CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Latex macabre.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:37:04

On crois tomber amoureux d´un garçon et puis on se trompe.
On crois jouer avec un garçon et puis on se trompe.

"La vie c´est con" Je discuté avec une de ces filles qui était tombé amoureuse de moi y quelque temps déjà. Je lui avait parler de l´homme que j´aimé, et m´était excusé de ne pas l´aimé comme elle m´aimée. La conclusion était que la vie était con.
La vie est un vih, elle se transmet par le sexe, se répand en vous, vous fait souffrir et lorsque toutes vos forces ont été exploité, la vie vous tue. Comme un goût de petite mort dans le vagin de ma copine.
Je vomi mes tripe et mon sperme, j´ai envi de me faire du mal.

En vérité on fini par jouer avec le garçon qu´on aimait et par aimer le garçon avec qui on jouait. Ce qui est bien, car il vous aime aussi. Il est seulement trop clean, il n´a pas le vih, il n´est pas castré du "e".
Mon ventre gronde, deux semaine sans manger. Je viens d´avaler suffisamment de Tranxen et de xanace pour endormir nos six corps.
Nous avons voté et a cinq voix contre trois nous avons décrété que nous ne somme pas schizophrène.
A quoi bon m´aimer si c´est pour finir attacher avec du chatterton a une poubelle de déchets toxique avec un slip remis a l´envers comme un victime d´abue sexuel sur un trottoir crasseux d´une petite vile du fin font de l´argentine ou la seule préoccupation des "vivants" et de trouver du bicarbonate de sodium solubilise dans du rhum pour préparé suffisamment du crac*k.
Tout ça ne sert a rien. Tu est entré dans ma vie, comme un virus rentre dans une cellule hôte. Tu est la mais on ne le sais pas vraiment, on te devine. Ta présence est de plus en plus insistante mais on fait sans, on se force a ne pas voire. La douleur est trop grande on doit agir.
Et j´ai agit, deux solution s´offraient a moi, tu tuer, te laisser comme une merde sur ton trottoir ta fiole de popprs entre les narines et te voir te courbé de honte et sentir la mort monté en toi. Ou ! Tu laisser allers au font de mon âme, changer mon adn, devenir ce pour quoi tu as été crée. Me laissé mourir et laisser ta destiné s´accomplir. Il n´a pas fallu longtemps pour que la perforine des cytotoxique agisse et aujourd´hui j´ai cessé d´être.

Préparé vous a évacué vos âme. Les fantômes savent-ils se servir de téléphone ?
Je l´espère en tout cas, vraiment je l´espère.
A quoi bon m´aimer si c´est pour me fuir et m´oublier. Je ne suis pas sur que tu est saisi toute la gravité de la situation, moi si, moi je sais, moi je vois, moi je meure.
Une différence que tu ne pardonnera jamais. Je suis piégé, quoi que je fasse, je suis piégé.
Trop d´histoire ont déjà était vécu au sain de se corps pale, de se coeur moue et mes glandes lacrymal ne vivrons, elles non plus, plus jamais.

C´est triste.

On crois mourir et on se trompe, c´est juste un bout de nous même qu´on père. Comme lorsqu´on se réveil d´un rêve oublier.
Comme lorsque s´endors pour toujours.

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:18:33

Je trouve que c´est très bien écrit, que tu devrais écrire une histoire. En tout cas, :bravo:

Pinkchty
Pinkchty
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:21:30

Le petit bonhomme au gros coeur (suite et fin)

-Mais que fait-il bon sens !
Roh je le savais, je le savais, je l´ai toujours dis, ils passent leurs temps a se plaindre. Non mais franchement non mais regardez ça, regardez ça.
Bon je vais m´en occuper personnellement, ça en est trop. Depuis combien de temps il est dans cette situation.

- Deux ans monsieur

- Deux ans ! Non mais vous avez entendu ça, deux ans, et il ne c´est toujours pas suicider.

- Non toujours pas monsieur, mais ça ne serai tarder.

- Bon bon, je l´aime bien lui, je l´aime bien. On va le sauver, c´est décider.
Puis-je avoir un gros plan. (Se retire l´oeil et en met un de quarante kilomètre de diamètre) Bon je le vois, hoo comme il est mignon. A mince, il a l´air triste.

