Cette Fic existe aussi sur mon forum: http://fanfic.forumactif.com/ ( Un peu de pub au passage, ca fait pas de mal ! ) !
Mot de l´auteur
Bonjour tout le monde ! J’ai eu l’idée d’un fic… Un peu… Spécial ! L’idée étant de la faire sous forme de pièce de théâtre, sans présentez les personnages avant. Je trouve cette idée plutôt original… Enfin bref, c’est partit, bonne lecture !
Chapitre I
Om - Tu est sur de se que tu fait la ?
Zani - Sur et certain.
Om – Heu… Et si on nous surprend ?
Zani – Ne t’inquiète pas, j’ai pris toutes mes précautions
Om – Mouais… J’ai pas vraiment confiance sur ce coup…
Zani – C’est quoi qui te dérange ?
Om – Ben… Un peu tout en fait : Si jamais le Space-Frag nous repère, on est fichus, tendit que si c’est Arima-9, on est bon pour la prison…
Zani – Ecoute, je l’ai fait des milliard de fois, y’a pas a s’inquiété !
Om- Oui…
Om – Tu entant ?
Zani – Quoi ?
Om – J’aime pas ce bruit…
Zani – On dirait… Le Space-Frag ! Hé merde ! Vite, prend les commande du vaisseau, je m’occupe de la Gun-Kill !
Om – Ok… Hé merde, il z’on largué les petit vaisseaux ! Le radar m’indique que nous sommes encerclé !
Zani – Hé merde… Vite, vire en haut, puis active le nano réacteur
Om – T’es con ou tu le fais exprès ? Le nano réacteur n’est que en mode de test, d’ailleurs je vois pas pourquoi tu le voulais absolument !
Zani – C’est pas le moment, fait ce que je te dit, et… Un virus bouffeur sur le vaisseau ! Il bouffe les circuit et… Ho non… Ils tirent de tout les côté !
Machine – Game over, vous avez 0 vie… L’humanité est comdané par votre faute…
Om – On a perdu… Et s’a t’amuse !
Zani – N’empêche… Si on pouvait vraiment voler…
Chapitre II
Om - Bon... On recommence ?
Zani - Ok, mais cette fois si tu ne dit pas de connerie genre " activons le nano réacteur" !
Om - Très drole
Zani - Ouaips je sais je suis un petit malin
Console - Bon jeu sur... Spacial Att...
Om - Kuua ? Ma Ninotendo ! Elle est toute neuve... Je vérifie les branchement... Humf... Aïe... Graaaa... Non ca a pas l´air d´étre ca...
Zani - Mouai... C´est naze chez toi ! T´a rien d´autre a faire ?
Om - Merci c´est simpa !
Zani - De rien
Om - . ..
- Ils cherchent tous les deux quoi faire quand tout a coup, il on un bourdonnement dans les oreille... *
Om - J´ai mal aux oreille !
Zani - Moi aussi, mais j´en fait pas tout un plat !
Om - ( Soupir)... Mouais... Et si on aller dehors ?
Zani - Pourquoi pas... En plus, t´es tellement con que tu pourra aller chercher le nonos !
Om -
..................................................
....................... Très drole
Zani - Comme d´hab !
- Ils partent tout les 2 dehors *
Zani - J´ai vraiment très mal a l´oreille !
Om - Donc en gros tu me dit de me la fermé et ensuite tu te plaint ?
Zani - Exactement... Continue comme sa et tu aura un bôôôôôôô nonos
Om - Putin j´en et plus que marre ! Tu va la fermé 5 minute oui ?
Zani - A tes souhait !
Om - . .. ( Il regarde le sol de son jardin et remarque un petit objet noir qui brille)... Tien ? C´est quoi ca ? ( Il prend l´objet) Hummm... C´est comme les truc des PC... Y´a plein de truc un peu partout dessus !