CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DragonBall AF !!!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:58:35

A tout les fans de DB,DBZ et DBGT ( le plus nul des 3 lol) voici une fic qui , je l´espére,vous plaira , DBGT 100 aprés n´a pas eu lieu dans cette fic .

INTRODUCTION :

Une génération aprés le terrible combat contre Lee Sheron , presque tous nos amis sont morts , les seuls survivants étant Goten , Trunks ( ces deux là étant trés vieux , ils ne se battent plus ) , Bra , Pan , Oub,Piccolo,Dendé,C-18,Marron,Vegeta et Goku . C´est parcequ´ils sont de pur Sayens que Vegeta et Goku sont encore en vie . Trunks a eu un enfant , Chibi-Trunks , qui a eu lui , 2 enfants avec la fille ainé de Goten , l´ainé a 17 ans et se nomme Tanks et son petit frére de 12 ans s´appelle Hanks . Donc , Goten a eu lui aussi des enfants , Lila , sa fille ainé mariée à Chibi-Trunks , et un garçon plus petit nommé Golam , ce qui fait de Golam l´oncle de Tanks et de Hanks . Chibi-Trunks n´aime pas la violence , contrairement à Golam qui adore se battre , il a donc préféré s´isoler et est devenu matématicien , ce qui mais en colére contre lui Vegeta et Tanks , ces derniers étant trés proches . Oub s´entraine tout seul , Goku vit une vie paisible dans la maison de Pan , et Vegeta , même s´il a changé , continue de s´entrainer durement en compagnie de Tanks , ils arrivent d´ailleurs à fusioner sans potara pour former Vegetanks .

L´intro est un peu longue et quand on la lit on se dit que l´histoire va être nule , mais l´histoire n´est pas écrite de la même maniére , ne vous en faites pas , je mettrais la premiére partie dans 30 secondes !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:02:13

Je ne dirait pas que l´histoire et nul mais pour se répéré... :-s !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:16:49

la suite et un peu bizarre pour linstant mais trop court pour être jugé

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:21:54

C´est moi ou dans ta fic, Sangohan est parti de la terre pour vivre dans une autre dimension avec une sorcière super sexy ?

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:22:24

Nan il est mort ! lol

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:23:51

Oui mais pur Saiyan quand même...Il ne l´est pas mais physiquement il fait 20 ans de moins que Sangoku. Regarde a la fin de DB, goku est ridé au niveau du visage et gohan lui non.
enfin fait comme tu veux mais c très très illogique.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:26:50

