CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fic]Harry Potter et le dernier Horcruxe

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
23 juin 2007 à 16:21:02

Salut !! Je sais, il y a beaucoup de fic Harry Potter sur ce forum mais quand l´original sortira, ce sera moins facile de réécrire une histoire alors voici la mienne.
PS : dites les trucs à enlever à rajouter, comme ça, ce sera mieux au prochaine chapitre :ok:

Harry Potter et le dernier Horcruxe
Chapitre 1 : Le rêve

Il faisait sombre. Un grande maison se tenait droit devant un homme qui portait une cagoule noire. L’homme était âgé d’environ 50 ans. Il ouvrit un portail en bois, et entra dans un jardin plongé dans le pénombre. Il sortit de sa poche un bout de bois qu’il positionna devant la serrure. Personne n’entendit ce qu’il dit, et d’un coup, la porte s’ouvrit. Une voix d’homme cria :
“Va le cacher ! Vite !! ”
Une minute plus tard, deux corps était allongés dans la maison puis tout devint flou. Quand tout redevint clair, un corps de jeune homme était propulsé en arrière par un éclair vert dans un cimetière avant qu’un rire aiguë se fit entendre. Tout redevint flou, puis quand c’était redevenu clair, il était dans une grande salle quand il entendit :
“Avada Kedavra !”
Un homme aux cheveux noir disparut. Enfin, il vit un vieil homme avec une longue barbe qui avait l’air faible en face d’un jeune homme blond. Un homme habillé en noir et quelques autres êtres pourvus de masques firent leurs apparitions. Tout devint noir. Puis il vit une jeune fille entre une quinzaine et une vingtaine d’années mourir...Puis tout disparut.

Harry Potter se réveilla en sursaut dans une petite chambre où demeurait seulement un lit, un bureau et une armoire. Il avait reconnu toute les personnes dans son rêve, et il avait été témoin de toute les scènes, sauf...Qui était donc cette fille dans la dernière partie de son rêve, ou plu précisément de son cauchemar ? Des coups frappèrent à la porte.

“Réveille-toi espèce d’imbécile, tu dois préparer le petit déjeuner de Dudley, il est malade, dit oncle Vernon en adoucissant sa voix quand il prononça le nom de son fils.
-C’est bon, j’arrive ! dit Harry en se levant.”

C’était l’anniversaire d’ Harry Potter, l’Elu, le Survivant. Il fêtait ses 17 ans. Bien sûr, son oncle, sa tante et son cousin Dudley s’en fichaient complètement. Ses parents avaient été assassinés par un terrible mage noir nommé Voldemort. Il avait tenté de tuer Harry dès sa naissance, mais sa mère lui avait assuré la protection suprême. Harry a donc survécu et il est devenu célèbre.
“Failamalle !” La valise de Harry fut prête en 10 secondes, prête à partir. La cage d’ Hedwige était vide et ouverte. Il descendit de l’escalier, quand il entendit l’oncle Vernon :

“Potter !! Viens préparer le petit-déjeuner ! -Désolé, oncle Vernon, mais aujourd’hui, j’ai 17 ans et un sorcier deviens majeur à 17 ans. Je pars dès maintenant”
La famille Dursley en resta bouche bée et laissèrent Harry sortir en silence. Dès qu’il était sorti, une voix triomphante résonna.
“Liiiiiiiiiiiiiiibre !! Je suis libre ! Ce Potter a enfin dégagé son gros c... -Dudley ! cria la voix de tante Pétunia
Harry était soulagé d’ enfin pouvoir partir de chez eux. Il avait vécu plus de 10 ans chez eux puis chaque été pendant 7 ans. Il leva sa baguette pour appeler le Magicobus, qui arriva tout de suite après.

J´attends vos commentaire pour la suite :gni:

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
23 juin 2007 à 17:44:24

Et au fait soyez franc comme ça je pourrais améliorer la suite :)

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
23 juin 2007 à 19:16:46

Bon je poste la suite parce que je pense personnelement qu´elle est plus intéressante que le début :-) la voici :