-Racontez nous monsieur, s´il vous plais !

-D´accord d´accord mais gardez le pour vous hein. Alors la il marche dans la rue, et il écoute de la musique, ha tien il bifurque. Il rentre dans une église. Vite vite le haut parleur. Il va priai je ne veux pas en rater une miette.
Comme il est fragile, et dire que c´est moi qui est fait ça. Je le voyais heureux moi ce jeune homme, et aujourd´hui il est au bout du tunnel.

Haut parleur: "Salut, si je viens te voir, encore, c´est que je ne vais pas bien, Encore ! Tu, tu avez dis que ça irai mieux pour moi, mais tu as menti. J´ai mal, je souffre, aide moi"

- Ca suffit, j´en est trop entendu, amener la moi sur le champ.

-Très bien, mais quel champ monsieur ?

-De Mars bien sur.

Sur le champ de Mars.

-Il dors, ho il est si beau, c´est un artiste assurément. Regardez comme il est tendre.
Bon je vais voir ce qui se passe a l´intérieur (Prend un oeil de la taille d´un photon).
Ha je vois, je vois. C´est pas très joli la dedans. J´avais raison, c´est un sentimentale. Y a de plus en plus des sentimentaux je trouve. Bon bon, alors allons voir en peu plus en profondeur. Je le savais, je le savais, c´est un chagrin d´amour.
Deux ans avec un chagrin d´amour et toujours pas mort, c´est un prodige. Il faut réparé tout ça.

L´homme se réveille.

- Où, où suis-je, qui êtes vous ?

-La réponse au monde, et a tes question accessoirement (sourire)

-Pardon ?

- Mais enfin, la barbe longue et blanche, l´air sage et vieux, c´est évidant nan.

- Ha oui j´ suis, comme aller vous, je vous aurez plutôt imagine comme une sorte de mélange entre Samuel L. Jackson et Fabrice Luchini.

- Et bien soit, donne moi deux seconde, je change d´apparence.

-Alors petit bonhomme raconte moi ce qui ne va pas. Et pas de mensonge entre nous, je veux bien d´aider mais je dois tout savoir

-Et bien voila, il y a deux ans, j´ai rencontré ce garçon la, B, je vous en ai déjà parler je crois. J´étais amoureux de lui, et je croyais que ça durerai tout ma vie. Sauf que lui il ne m´aimait pas. J´étais juste sans ami, rien de plus. J´ai beaucoup souffert. J´ai même failli mourir. Et puis j´ai rencontré P. Il me rappelais énormément B. Avec lui c´était plus tendre. Et je l´aime. J´aime le pendre dans mes bras, j´aime son odeur, j´aime son visage. Je l´aime tout simplement. Et pour ça je veux te remercier, te remercier d´avoir m´y autant d´amour en moi.
Mais voila, je me suis disputé avec lui, et je ne sais même pas pourquoi. Enfin si, c´est qu´en fait il ne veux pas me montre ces sentiments, et moi j´en est mare de souffrir alors je joue les distant. Mais lui il comprend pas. Et tout a l´heur il m´a dit qu´il aller m´appeler mais j´ai peur, peur de ce que je vais dire, peur de ce qu´il va me dire. Alors Dieu, toi qui peux tout aime moi. Attention, je ne te demande pas de forcer le destin ou quoi que ce soit, je veux juste que tu m´aide a être plus fort. Aide moi si ça ne vas pas, a partir et tout quitter. Aide moi si un jour je rencontre mon âme soeur et l´aimer et l´être en retour.

-Mon enfant je suis tellement désoler. Je ne peux rien pour toi. Je crois qu´il y a une erreur de fabrication, tu as trop d´amour. Je ne peux rien faire, je te promet seulement que si tu décide d´en finir, une place t´attend ici, tu est quelqu´un de bien. Tu a compris mon Verbe mieux que quiconque.

-Je m´en douté, même toi tu n´y peux rien. Au revoir.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
25 juin 2007 à 06:42:54

Je n´ai pas lu.

Je n´ai pas lu pour deux raisons.
Je n´ai pas lu car faire commenter ses amis pour se faire glorifier est pathétique, encore là tu ne lui as peut-être pas demandé, je t´accorde le bénéfice du doute.
Et je n´ai pas lu en lien avec mon premier argument. Très bien écrit ? Déjà, un survol très rapide m´a permis de remarquer une myriades de fautes d´orthographes des plus simples.

Voilà pourquoi je n´ai pas lu. Je dis pas non plus que je ne lirai pas.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:36:13

Tout bonnement pathétique, la moindre des choses aurait été d´essayer de me connaître avant de me juger avec tant de cruauté.
Je ne connais pas cette personne, et j´ai été moi aussi très surpris par ce poste, a tel point que je l´ai pensé ironique.
Quand a mon écriture, je SOUFRE d´un MALADIE neurologique, une dyslexie dysorthographique et pourtant malgré les commentaire sur mon orthographe désastreuse depuis plus de dix ans (bien que je me sois énormément amélioré) je persiste dans l´écriture car c´est ma seul passion et a vrai dire une des seule choses qui me maintient en vie.
Maintenant c´est ici toujours le même accueille, c´est toujours la même histoire, je savais que je n´aurai pas du poster.
Donc pas la peine de me répondre, garde ton cynisme pour d´autre.
Si le mod passe par la il n´a qu´a supprimer ce pic.

Enfin je reviens sur toi deux seconde, ton poste n´est pour moi qu´une simple illusion. Une illusion créée par le cerveau pour se délester des actions animales et permettre au cortex de se concentrer sur ce pour quoi il a été fait. Cette illusion est vitale, mais elle n’en est pas moins une illusion. Or ce merveilleux dispositif neurogiciel recèle en lui un piège fatal. ...Ce piège s’appelle la facilité. La facilité engendre à la fois dépendance et ennui. Elle est une sorte de trou noir qui aspire inexorablement la conscience si l’on ne prend pas garde

J´ai nommé Maurice Dantec

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:18:41

Tu me rappelles quelqu´un toi :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:19:32

Yohan, Ash, je vais faire simple, vos gueules.
J´en ai marre de l´arrogance dont font preuve certains anciens en accueillant les nouveaux comme des moins que rien, sans même avoir pris la peine de lire leurs textes. C´est bon, on sait que vous êtes là, que vous êtes bien installés sur le forum etc etc, mais là y´en a ras le bol.
Alors si c´est pas pour lire un texte, abstenez-vous de poster ce genre de conneries.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:22:08

ok au temps pour moi :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:37:27

Le Fantôme m´a parlé d´c´pic´ (normal, un fantôme ça voit tout :o)) ), donc j´ai lu (le premier post). Juste histoire de faire mentir à peu près tout le monde ici. :) (j´aime l´esprit de contradiction)

Donc, déjà c´est clair que c´est bourré de fautes. En même temps, si t´es dyslexique, c´est vraiment bien car il ne doit pas y en avoir beaucoup plus que dans les premiers textes d´Ostramus. (écrivain de SF principal du forum) Je relèverai juste "on père" qui est vraiment trop énorme : c´est le verbe perdre, donc, "on perd".
Sinon, ben...j´ai rien compris. T´as écrit ça sous acide? :-) Ca m´a vraiment l´air d´un trip sympa à écrire, mais beaucoup moins à lire. Du coup y´a certains passages que j´ai trouvés sympas, mais globalement je lisais une soupe de mots qui se tansformait en brume épaisse dans ce qui me sert de cervelle. Donc j´ai pas lu la suite, car ce n´est pas un texte que j´ai apprécié.

Bref, désolé j´ai pas aimé, mais persévère quand même dans l´écriture. :ok: Je lirai tes autres textes pour voir les progrès et aussi peut-être mieux apprécier, car là c´est peut-être le genre qui ne me plaît pas.

Yohan==>Rappelle-moi, à quand remonte ton dernier commentaire constructif et intelligent sur le topic de quelqu´un qui n´en a pas déjà une myriade? :sarcastic: Tu sers à rien sur ce forum mec, à part foutre des engueulades sur tous les topics que tu foules de tes sales pattes ou à complimenter tes kopas, les seuls que tu lis ou presque.

Vive la bombe à neutrons. :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment