce.

-Pourquoi tu as un compte à régler avec Arioch si tu l´aimes tant !?

-Je n´ai pas de comptes à régler et puis ce ne sont pas tes affaires dit Bruce en montant le ton.

-Un peu de respect de ta part, c´est trop te demander !? balanca Leonarth à son tour.

-Tu as failli me tuer je te rapelle et là, tu me poses une question bien personnelle dit Bruce.

-C´est toi qui a voulu te battre.

-C´est toi qui m´as attaqué en 1er, j´ai à peine eu le temps d´esquiver le 1er coup avec ma rapière.

-Je veux bien avouer cela.

-Soit...je reste avec toi mais ne comptes pas sur moi si tu as des ennuis.

-C´est réciproque précisa Leonarth.

Les 2 hommes marchèrent et arrivèrent vers les ruines du château.

-Essaies de trouver un livre de magie Bruce.

-Ok mais ça ressemble à quoi !? demanda le chasseur de démon.

-C´est un gros livre avec une étoile dessus répondit Leonarth.

Bruce chercha de son côté et tomba sur un livre parlant des pirate ; il ouvrit le livre et tourna les pages.

-Hé mais il parle de moi là pensa le RDP.

Bruce continua de tourner les pages et vit ses anciens exploits. Il continua de les tourner et vit un personnage qui ressemblait à son..."ami".

-Tiens, il s´apellerait donc Leonarth...

De son côté, Leonarth avait rapidement trouver le livre et alla voir Bruce.

-Voilà, je l´ai trouvé dit-il.

Bruce leva la tête et vit son équipier arriver vers lui.

-Ok Leonarth, et que cherches-tu dans ce livre !? demanda Bruce.

-Comment tu sais mon prénom toi !?

-Grâce à ce livre qui parle de nous 2 bien que je n´ai jamais été mort...enfin si une fois.

-Je n´ai pas été mort, j´ai été condamné a errer sans fin dans les limbes...pendantcria Leonarth.

-Ouais, une sorte de mort quoi réplica Bruce.

-Tu es le seul à être mort de nous 2.

-Ouais et c´est pas une mort que je souhaite...même à toi.

-Tu as été facilement tué !!

-Non abr***, c´est pas du tout ça.

-Ok ok, voyons le livre maintenant.

Leonarth l´ouvrit et tourna les pages du livres et chercha. Bruce de son côté fit de même et vit des pages réservés à des fruits avec des formes bizarres ; Bruce arracha les pages pour les garder sur lui afin de les lires et Leonarth trouva la page qu´il cherchait.

-Bruce, viens par ici. J´ai trouvé la formule pour partir en enfer.

-Pourquoi !? demanda Bruce.

-Les filles sont surement parties là-bas.

-Ok...et mer** j´ai oublié l´autre démon dit Bruce en partant.

-Quoi encore !? demanda Leonarth

-Ce n´est rien, pars en enfer sans moi.

-Je croyais que tu voulais me suivre pour Arioch !?

-Ne t´inquiètes pas, tu me verras bien plutôt que tu peux le croire dit Bruce.

-Mais ouais c´est ça, comme si on pouvait partir en enfer d´un simple claquement de doigts pensa Leonarth.

Bruce coura le plus vite possible vers Sarpo, pendant ce temps Leonarth lit la formule et ouvrit un portail pour l´enfer. Bruce arriva près de Sarpo et Leonarth franchit le portail.

-Je me demande s´il dit vrai...il aime Arioch, ça se voit ; alors pourquoi il partirait comme ça !? pensa Leonarth pendant son voyage.

Pendant ce temps, Bruce libéra Sarpo et posa le tranchant de la lame de sa rapière sur le coup du démon.

-Ouvres-moi un portail vers l´enfer et tout de suite.

-Et pourquoi je ferai ça ? demanda Sarpo.

-Tu le feras contre ta liberté.

-Si j´ai bien compris, tu ne me livres pas si je t´ouvre un portail vers l´enfer !? C´est ça ?

-Oui c´est ça et fais vite dit Bruce.

Sarpo créa un portail avec ses pouvoirs mais Bruce l´assoma et l´attacha juste après.

-Désolé, il se trouve que j´aime bien rouler les démons dans la farine surtout ceux qui me prennent pour un *** dit Bruce en rigolant.

Mais Bruce ne dit plus rien et continue avec

-Mais j´ai une parole et je fais ça pour être cher, pardonnes-moi...Je te promets de te libérer de Satico après.

Bruce fit disparaître sa rapière et mit un pied dans le portail.

-Mon amour...j´arrive pensa Bruce qui entra dans le portail.

Après son voyage, il arriva à gauche de Leonarth.

-Toi !? Comment tu as fais ?

-C´est un de mes petits secrets répondit Bruce.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:41:52

bon chap, mais je croi qu´il est un peu trop aéré ^^

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:19:20

Vous vous gavez les gars :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D