à tous 
C´est la première fois que je viens sur le forum, mais ça me fait vraiment plaisir de pouvoir partager mes histoires, car j´adore en inventer
j´espère venir ici plus souvent après les examens, si j´en ai l´occasion et que l´ambiance du forum me plaît (ce qui va être le cas je pense) 
J´ai mon style bien à moi, et je joue beaucoup sur l´improvisation (comme pour le texte qui suit, dont je ne sais même pas encore de quoi il va parler, mais ça va venir très vite
^^)
Ca va peut-être vous paraître bizarre et indigne d´intérêt, mais je voulais au moins connaître votre avis sur mon inventivité et mon style d´écriture
L´escalier montait, montait. Il montait à n´en plus finir. Je me demandais où il finirait, mais il montait, encore et toujours. Afin de me donner espoir, je regardai en haut pour voir où il finirait, mais je ne vis rien plus haut. Ni escalier, ni palier, ni plafond. Le néant. Alors je me dis qu´il valait mieux descendre, mais étrangement, les marches du dessous avaient disparues, exactement comme les marches du dessus. Je me mis à trembloter, ne comprenant rien à ce qu´il arrivait. Mais je ne pouvais pas indéfiniment rester là, il fallait que je trouve une solution à ce cauchemard. Mais oui, cauchemard! Tout cela n´était qu´un cauchemard, et le seul moyen pour moi d´en finir avec ce cauchemard, c´était de me réveiller! Mais comment me réveiller? Je me mis à cogiter. Mais je ne trouvais aucune solution, si ce n´est celle de me tuer dans ce cauchemard. Mais si ce n´était pas un cauchemard? Si c´était la réalité, si j´étais un élu de Dieu qui doit traverser une épreuve? Mais je n´ai jamais été croyant, pourquoi ce genre d´idées me traverseraient-elles l´esprit? Et pourquoi est-ce que je me questionnerais sans cesse? Mais,... bien sûr! Le doute! Le doute est né en moi, et ce cauchemard n´est qu´une reprise de mon subconscient! C´est une multitude de doutes enfouis dans mon inconsient qui refont surface dans ce rêve! Maintenant que j´ai compris, je devrais me réveiller. Mais, je ne me réveille pas... Dans le doute, je monte un encore un peu les escaliers, mais toujours rien ne se passe. Tant pis! Maintenant que je suis persuadé qu´il s´agisse d´un rêve, je saute dans le néant, et je devrais me réveiller... Je suis en train de tomber, mais je ne vois toujours pas de sol... Je vois... un escalier en spirale autour de moi, toujours le même, qui apparaît et disparaît à l´infini... J´ai peur, je veux le réveiller... S´il-vous-plaît Dieu, ou je ne sais quelle puissance supérieure, réveillez-moi!!! Je ne veux plus de ce cauchemard incessant!
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Où suis-je? Ouf, ce n´était qu´un rêve. Bon, je peux me rendormir, je dois me lever tôt demain.
Et il se recoucha dans son lit. Et son lit continua sa chute, sans qu´il s´en aperçoive, dans le néant, au centre de l´escalier en spirale...
j´espère que ça vous a plu