Oui il manquait en effet un ou deux mots^^
Il est vrai que j´aurais pu un peu plus décrire mais le lieu n´était pas très important. Je remets donc la première partie du chapitre 1 corrigée et une suite.
Chapitre 1 : Une magnifique nuit
« Oui, je comprends, Père ! Votre volonté sera faite même si je dois sacrifier plusieurs vies. Après tout, nous sommes le mal et en tant que tel, nous nous devons de faire régner la Mort », cria un homme vêtu de noir s’adressant à un médaillon où figurait un bien étrange symbole. C’était un pentacle plus exactement. Et comme on pouvait se le douter, cela était le signe de l’occultisme. Les chrétiens verraient une signification plus forte, plutôt celle du Diable et de l’Enfer. Et à la télévision, des prêtres confirmaient ce que leurs supérieurs disaient. Ils ne le savaient pas encore, mais ils avaient raison. Le pentacle était bien le signe du Diable, de Lucifer. Cela était étrange de s’adresser à un médaillon alors qu’aucune voix n’émanait de cet objet. Mais il fallait croire que si puisque l’homme en noir lui répondait, il avait donc entendu les questions que le médaillon posait. C’était comme si une personne vivait dans cette relique. Et bien non, en fait, le médaillon comportait un « morceau » d’âme. Et pas n’importe quelle âme : celle de Lucifer. Donc, ce mystérieux inconnu était son fils puisque celui-ci lui disait Père.
L’homme, qui était assit sur un banc en pleine nuit et au milieu d’un parc où seul un clochard à plus de cent mètres de notre homme fouillant les poubelles à la recherche de nourritures périmées, se dirigea ensuite vers la sortie du parc pour retrouver une longue voiture noire qui devait être arrivé depuis quelques minutes. Un chauffeur habillé lui aussi de noir et certainement âgé déclara :
-Je suis envoyé par un certain Mr. Damoclès Nightlord. Et je dois vous conduire à lui sans plus tarder.
-Je sais, vous avez du retard. Conduisez-moi à lui immédiatement, répondit-il d’une voix sèche et froide.
-Très bien Monsieur.
Le trajet s’annonçait très long puisque le chauffeur avait dit que l’on se rendait à Hystéria et d’après la pancarte qu’ils venaient de croiser sur l’autoroute il y en avait encore pour une centaine de kilomètre. Notre pauvre homme n’était pas près d’être arrivé.
A quelques kilomètres de là, dans la ville d’Hystéria, un autre homme habillé d’une cape blanche accrochée sur une veste blanche avec des bottes blanches, tout habillé de blanc, se dirigea vers l’Est de la ville. Chose étrange, il ne marchait pas, il ne courait pas non plus. Par moment on aurait pu croire qu’il glissait et d’autre qu’il sautait de toit en toit. Mais personne ne le remarqua car aucun habitant ne se trouvait dans les parages. Et puis Hystéria était une ville très clame surtout depuis que des messe noires s’organisaient soit dans des caves soit dans des entrepôts désaffectés et que plusieurs meurtres avaient été commis non loin de ses rendez-vous sataniques. On avait tout de suite accusé les pratiquants de ce culte macabre mais était-ce vraiment eux ? Il est vrai que tout portait à le croire…
Notre homme, saint en apparence, s’était posé sur un toit d’un immense immeuble qui paraissait presque désert et regarda une magnifique église célèbre pour ses vitraux représentant de façon originale la fin du Monde. L’homme dit alors :
-Ainsi commence l’histoire…
Il partit en un bond et se trouva déjà devant la grande porte en chêne du monument ecclésiastique. « Seul le prêtre devait être présent » pensa notre homme et il avait raison. Dès qu’il venait d’ouvrir la grande porte, un prêtre très âgé et habillé en noir, portant une petite croix sur son cœur, alla se présenter à l’homme en blanc :
-Mon fils, que voulez-vous à cette heure si tardive ? Les confessions ne commencent qu’à dix heures, demain matin.
Puis l’homme de Dieu le regarda d’un air soupçonneux :
-Vous n’êtes pas un de ces jeunes gothiques dont leur passe-temps est de faire des messes noires ?
-Non, rassurez-vous mon brave. Après tout, nous sommes du même bord ! Mais nous ne servons pas le même Dieu. Je ne suis pas un de ces jeunes qui croient connaître la douleur et l’Enfer. Je suis bien pire…je suis l’Enfer !
Avant que le prêtre puisse bouger un membre, l’homme en blanc sortit une dague et poignarda le prêtre. Lorsqu’il toucha le sol, il était déjà mort. Seul restaient sur son visage, la surprise et l’horreur. Apparemment notre homme devait avoir une expérience en meurtres très développé : il avait gardé tout son sang-froid et avait bien visé. Le prêtre perdit son sang et atteint les pieds de l’assassin. « Va servir ton Dieu pour l’éternité, pauvre imbécile »cria-t-il. Le son résonna dans la grande église. Il se dirigea vers la grande salle dont les bancs en bois étaient parfaitement alignés. Il vit un vitrail représentant un dragon qui crachait du feu sur un village et dans le coin, on pouvait apercevoir une figure diabolique avec des cornes et rouge comme le feu. C’était bien évidemment le Diable, vu par les chrétiens. Il en regarda d’autres où on pouvait voir un soleil rouge sang, des nuées d’insectes et autre châtiments réservés au sort de la Terre. Puis aussi étrange que cela puisse paraître, l’homme s’assit sur le petit tabouret où un autre homme jouait d’habitude de l’orgue pour les chants religieux. Il s’apprêtait à jouer. Tuer pour jouer un morceau de musique ? L’homme mit donc ses grands et fins doigts sur les touches et joua immédiatement. Un son sourd, grave et pourtant mélodieux retentit. C’était à la fois beau et pourtant quelque chose de mauvais, diabolique.
« Rien de mieux que le chant du Diable pour avertir les créatures des Ténèbres, n’est-ce pas Damoclès ? » cria un autre homme habillé de rouge entièrement, à l’identique de Damoclès. Le pianiste répondit :
-Oui c’est vrai, j’aime cette musique. Et toi, Freez, tu es jaloux de ne pas y être parvenu avant.
-Hahaha ! C’est vrai que je t’envie un peu, tu vas encore recevoir les honneurs de notre maître Damien, répliqua Freez.
-Il ne devrait plus tarder maintenant.
Il n’avait pas tort, la voiture noire s’engouffra dans un parking à l’arrière de l’église et l’homme, appelé Damien par ses serviteurs se dirigea vers la porte d’entrée. Qu’allait-il se passer ? Ces hommes étaient des meurtriers et qu’allaient-ils faire ? Qu’étaient-ce les créatures des Ténèbres ?