“Endoloris! cria une voix aiguë avant qu’un jeune homme blond se tortilla au sol.
- Pardonnez-moi Maître, j’allais le faire quand...
- Cela ne sert à rien, ricana la voix aiguë, tu m’as désobéi. Endoloris ! Quand il prononça ces mots, le jeune homme se tortilla au sol comme si on lui picotait très douloureusement le corps.
- La seule façon pour toi de survivre et de te faire pardonner, sera d’obéir à mon plan. Mais si tu échoue...tu mourras en de terrible souffrance.
- J’obéirais, Maître. Je sais que je devais tuer Dumbledore...
- Ne prononce JAMAIS ce nom devant moi, Malefoy.
- Je sais que je devais LE tuer, mais je ne pouvais pas, je suis désolé...
Drago Malefoy tremblait de tout ses membres.
- Ca suffit ! Le Seigneur des Ténèbres surgira à nouveau !!
- Quel est votre plan, Monseigneur ?
- Ne m’ interromps pas !! dis sèchement Lord Voldemort en lançant à nouveau le sortilège Doloris. Bon, le plan que j’utiliserai pour vaincre Harry Potter est celui que voici...

- Alors, ton arrêt, c’est lequel ? dis Ernie, le chauffeur du Magicobus
- Emmenez-moi au Square Grimaud, s’il vous plaît, dit Harry
- Tout de suite !
Quelques instant plus tard, la voix d’ Ernie retentit :
- Harry Potter, votre arrêt !

Harry se leva, descendit du Magicobus, puis scruta les environs. Il faisait encore jour, et il ne voulait pas risquer d’être vu par des Moldus quand il entrerait au 12 square grimaud. Il décida donc de faire une promenade. Le ciel était bleu oranger, il allait bientôt faire nuit. Il n’y avait personne. Harry scruta le ciel en quête de pluie, car il avait chaud. Il sentit la chaleur lui monter à la tête. Puis la chaleur devint une douleur. La douleur était exactement à l’emplacement de sa cicatrice que lui avait faite Lord Voldemort en essayant de le tuer. Ses jambes se fléchirent, puis ils s’effondra au sol.

Quand il rouvrit les paupières, il était dans une tour, en hauteur. Il vit à nouveau cette fille qu’il avait vu dans son rêve, la nuit dernière. Mais il ne vit pas plus net pour ça. Il voyait un peu flou, mais il distinguait nettement mieux les formes des corps. Le corps de la fille n’était pas gros, il était plutôt normal. Il vit une autre forme, beaucoup plus mince, habillée en noir. Ce dernier lança un “Avada Kedavra!” avant que le corps de la jeune fille s’envola dans les airs suite à un éclair vert. L’autre forme ricana, puis disparut en fumée. Harry ferma les yeux. La douleur que ressentait Harry à ce moment là fut si intense qu’il ouvrit ses paupières.

Voilà c´était la fin du premier chapitre alors, j´attends vos coms :-)

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 juin 2007 à 02:00:22

mouai pas mal...mais detaille un peu plus ya des grands vides de temps en temps :p

et pis tu sais entre 15 et 20 ans la physionomie d´une fille passe de celle d´une ado a celle du jeune femme...donc c´est VRAIMENT PAS precis.

bref le style est leger et agreable a lire...bonne continuation !

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:22:58

Ok :merci: pour le com et je vais rajouter des détails et précisez plus. La suite dans 30 min

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 11:04:47

Chapitre 2 : St Mangouste
Quand Harry ouvrit les paupières, il se trouvait dans une salle blanche. Il était allongé dans un lit propre avec des draps blancs. Ronald Weasley et Hermione Granger était assis sur chaque côtés du lit. Ron était habillé d’un jean bleu clair qui était beaucoup trop grand pour lui et d’un des pulls que sa mère lui offre chaque Noël. Hermione, elle, avait un pantalon violet qui ne lui allait pas du tout bien et un haut bleu. Il était inscrit “Je suis super” dessus. Ron avait laissé ses cheveux poussé jusqu’aux épaules, comme lors de sa 4ème année à Poudlard. Hermione avait attaché les siens.

