CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cornichons sont cuits, Monsieur.

anal-capone
anal-capone
Niveau 5
29 mai 2007 à 14:19:45

Cet après-midi, je me faisais chier. Alors, je me suis rendu dans un bar. Il était grand et accueillant, tel le vagin de ma grand-mère. Lui aussi était puceau.

Il était désespérément vide. Comme mon verre. Je me suis dit, pourquoi ne pas le remplir. Le patron n´était pas là. Mais alors, comment étais-je rentré? La porte était ouverte… le patron était-il si distrait?

Voyons.

Examinons les lieux. Un miroir. Ce qu´il reflète est très laid. Une porte. Je la prends. Je sors. Il pleut légèrement. J´ai froid. Je suis en t-shirt et veste. J´ai froid. J´ai même pas pu boire. De toute façon, ça coûte cher. Mais j´en aurais besoin.

Une plaque d´égoût. Des hallucinations. Un flux vital. Ca vibre. C´est bon. Très. Mon couteau est toujours dans ma poche. J´adore ça. Je suis un peu sale. J´ai dormi dans la rue pendant deux nuits. En fait, c´était une expérience intéressante. Je ne regrette rien. Non, rien de rien.

Bon… marchons. Marchons. Tant que mes jambes me porteront, je marcherai. Je marcherai. Tu n´es pas là. Alors, je vais marcher. Et oublier. Mais pas toi. Je ne veux pas t´oublier. Je marche.

Rien ne se passe. Quel ennui. Même pas de clodo à qui parler. Je m´emmerde. J´ai besoin d´un petit screwdriver. C´était cool. Une fourchette, par terre. Elle a embroché un petit chaton. Il doit être mort.

Il pleut toujours. Je ne sais que faire. Tout me semble si vide. Vide. Tristement vide. Rien n´a de saveur. Il me faudrait de la drogue... ainsi je deviendrai une loque à mon tour.

Mais je ne tiens pas encore à ce que quelque chose de définitif se produise. Tiens, tu es là. Qui? Je ne sais pas. Je me mens à moi-même. Personne n´est là. Mais rien ne vaut l´aliénation mentale pour se distraire et se réfugier.

Hum, il fait tiède. Je me sens bien. Comme tout est différent de l´extérieur. Toutes ces belles lumières. Qui tournent. Telles des toupies. Tout tourne. J´aime ça. Je vois des gens. Mais ils ne sont pas là en vérité.

Où suis-je? Tu es là mon enfant. Pour toujours? Non. Mais tu seras toujours le bienvenu. Parfait. Je suis bien avec toi. Je suis content de t´avoir rencontré. Merci.

Tu deviens cadavérique. Je le sais. Ton visage se décompose à vue d´oeil, Lloyd. Hélas. Tu fonds. Tu n´es plus qu´une flaque. Tes yeux sont des billes molles. Ton visage une flaque. Une flaque. Mon pauvre Lloyd. Tu n´es plus que l´ombre de toi-même. Tu as fait le vilain. Et tu es mort.

Papa. Je t´aime bien tu sais. Tu es quelqu´un d´exceptionnel. Que ferais-je sans toi? Tout. Tu me parasites. Tu m´empoisonnes. Tu me couves trop. Tu fais chier. J´ai besoin de liberté. Mais de thunes aussi. C´est pour ça que je reste avec toi et que je fais mine de rien.

Tes enfants ont grandi Eve. Je suis dans le bar. Oui? Non? Bof. Tout cela est si confus. Continuons à marcher.

Mais, non. Je ne suis plus dans le bar. Ni dans mon esprit. Je suis quelque part. Je ne sais pas où en revanche. Des gens passent. Anonymes. Non. Personne ne passe. Il est 3h du matin. Les gens dorment. Sauf ceux que je cherche. Sans les trouver.

Je ne sais que te dire. Tin tin tin tin. J´vais m´allumer une clope pour passer le temps. J´aimerais te voir. Tu es si belle. Tu me ressembles tant. Je t´aime. Je ne veux pas te savoir si loin de moi. Pourvu que cette distance ne soit que physique.

J´ai besoin. De. Quelque. Chose. Quelque chose pour que le temps s´écoule. Déréliction. J´ai croisé la lie. J´ai bien aimé ça. Ce type était un génie. Il m´a appris des choses que j´ignorais. Je pouvais vivre sans le savoir. Mais l´ennui. Toujours l´ennui.

L´ennui dérange. Il vous ennuie. Il m´ennuie. Il t´ennuie. Mais toi seule compte. Voyons. Avec nos yeux. Qu´est-ce que la nuit sinon un grand silence? Bof. Je suis un aigle. Ou un pigeon. Un truc qui vole. Sans ailes. Sans mains. Sans rien. Mais je vole. J´arrive à m´en convaincre. Je vole.

Je suis dans un grand bateau. Qui ne vogue pas sur les flots. Mais sur mon ennui. Capitaine, un homme à la mer. L´homme-chien était là. Ouaf, ouaf. L´hôtel s´amuse. La croisière s´amuse. Mais moi non. Tu sais que tu dois le faire. Oui, je le sais.

Je suis en manque d´un dialogue. Tu refuses de me l´accorder. Tu n´es pas comme elle. Alors je me l´accorderai à moi-même. Pourquoi ne pas dialoguer avec moi-même? Je suis toujours là. Il faut juste que je parvienne à me convaincre d´être une autre personne.

Est-ce chose difficile? Qui sait.

Je viens de frôler un nuage. C´est tout humide. Hum. Un avion vient de passer. Quel bruit. Le bruit est encore plus bruyant en haut qu´en bas. C´est ça le problème, quand on vole. On oublie souvent que Emil, c´est toi.

Je poste. Je poste. J´aperçois. Tout. La mer. Le soleil. Les enfants. Je hais les mioches. Je vous hais, vous autres merdeux. Je ne suis plus là. Si. Tu. De. Virginie? Bof. Tu avais raison. C´est moyen en fait. Mais ça a un charme.

Quel sobriquet charmant. Mante religieuse. Sexe. Poisson. ´Veux refaire des choses avec toi. Te lécher à nouveau. J´avais adoré ça. C´était un peu salé au début. Puis je ne sentais plus que ma bave. Je t´avais inondée. Un petit goût âcre cependant. Dommage que l´autre abruti nous aient vus. Je m´en foutais, mais toi ça te gênait. Dommage.

Nous le referons. Je te reverrai un jour. Je l´espère. Mais en attendant, je marche. Je marche. Que dire d´autre? Eh bien, je marche. Tous droits réservés. Copyright. Bof... j´ai marché longtemps. Ca y´est. Je suis arrivé.

Je suis dans les tréfonds du clochard putréfié.

Pourtant, je ne suis pas heureux. Pas heureux d´être arrivé. Marcher, c´était cool. Tu n´es toujours pas là. Burp. Je viens de voir que le temps passe lentement. Le temps dure longtemps, et la vie sûrement, plus d´un million d´années.

Je n´arrive pas à être heureux. Le serais-je? Pourtant, je t´ai maintenant. Mais nous sommes si loin. Il ne manque rien. On dirait le nord. J´ai perdu le sud. L´ouest est mort. Et l´est s´est pendu.

L´été. L´hiver. Puis encore l´été. Puis encore l´hiver. Et toujours en été. La digression oiseuse. Les cornichons. Les cornichons? Je ne dors plus. J´ai l´impression d´avoir émergé d´un rêve. Comment me foutre dans un rêve moi-même? Ah. Mais... les cornichons?

Eh bien, les cornichons sont cuits, Monsieur.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 octobre 2025 à 19:39:14

Magistral.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment