Bonjour à tous
Aujourd´hui, je poste ma fic, à vous de dire si elle est bien ou pas.
notez moi
chapitre 1 : Petits voleurs !!
Minidraco ==> " Arrêtez de manger ces pommes ! Si le propriétaire vous surprend, il vous capturera sans hesiter et très vite étant donner votre niveau. "
Embrylex ==> " Coooooooooool drac´ , on l´a vu partir avec son M.Mime tout a l´heure, il est sûrement partit faire des courses en ville, pas de quoi s´inquieter. "
minidraco ==> " Et qui vous dit qu´il n´a pas des femme ou d´enfants ? Vous ne les avez pas vu sortir eux ! Peut-être même qu´ils vous regardent par la fenêtre. "
Théral ==> " Là, je dois avouer que drac´ a raison, embry. On n´a aucune preuve pour contrer ce qu´elle vient de nous dire. Qu´est-ce que t´en pense Kid ?
Galékid ==> " Je suis d´accord avec toi, mais on n´a nul part où aller pour l´instant. Alors que faison-nous ? "
Embrylex ==> " Je sais ! Faisons une reserve de provisions dans cette grande feuille là-bas ! "
[ Il montra en fait une grande plaque de métal posé sur des detritus a moins de 100 mètres d´eux ]
Minidraco ==> " Embry........c´est du métal...mais oui tu as raison, on pourrait s´en servir. "
Galekid ==> " D´accord avec vous. Raral, tu peux utiliser tes pouvoirs psichiques pour la rapprocher ? "
Théral ==> " Pas de prob´! "
[ Les yeux de Théral devinrent subitement rouges et la plaque se soulevat ! En un clin d´oeil, elle était aux pieds d´Embrylex. ]
Embrylex ==> " Cool. Bon, ...alors, les plus belles sont en haut de l´arbre...OK ! "
[ Embrylex se rapprocha du tronc de l´arbre et l´encercla avec ses bras puis le secoua un grand coup ! TOutes les pommes tombèrent dans un bruit assourdissant. On aurait dit une mitraillette de pommes ! ]
Théral ==> " Ta force nous étonnera toujours Embrylex ! "
Minidraco ==> " Faisons vite ! "
[ Tous les quatre se mirent a prendre toutes les pommesqu´ils pouvaient et en remplirent cette plaque metallique ]
?? ???? ==> " Petits voleurs !! Rendez-moi ça, vous n´avez pas le droit ! Je vais appeller la fourière Pokemon moi !!
Minidraco ==> Et voila ! Qu´est-ce que j´avais dit ! Bon d´accord, j´avais pas pensé que se serait les grand-père de la maison qui s´agite. "
Embrylex ==> ça va, n´en fais pas toute une histoire. Raral, vite, tors cette plaque en un espece de vreu pour faire un panier ! "
[ Yeux rouges et.............voila ! tordue en une grande hotte bizarre. Encore yeux rouges et........hop ! La hotte qui flotte dans les aires ! ]
Galekid ==> " Courez ! "
[ Bon bien sûr, Théral flottait dans les aires et minidraco zigzaguai dans l(herbe mais enfin bref...Il coururent jusqu´à l´autre bout du champ avec la hotte qui suivait avec les pommes a l´interieur, maintenue par le mental de Théral. ]
Minidraco ==> " Vous pensez qu´on l´a semé ? "
Théral ==> " Oui ! Regardez ! Un ptit grand-pere comme lui ne court pas vite c´est connu ! Hahahahahaha ! "
[ Et tout le monde se mit a rire puis s´abritta sous un buisson pour le reste de le journée. ]