- Man’ ! Il reprend connaissance !
- Oh j’arrive tout de suite ! Harry chéri tout va très bien se passer les médecins disent que tu n’as rien.
- Mais enfin...’pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Je suis à Square Grimaud puis je me réveille à...Où suis-je exactement ? Expliquez-moi enfin !!
- Ecoute Harry chéri : Tu es à St Mangouste (l’hôpital des sorciers). Ron et Hermione avaient devinés que tu allait venir au Square Grimaud aujourd’hui puisque tu voulais quitter ces horribles Moldus le jour de ton anniversaire. Ils se sont cachés pour te faire une surprise. Puis à un moment ils t’ont aperçus, mais tu es reparti (surement faire une promenade) puisque tu ne pouvais pas entrer avant la nuit à cause des Moldus. Une heure après la tombée de la nuit, tu n’était toujours pas revenu ! Ils sont donc partis te chercher et ils t’ont trouvés évanoui par terre. Qu’est-ce qui s’est passé ? Oh, j’ai eu si peur, et puis...toute ces lettres au square grimaud qui te sont adressés...
- J’ai reçu des lettres ?? coupa Harry
- Calme man’, laisse le raconter
- Ben, dit-il en regardant Molly. J’ai eu mal à ma cicatrice et...je ne m’en souvient plus après. Je veux juste me reposer. Mais...d’abord, pourais-je parler à Ron et Hermione ??
Harry n’avait aucune envie de raconter à Molly et les autres Weasley (à par Ron) ce qu’il avait vu quand il s’était évanoui. Il raconta donc ce qu’il avait vu à ses amis proches, tous les détails. Il y eu un long silence. Hermione l’ interrompit :
- L’ homme mince en noir, c’était peut-être...V...Vo...Vol...Voldemort !
- Peut-être, peut-être pas, grimaça Ron en entendant Voldemort, en tout cas, man’ m’as dit que tu pouvais rester pendant le reste de tes vacances avec nous, au Terrier.
- Je veux bien...Si j’ai encore un malaise, vous serez là pour me secourir, rigola Harry.

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 11:05:14

Hermione tendit sa main remplit de lettres. Il y en avait quatre en tout. Une était énorme. Elle était carrement embalée dans un carton. Harry attrapa la plus grosse d’abord, laissant les trois autres dans la main d’ Hermione. Il y avait une écriture fine inscrite au coin du carton : “Harry Potter, 17 ans”. Au bout de trente secondes, il ne l’avait toujours pas ouvert, puisqu’il n’y arrivait pas. Il essaya tout les moyens possibles.
- Passe, dit Ron en attrapant la boîte. Il la posa par terre, leva son pied gauche, puis écrabouilla le paquet. Un “Aïe” retentit puis Ron sautilla sur son pied droit.
- C’est incassable !!
Harry préféra ne pas l’ouvrir. Il prit une lettre orange. Il sortit le parchemin, puis lut à voix haute :
“Cher Harry Potter,
Nous avons tous les dossiers concernants les sorciers et les sorcières. Votre dossier nous indique que vous devenez majeur. Nous voulons vous félicitons pour cet événement. Pour ouvrir notre cadeau, il faut dire “Sesam ouvre-toi”
PS : c’est ce code là qu’utilise souvent les Moldus
2ème PS : Je vous donne rendez-vous dans mon bureau demain soir, à 17 heures
Mes amitiés,
Rufus Scrimgeour”

“- Ses amitiés ?? Et depuis quand ?
- Laisse tomber Hermione, faut ouvrir ce paquet maintenant. Sesam ouvre-toi ! “
Rien ne se passa. Tout le monde essaya plusieurs fois.
- Sesam ouvre-toi !! Sésam ouvre-toi !
Le paquet se déchira tout à coup en plusieurs morceaux, jusqu’à disparaître complètement.
- Ouah...Fallait pas dire “Sesam” mais “Sésam”. :honte:
A l’interieur du paquet, il y avait un gateau au chocolat, des biscuits et des bonbons.
- Il n’envoie pas ça à tout le monde, dit Hermione, méfiante, il essaye juste de sympatiser avec toi...
- Ben alors ça a marché, dit Harry en même temps de tout partager avec Ron.

Ben voilà, le chapitre 3 sera un peu plus long. S´il n´est toujours pas assez détaillé, dites-le :-)))

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:04:45

HAHAHAHA comment c´est pas drole le sesam XD

ben ca va mais je sais pas pourquoi j´etait perdu faut que j´arrete de lire 3 fic en meme temps.

c´est un peu mieux detaillé, enfin bref , continu ainsi a+

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:25:16

Le truc qui me choque, c´est le ´ :honte: ´ en plein milieu de ton texte...
T´écris une fanfiction, alors détaille...
Sinon c´est très court ^^

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 21:22:58

Titou, le troisième chapitre sera plus long. Je vais détaillé encore plus.
XD t´as raison c´était pas drôle sesam mais fallait que je remplissent mon texte :)

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 21:38:47

Bon, le troisième chapitre a été écrit en même temps que le deuxième, donc s´il n´est pas assez détaillé, c´est un peu trop tard :desole: .
PS : Que voulez-vous que je détaille plus : les décors, les gestes, les dialogues... ?

