Finit
Ca faisait à peine 2 mois et demie et pourtant ça parraissait tellement plus.
J´ai tout fait pour me changer, cesser d´être le sans coeur que j´ai été par le passé,
retourner ma veste contre moi même et devenir quelqu´un de.. conforme. J´ai tout fait
pour que tu te sentes bien, pour que tu sois heureuse. Dans tout ça, j´ai oublié une chose
essentielle... Moi.
Je me suis tellement attelé à ne plus commettre les même erreurs que dans le passé que
sans y prêter attention j´en ai commis des biens plus grosses.
J´ai jamais été du genre sentimental, j´ai toujours coupé court pour éviter de souffrir,
sans penser que derrière d´autres pouvaient souffrir eux..
Aujourd´hui, je me rends compte, j´ai fait souffrir des personnes qui ne méritaient surement
pas ça. Aujourd´hui, le sort s´est joué de moi et je me retrouve en face de moi même.
Tu prononces ces mots auxquels je ne veux pas croire, des mots que je ne veux pas entendre,
mais les mots ne s´effacent pas.. Tout ça tourne dans ma tête et je n´arrivent même plus
à faire le tri. Je me dis que ce n´était sûrement qu´un rêve, ou au moins une passade,
mais je sais que je me berce d´illusions, tout comme je savais ce que tu allais me dire.
J´ai passé tout le jour angoissé, seulement parce que je redoutais ça.
Bien entendu, je ne crois pas à la divination, les préssentiments tout ça, de l´esbrouf,
mais quoi que j´en dise, j´avais préssentit ce moment...
Je n´arrive pas à m´y faire, je ne peux pas y croire..
Ces 2 mois étaient incroyables. Jamais de problèmes, pas de disputes, juste une forte affection
qui a finit par tourner à l´amourette d´un jeune couple. Du moins c´est ce que je pensais.
Une semaine en arrière, tout allait pour le mieu, tout était.. rose. Et du jour au lendemain
tout est finit, sans que je sache pourquoi, pour m´éviter de souffrir soit disant.
L´amour est une chose bien étrange, on doit tous y gouter suivant la norme des choses. Mais
ça fait tellement mal quand ça s´arrête..
Vous qui lierez ces lignes, vous vous direz que c´est stupide, 2mois c´est court, très court,
je devrais passer à autre chose facilement... Mais j´ai tellement mis de moi dans cette
histoire, j´ai tellement fait d´efforts pour me changer, que la déception n´en aie que plus
grande..
Ce sujet n´est pas commun ici j´imagine, et peut être pas du niveau des autres. J´y aurai
mis tout mon coeur en tout cas.. Tout ce que je n´aurai pas su lui dire...
Demain le soleil se lèvera et je devrai tourner la page.. Ou alors, on me dit qu´avec le
temps les choses disparaitront, les soucis s´envoleront et je ne garderai que les bons
moments en tête. Mais, ce qui m´omnibule à en perdre la tête c´est... Pourquoi?
Morale de cette histoire? Le sort aime se jouer de nous, ça n´a rien d´un mythe, si vous
faites souffrir votre entourage, vous finirez tôt ou tard par en subir les conséquences.
Peut être que ce n´était qu´un hasard, peut être que je n´ai changé que trop tard.. Mais,
une chose restera, une pensée qui restera coincée dans mon esprit, qu´ai je fait?.. Et c´est
ça le plus terrible..
Lettre pour un coeur brisé.
_Merci