Partie 1 :
Chapitre 1 : Un nouvel ennemi !
Dans l´un des bureaux du matématic´job , un homme , agé de trente-sept ans , aux cheveux violets tirant sur le bleu et portant de petites lunettes discrétes,griffonait des chiffres,des symboles et des lettres sur un bout de papier . Soudain , il s´adressa à un homme aux cheveux noirs et lui arrivant jusqu´aux épaules :" Jonatan , peut-tu allé chercher les dossiers dans le bureau au fond du couloir ?
-Oui,monsieur" et le secrétaire s´executa , sorta du bureau , referma la porte dérriére lui et se dirigea vers un autre bureau . Mais à peine avait-il fait quelque pas qu´il sentit comme une présence , qui le regardai ! Il fixa alors le mur et s´aperçut qu´il était plus gris que d´habitude et plus épais aussi ! Il aperçut également un code " C-29" , mais que voulais dire " C-29", et à peine eu-t-il le temps de réagir qu´il vit en dessous du code deux triangles rouges apparaitres , puis disparaitre , et réapparaitre et il compris que c´était des yeux , les yeux d´une créateur horrible mais à peine eu-t-il le temps de courir qu´il était déjà recouvert de ce gris métallique à la moitié du corps . . . Pendant ce temps , Chibi-Trunks attendait déjà depuis prés de cinq minutes quand le secrétaire Jonatan ouvrit la porte :"J´ai les dossiers , monsieur .
-Trés bien,mais dit moi , tu en a mis du temps !
-Euh , excuser-moi mais j´avais une envie précente . . . Avait-vous fini vos calculs ?
-Oui,à l´instant,dit Chibi-Trunks avant de regarder Jonatan mais il remarqua qu´il était . . . différent !
-Tu . . .tu vas bien Jonatan ? "
Mais dés qu´il eu posé la question , Jonatan , d´une vitesse incroyable, se rua sur Chibi-Trunks et l´attrapa a la gorge :"Oui,trés bien,maintenant que je suis sur le point de tuer celui qui a manigancer la perte du créateur de mon chef !
-Je ne v...vois pas ce k...ce que tu veux dir... mais tu . . ..tu n´est pas Jo...Jonatan ! parvint à dire le fils de Trunks
-Non,effectivement , eh,eh,eh , et toi tu ne dois pas être TRUNKS , mais je te tuerais quand même" , puis aprés un CLAC ! , Chibi-Trunks tomba à terre !
Puis,le batiment du Matématic´job explosa et quelques minutes plus tard , Jonatan,ou plutot celui à l´apparence de Jonatan sorti des ruines enflammées en volant .
Plusieurs jour aprés la mort de Chibi-Trunks,dans la maison de Trunks , voisine à celle de Vegeta , Tanks discutait avec son grand-pére tout en s´entrainant : " Ouais, il est mort , tant pis pour lui , il n´avait qu´à savoir se battre !
-Mais il était quand même ton pére ! s´exclama Trunks , puis il ajouta en baissant la voix , et mon fils .
-Moi je m´en fiche , ajouta un gamin en entrant , c´était Hawks , je l´ai pas connu , il était déjà partit quand je suis né , il savait même pas qu´il avait eu un duexiéme enfant , ah,ah !
-Bon ça suffit , ordonna Trunks , je comprends que vous ne l´aimiez pas mais ce n´est pas une raison pour dire du mal de lui aprés sa mort !
-On aurait fait de même s´il était encore en vie , s´exclaffa Tanks avant de rire de bon coeur en compagnie de Hawks ! La haine pour leur père était sûr et Trunks savait qu´il ne pourrait rien y changer !
-Mais moi je me demande qui a fait cet attentat quand même , fabriquer une bombe d´une telle puissance , il faudrait être un expert !
-En tout cas , c´était un type bien , dit Tanks avant de replongeait dans son rire !
-A moins que ce ne soit pas une bombe qui aie fait ce coup , mais une vague déferlante ! intervint Vegeta qui était venu rendre visite à son fils .
-Un kaméhaméha de cette puissance , j´ai du mal à croire , répondit Tanks .
-Peut-être pas un kaméhaméha ou un canon Garic et tout cela mais peut-être une attaque que l´on ne connait pas !
-Tu veux dire , un " méchant" , demanda Trunks .
-Peut-être mais quoi qu´il en soit , faites bien attention à vous ! " . Et il continuérent leur entrainement .
Piccolo s´était rendu à quelques kilomètres de l´explosion et un jour à environ 1000 kilométres de l´explosion , il vit quelque chose volait dans le ciel et ce n´était pas un oiseau .
Piccolo se dirigea vers ce qui volait , c´était en fait Jonatan qui se métamorphosa en un être de forme humaine mais d´aspect métallique .

Quel est ce monstre ? Quels sont ses intentions ? Vous le saurez dans le chapitre 2 !

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:30:15

J´ai pas vu DBGT , pour moi , il est tout pourris , mais cependant il fallait que je fasse la suite de DBGT , j´aurais pu l´éliminer et faire la suite de DBZ directement mais trop tard , ma fic est faite et je ne peux rien changer ! :ok:
C´est pas si grave que ça , dans DBZ il y en a plein des erreurs :lol:
:ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:47:30

mouai c pas mal mais espace un peu tes textes ect pcq un paté sa décourge les gens ( sauf moi ^^) sinon quelques phrases choquent quand on lit mais c pas trop grave ^^

firo300
firo300
Niveau 7
17 octobre 2004 à 09:37:47

:up:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:18

elle pete ta fic sinon la j´essaie de m´exprimer correctement pour qualifier ta fic mais je trouve pas alors je tape des textes n´importe
comment...........................................
...................................(....=reflechit
).................................................
.............................................Ha je sais!elle est pas tres lucide mais elle est bien dans l´esprit dbz!Mais ne fait pas l´erreur de GT si il doivent se battre contre des machines mets des androides car dans GT...heu..Goku a du mal contre des robots...J´ai pété de rire en voyant ca!Ta fic a de la gueule mais tu t´oriente vers GT alors fais attention!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment