Ma fic se passe dans le monde de Resident Evil. Ça se passe en 2009. Dans la fic, personne na sue dans le passé qu´Umbrella était la source du virus-T (Sauf les S.T.A.R.S. etc...). Plusieurs évènements paranormals surgissent partout dans le monde. Umbralla s´occupe encore d´effacer les preuves en envoyant des équipes de "secours". Umbrella devient une des plus grandes forces mondiale, pas seulement pharmaceutique mais aussi militaire!
Retour à zéro
Chapitre 1
Année 2009, Mai 27, Golfe du Mexique, au bord d’un immense cargo transportant des réfugiés d’une catastrophe, ont en compte 500 environs.
C’était une sale nuit, pour ma première mission en tant qu’infirmier au sein d’Umbrella. Malgré mon âge, je faisait partit des meilleurs services d’Umbrella. Ma mission était de soigner les blessés et éliminer les menaces s’ils sont présents. En tant que toubib j’avais le droit à l’équipement des soldats d’Umbrella. C´est-à-dire, habits des soldats d’Umbrella, gilet pare-balle (Veste tactique), bottes militaires, casque muni de lunettes nocturnes, des gants coupant jusqu’à le demi des doigts. En tant qu’infirmier j’avais une trousse de premiers soins, un berretta 9mm, des gants en latex et puis c’est tout… Il pleuvait des clous! Mon chef d’équipe m’a dit des rester sur le pont inférieur du cargo pour rester près des blessés. Je restait là, à regarder tout ces mexicains, j’essayais de comprendre qu’es ce qu’il leurs était arriver mais je ne comprenait toujours pas… Il semblait qu’il y avait des créatures humanoïdes qui avait envahi leurs territoire, j’attendait par-ci par-là des « Chuppacabra… », « Morts », « Fantômes » etc… Je restais dans la salle immense éclairée de tubes à néon défectueux clignotants. C’était les nouveaux bateau de secours, plus gros qu’un porte-avion et quasiment plus efficace. J’étais arrivé sur l’embarcation par hélicoptère, je devais servir de soutiens avant tout à mon équipe si nous rencontrions des « créature ».
- Toubib!
- Hein quoi!?
C’était mon chef d’équipe, Dany Fansword, âge d’une quarantaine d’année, il m’avait réveillé, je dormais debout, j’étais crevé.
- Réveillez-vous bons dieux de merde! Ont est en mission je vous ferais remarquer!
- Désoler capitaine…
- C’est bon, je tiens à ce que ça n’arrive plus! Va t’occuper du bronzé las bas, il est pâle comme un draps.
- Oui capitaine
Quel jeu de mot pourri… Mais c’était vrai, il avait l’air mal en points! Je courus à petit pas vers lui. Je sortis ma lampe de poche pour regarder ses pupilles. Je fis un sursaut, il n’avait plus de pupilles. Il se grattait frénétiquement sur ses bras, à ma curiosité mais aussi à mon travail, je retroussai ses manches pour voir ses bras qui avaient perdu de la peau et des morceaux de chairs. J’avais à peine remarqué que tout les gens autour de nous s’était éloigné et regardait le blessé avec horreur. Mais qu’est-il arrivé?