Voila bonsoir a tous, j´ai comme projet d´écrire un petit roman... Rien de très grandiose, juste un endroit ou déposer mes sentiments, mes idées, coups durs ou ma propre expérience de la vie...
J´ai commencer un petit texte d´introduction, merci de me dire ce que vous en pensez, biensur je débute j´ai surement enormement de choses à apprendre donc soyez indulgents s´il vous plaît...
Je m´excuse d´avance pour les fautes d´orthographe...
17h05, la sonnerie retentit. Le collège, aujourd´hui, c´est fini ! Mais la fin du collège rime malheuresement aussi avec adieux, avoeux, séparations douloureuses...
Enfin par pour tout le monde, à côté des couples qui s´embrassent une dernière fois, il y a Antoine. Jeune adolescent de 14 ans qui rentre chez lui, rempli de nostalgie. Ahhh il en a passer des bons moments dans cet établissement, même si toute la partie « sentimentale » à elle été mise de côté...
En 4 ans, pas une relation amoureuse, et Dieu sais que ce n´est pas faute d´avoir essayé. Pourtant le sentiment d´incompréhension et lui bien présent dans la tête de notre futur lycéen. Pourtant, il se l´ai juré ! Coûte que coûte, à la rentrée, il aurait connu une fille, aura été tomber amoureux... Pour lui, c´est une étape importante pour se sociabiliser, participer aux futurs sujets de conversation, apporter son opinion, son expérience. Après tout, s´il faut précipiter les choses, il le fera. Et si c´est immoral, tan pis, ce n´est pas très juste non plus de rester seul plusieurs années...
C´est décidé, ces vacances seront le début de la fin de l´innocence d´Antoine ! Coup de pouce du destin, ses parents ont une bonne nouvelle à lui annoncer...
ps : Désolé pour le topik de tout à l´heure qui ne respectait pas les règles du forum, c´est pas dans mes habitudes, j´éspère que celui la sera bon.