Chapitre 3 : Le Chemin de Traverse
Le soir-même, Les Weasley et Hermione fêtèrent l’anniversaire d’ Harry. Percy, Fred et George était là aussi.
- Allez on va chanter la chanson façon Moldu : Joyeux anniversaire...
-Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec leurs façon Moldu ? pensa Harry
Tout le monde donna un cadeau : Ron donna lui donna une plume en or, Hermione lui donna un livre, comme chaque année, sur l’ Histoire de Poudlard, Percy lui donna de l’encre verte, Arthur et Molly lui donnèrent une nouvelle valise, les jumeaux donnèrent deux badges spéciaux mais ils ne dirent pas à quoi ça servaient et Ginny donna une lettre pleine de coeurs et de bisous qui disait qu’elle l’aimait.

Les deux autres lettres qu´Hermione lui avait donné à St-Mangouste, qu’il ouvrit le lendemain, étaient de la part de Mrs McGonagall, pour les fournitures, et la dernière de Dumbledore. Comment pouvait-il écrire alors qu’il était mort ? Harry n’allait pas se faire prendre au piège si facilement, donc il la jeta au feu avant même de l’avoir ouverte.
Harry resta au Terrier le reste des vacances, où il partagea sa chambre avec Ron. Sur le bureau à Ron, il y avait plusieurs articles de la Gazette du Sorcier. “Albus Dumbledore, la perte” ou alors “Dumbledore assassiné” et encore “Poudlard : en sécurité ?? ”. Mr Weasley s’absentait souvent pour le Ministère, même le week-end, surtout à cause des nouvelles attaques des Mangemorts, les serviteurs de Vous-Savez-Qui. - Harry, aide moi à le préparer au lieu d’attendre Hedwige à le fenêtre ! - Désolé mais elle devrait être rentrée depuis...Attends une minute : Préparer quoi ??
- Ben tu n’es pas au courant ? Le mariage de Bill et Fleur aura lieu demain !!
- Ah cool, enfin pour eux, dit Harry en pensant à Ginny
Bill était le grand-frère de Ron, un rouquin quoi. Fleur était une sorcière française qui avait participé au Tournoi des Trois Sorciers lors de la quatrième année scolaire de Harry à Poudlard. Ginny ne l’aimait pas du tout, elle l’appelait même Fleurk. Harry reprit ses esprits :
- Mais quand va-t-on acheter les fournitures pour Poudlard ?
Ils avaient reçu les lettres le matin-même par un hibou grand duc brun. C’était le 30 Août, deux jours avant la rentrée
- Oh t’inquiète, on y va à midi,après avoir préparé la moitié du mariage, on aura le temps.
Harry fut soulagé. Arthur, Ginny, Ron, Harry et Hermione partirent finalement à 10:00 car Molly leur avait dit qu’elle allait s’occuper du reste. Ils utilisèrent la Poudre de Cheminette pour y aller. Harry en attrapa une poignée, entra dans la cheminée et dis distinctement :
“Chemin de Traverse !”
Molly fut ravie qu’il n’avait pas dis “Chemin Travers”, comme lors de sa première fois. Il tomba dans une grande cheminée. Il s’essuya au maximum et au bout de trente secondes, Ron atterrit dans la cheminée. Quand tout le monde était là, Ron demanda :
- Où sommes nous ? En tout cas, on est pas chez Fleury et Bott...
- Mais si, triple idiot !! dit Ginny,
- Arrête tes imbécillités ou je te jette un soooooaaaaah !! ! Papa, lâche mon oreille !
Harry essayait de s’empêcher de rigoler quand il vit Arthur tirer l’oreille de Ron.
- Vous voyez comme vous pouvez être heureux dans cette famille ? Chez les Moldus, c’est comme ça qu’on les punis ! répliqua Arthur
- Oh, je les plains, dit Ron en baissant la tête
- J’ai observé la plupart des objets de la réserve, dit Hermione en s’avançant vers la sortie avec les autres, nous sommes bien chez...
Juste à ce moment, ils arrivèrent à l’entrée du magasin de...
- ...Fred et George, continua Hermione
Ginny se pencha vers le sol en ramassant un badge. Dessus, il y avait marqué : Si tu es un/une Weasley, accroche ce badge. Ginny l’accrocha sous le regarde pensif d’ Hermione, quand cette dernière dit tout à coup
- Ginny, NOOOOOOOON !!
Mais c’était trop tard. A présent, Ginny était devenu toute orange et elle flottait comme un ballon.
- Ginny, nous sommes dans un magasin de farces et attrapes, réfléchit !! dit Hermione en essayant de cacher son sourire.
- Pas mal...
- ...Notre nouveau badge...
- ...Pas vrai ? dirent Fred et George
Ne laissant pas le temps de répondre, Fred dit :
- Dès qu’une personne s’approche, le badge s’adapte au nom de famille de cette personne.
Arthur, Ron, Hermione et Harry restèrent sans voix.
- T’inquiète pas père, ça s’arrête au bout de 1 minute
Tout à coup Ginny tomba, droit dans les bras de George en enlevant le badge.
- Z’ êtes pas sympa...
- Venez les enfants, on va acheter vos fournitures, dit Arthur en lançant un regard noir aux jumeaux.
Le reste de la journée se déroula sans encombres, à part Ron et Ginny qui se disputait toujours depuis qu’ils étaient passés voir la boutique de Fred et George. A plusieurs reprises, Arthur s’apprêtait à leur tirer les oreilles mais Ron le suppliait tout le temps de ne pas le torturer comme un Moldu.

- Quoi ? Comment...,commença Harry.
Le reste du groupe resta bouche bée. Un exemplaire du Chicaneur était par terre, encore en assez bon état et Harry l’avait ramassé. Bien sûr, le Chicaneur n’était que connu comme un journal qui racontait des mensonges ou du n’importe quoi. Il n’y avait qu’une façon pour vérifier que c’était vrai. Demander à Luna. Mais quand ils eurent lus en entier, ils savaient que ce n’était pas la peine. A la une du journal, le gros titre était : “MALEFOY VIVANT”. Harry ouvrit le journal pour lire la suite : “Drago Malefoy a été retrouvé dans un état fou, sans cesse en train de hurler dans une cabane à la lisière de la forêt amazonienne. Comment il a attéri là, on ne sait pas comment. On aurait dit qu’il aurait été torturer par le sortilège Doloris, jusqu’à ce qu’il devienne fou. Heureusement, les médecins l’ont soigné pendant l’été mais ils refusent de continuer le traitement d’un fils de Mangemort. Ils ont annoncé que sinon, ils démissionneraient. Drago reprendra donc les cours à l’école de sorcellerie Poudlard, dirigée par Mrs McGonagall.
Interwiew par Rita Skeeters qui a interrogé ce matin notre Ministre, Rufus Scrimgeour.”

Ce dernier nom fut la preuve de la vérité.
- Dommage qu’ils l’ont soigné, ricana Ginny d’un petit air triste
- Je refuse de rester dans la même école que celui qui devait tuer Dumbledore, répliqua Harry.
Ils entrèrent dans la dernière boutique (celle de Fleury et Bott) quand ils virent à leur étonnement Drago Malefoy suspendu à la lampe de cristal, à moitié retiré du mur, en train de hurler :
- Yaaaaaaa !! Je suis Tarzan !
Hermione et Harry commencèrent à hurler de rire.
- Ben qu’est-ce qu’ils ont ces deux ?? dis Ron
- D’après mes recherches il y a deux ans au Ministère, dit Arthur, Tarzan est un héros inventé par les Moldus qui se suspend à des liannes.
Ron continua :
- En fait il est très bien comme ça, Drago. Hermione et Harry s’arrêtèrent de rigoler. C’était la première fois que Ron prononçait le prénom de Drago.

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:22:55

La suite mardi :up: , le temps que j´écrive le chapitre 4 et 5

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:29:29

On ne uppe pas un texte en première page... :nonnon:

Vive la bombe à neutrons. :-)

78hermione95
78hermione95
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:34:31

:desole: Azerty
C´est quoi une bombe à NEUTRONS ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:03

C´est ce qui risque de t´atterir sur la tronche si tu ne files pas lire les règles du forum tout de suite... :( Et arrête le blabla, y a un topic pour ça.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:51:30

Et Wikipédia ça existe. Mais vu ton âge, tu devrais rester dans l´ignorance, c´est préférable. :-)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:55:49

Bon allez, stop le HS^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme