Bonjour tout le monde, je souhaite vous présenter une histoire que j´ai commencé à écrire ce soir, et je voudrait votre avis là-dessus. Je tiens tou de même préciser que je n´ai que 13 ans et que , mis à part les rédactions en français, c´est la premièr fois que j´écrit une histoire.
Si j´ai des commentaires positifs, je continuerais de poster mon histoire.
Chapitre premier : L´irréparable
Patrick Rueut regardait la télévision, il appréciait particullièrement les films d´action, ceux ou le héros a encore moins de chance de survie qu´un enfant seul se baladant dans le centre de Manathan en pleine nuit, mais qui serat toujours là à la fin pour embrasser la belle demoiselle qui l´a aidé durant toute l´histoire. Patrick était un jeune homme, boulanger de son état qui, disait-t-on, préparait les meilleurs croissants de toute la drôme. Alors que la nuit tombait, il décida de se préparer un repas, un plateeau-télé pour ne rien rater du film, qui, ce soir, mettait en scène un héros chargé de sauver des enfants pris en otages dans un manoir par un homme qui n´avait visiblement rien à envier au pire des fous furieux. Tout d´un coup, ce fût le noir total, comme s´il dormait. Il rêvat, il rêvat qu´il était un tueur, il entrait dans une maison au hasard, il allait frapper. Un enfant sortit d´une chambre, c´est alors que patrick sortit un poignard et...
« Non ! » L´homme qui s´était prît pour un tueur se réveillat. Il ne savait pas ou il était, mais il sentait un liquide, un liquide qu´il prit au début pour de l´eau, mais en regardant de plus près, il s´apperçut que s´était « Du sang ! » Il comprit alors, ce n´était pas un rêve, il s´était réellement introduit dans une maison, et avait massacré tous ses habitants, y comprit les enfants. L´homme se mît à pleurer, il avait commit l´irréparable sans même être éveillé et allait passer sa vie en prison, il ne voulait pas gâcher sa vie comme il avait détruit celle de cette famille, qui ne méritait certainement pas ce qui lui était arrivé. Il se relevat, contemplant l´ampleur des dégats. Il avait assassiné quatres personnes, dont deux enfants. Il pensat à s´enfuir mais la police le retrouverait, il décidat donc de l´appeller et de plaider la folie au tribunal, ce qui était la vérité, il n´avait pas commit le crime dans un état de lucidité, il irait sûrement à l´asile au lieu de la prison, il y serait soigné et serait remis en liberté, pour repartir du bon pied dans la vie. Pourtant, une petite voix dans sa tête lui disait de s´enfuir, qu´il ne voulait pas passer des années dans un hopital, enfermé et contraint d´obéir à des consignes fixées par des gens dont il ne reconnaissait pas l´autorité. Bêtement, il prêta attention à cette voix, il lui répondit et entama le dialogue :
« Il me rattraperont et le délit de fuite aggraverat mon cas, il vaut mieux se rendre, argumenta-t-il.
_Si tu te débrouille bien, ils ne te ratraperont pas, répliquat la voix, tu pourrais être hors du pays en quelque jours, il ne s´en seront pas encore rendu compte.
_Je ne pourrait pas vivre avec les remords, j´ai assassiné des innocents, je ne mérite pas la liberté, trancha Patrick.
_Tu penses qu´ils sont innocents, mais en est tu sûr ? Le taquina la voix. »
Alors, l´homme se mit à chercher, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait confiance à cette voix mais il lui semblait qu´elle avait raison. Il allait se décourager quand il tombat sur des sacs entiers de ce qui semblait être de la cocaïne. Il fut alors éffrayé et rassuré à la fois, il avait un petit peu moins de remords, mais il ne pensait pas que cela excusait le meurtre, si ces gens consommaient de la drogue, ils auraient dût aller dans un centre de désintoxication, pas à la morgue. Il aperçut un objet brillant dans la chambre des enfants, en s´approchant, il s´apperçut qu´il s´agissait d´un revolver, contenant des balles, des vrais ! Il comprit alors, ces gens n´étaient pas des consommateurs, mais des vendeurs de drogue. Ayant toujours pensé que les gens qui se faisaient de l´argent en ruinant la santé d´autrui, telles les compagnies de tabac, ou bien les traficants de drogue ne méritaient pas de vivre, il fût complètement vidé de ses remords, le fait qu´il ait trouvé de la cocaïne partout prouvait que les enfants étaient au courant, les gosses devaient avoir autour de quinze ans, il savaient ce qu´ils faisaient et Patrick les considérait comme responsables de leurs actes. Il désirait maintenant en apprendre plus sur cette famille, pour, par exemple, livrer leur complices à la police. Il fût alors horrifié de la découverte qu´il fit, ces gens travaillaient clandestinement pour Georgio Valentino, un homme riche qui régnait financièrement sur la région, et que les rumeurs accusaient d´avoir commit les pires méfaits pour s´enrichir. Patrick paniquat soudain, il fit disparaître la drogue dans la baignoire et se préparat à s´enfuir quand soudain...