CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fic] le deuxième Guridon

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:58:10

bjour...little fic qui me passe par la tête...et je pense que ce sera ma premiere fic reelle...pas une fic que j´arrette au bout du 3eme chapitre...

Chapitre 1: Mauvais présages :

Il faisait noir, particulièrement noir cette nuit-là, quand la reine Mira annonça à son époux, qu’elle était enceinte. Le roi, Charles, fut heureux de l’arrivée d’une descendance, car il se faisait vieux et qu’il n’avait aucun héritier prédéfini jusque là. Le lendemain, il fit vraiment beau temps et le roi s’en alla à la chasse avec cinq de ses officiers. Le roi était réputé pour son courage. Il avait déjà, dit-on, tuer un ours à mains nues et qu’il avait tué plus de 200 ennemis lors de sa dernière conquête. Une chose le préoccupait pourtant. Serai-ce une fille ou un garçon qui régnera quand il ne sera plus. Il se questionnait quand soudain il chuta, sans trop savoir pourquoi. Il n’était plus sur son cheval, ses officiers avaient disparu et lui embrassait les feuilles mortes de cette superbe journée d’Automne. Il se releva tant bien que mal et scruta les alentours.
Rien. Il regarda au sol derrière lui, pour voir la chose sur laquelle il avait buté. Encore une fois il n’y avait rien.
« Je deviens fou !
- Non, tu n’es pas fou Charles. En ce moment même, tu es inconscient sur ton cheval et tes officiers tentent de te réveiller.
- Euh…Pardon ? Qui est là ?
- Je suis Sahandra, fils de Moundiralia, maître sorcier de la confrérie des six et je suis à ta droite. »
Charles se tourna vers lui en dégainant son épée. Le vielle homme qui se dressait devant lui était pâle et joliment habillé. Il portait une tunique mauve et il s’inclina respectueusement.
« Où suis-je ?
- Tu es dans ton subconscient.
- C’est quoi ça ?
- Le subconscient est la deuxième partie de ta vie. Quand tu es avec tes officiers recherchant un ours ou un tigre, tu es dans ton conscient. Ici tu es dans ton subconscient. En d’autre termes, tu dors et je suis rentré dans ton rêve.
- Euh….
- Bon passons au vif du sujet. Comme tu l’as su hier, ta femme attend son premier enfant.
- Oui et ?
- Ne me coupe pas la parole ! Donc, ta femme attend son premier enfant et toi tu dois empêcher qu’il vienne au monde à tout prix.
- Pardon ?? ?
- Il faut procéder à un avortement si tu veux vivre ainsi que le reste de l’espèce humaine.
- Pourquoi ? Qu’aura mon enfant ?
- Ce sera un monstre, pas au sens propre du terme, mais un monstre dans sa tête et dans ses aptitudes. Si tu veux tout savoir, même ton union avec ta femme a été envisager d’empêcher. Maintenant réveille-toi et va vite tuer ton fils !
- Charles ! Charles réveillez-vous ! »
Charles ouvrit les yeux. Il se trouvait comme Sahandra l’avait dit, sur son cheval, ses officiers tentants de le réveiller.
« Vous vous êtes endormis… En pleine chasse.
- Euh…Demi-tours tout le monde. Rentrons au château.
- Mais pourquoi mon roi ? Pourquoi rentrons-nous en plein milieu de la chasse ?
- Eh bien…Parce que… »
Ils arrivèrent aux portes et les officiers allèrent chercher un médecin. Charles, quant à lui, il monta les marches du donjon et découvrit sa femme allongée dans leurs chambre. Son ventre formait une bosse sur la couverture. La femme de Charles dormait profondément, un sourire aux lèvres. Elle devait faire un beau rêve. Charles empoigna son épée et commença son geste, en soulevant son épée par-dessus le ventre de sa femme. Quand il démarra la descente de la lame, une vision lui apparut. Il vit son fils plus tard, en train de monter à main nue le mont Guridon, puis hurler.
« Réveillez-vous mes frères, à présent, la gigantomachie est finie. Les dieux sont notre première cible. »
Ensuite, Charles vit un de ces monstres se relever et s’incliner devant le garçon. Puis, la vision se termina. Charles était coucher au sol, les mains plaquées contre sa tête, en sueur. Sa femme le regardait en silence. Charles compris alors la terrible destiné qu’il imposait au restant des habitants de ce monde, s’il n’accomplissait pas cet avortement.
Il ré empoigna donc son épée et la leva une seconde fois dans le sens inverse du ventre de sa femme. La femme hurla et se mit à fuir. Charles, qui savait que le bébé ne tarderait pas à naître, lança son épée dans le dos de sa femme. L’arme transperça le dos ainsi que le ventre de son épouse, qui s’effondra au sol, ayant eu comme dernier souvenir, la vision de la lame de son époux lui transperçant le corps.
Charles se rua ver elle, les larmes lui montants automatiquement aux yeux. Ses officiers arrivèrent avec le médecin et ils virent tous le « meurtre ». Ils partirent tous vivement. Charles s’assura qu’il n’avait pas perdu sa femme pour rien et s’apercut que si.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment