CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon amour à moi

Evidance
Evidance
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:11:48

Une tite nouvelle en passant :coeur:

Mon amour à moi il est rose bonbon. Pourquoi je dis ça ? Franchement je sais pas... une envie de le dire, c´est tout. On parle souvent d´envolée lyrique pour décrire l´amour :" Tes yeux bleus reflétent l´océan, magistral sentiments me faisant perdre la raison..." et bla bla bla...ce style là vous voyez ? Mais mon ch´tit amour à moi, il est pas comme ça, mon amour à moi il est rose et il fait des grosses bulles qui collent...L´amour n´est pas dans le style baroque d´une cathédrale avec ses reliefs et sa grandeur, l´amour est dans l´hospitalité d´une ptite chaumière, sur un tapis tout doux, au coin du feu. Lorsque je suis amoureux, il n´ya rien de magistrale, rien de transcendant ou de splendide, il y a juste...moi et toi. Mon je t´aime n´est pas un je t´aime "comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma" ( tout droits réservé à la lara fabian comapny inc), mon je t´aime à moi c´est juste un je t´aime, et il a tout pleins de défauts, je le dis avec les mains dans les poches en regardant mes chaussures et en rougissant, mais mon je t´aime...c´est un vrai "je t´aime"... il est juste pour toi et il vient du coeur.

Quand je t´ai rencontré, il n´y a pas eu de coup de foudre, pas de ptits cupidons voltigeant autour de nous, non il n´y avait rien de tous ça... Quand on s´est rencontré, il n´y avait pas de musique holywoodienne, les oiseaux n´ont même pas chanter, il n´y avait que toi et moi...Tu te rappelles ? Sur cette station de métro toute grise, toute moche, ça sentait pas très bon, mais c´est notre rencontre...et moi je l´aime. Notre histoire, elle, n´a rien d´extraordinaire, pas de bateau qui coule dans une eau gelée, j´ai pas tué de dragon pour venir te sauver...non rien de tout ça, on s´est juste revu plusieurs fois...on a appris à se connaitre...doucement... doucement. Mais on s´en fout...je m´en fous...je t´aime...c´est tout.

On peut pas dire que t´as pas de défauts ( et c´est un euphémisme)... tu râles souvents...tu boudes pour rien, t´es parfois franchement chiante, t´es reloud, tu sais mais alors vraiment pas mentir, quand on dort ensemble tu tires toujours la couverture vers toi en te retournant je sais pas combien de fois...d´ailleurs tu donnes des coups de pieds la nuit...le matin tu sens mauvais de la bouche...tu bois vraiment trop de coca... t´es souvent qu´une sale petite chipie, t´as cassé mon cd 1 de final fantasy 7 en marchant dessu, et en plus je te l´ai jamais dit mais la première fois que tu m´as embrassé, tu m´as mordu la lèvres et j´ai encore la cicatrice... Mais le truc c´est que malgrés tout ça...je t´aime...ah ouai putain...je t´aime.

J´aime ton sourire, j´aime quand tu fais semblant de lire tes gros bouquins de psychologie pour faire intello, j´aime quand tu rigoles comme une décerébrée (que tu es soit dit en passant ), j´aime tes yeux, j´aime tes cheveux, j´aime le grain de beauté que t´as sur le cou, j´aime quand tu chantes faux, j´aime quand tu danses, j´aime tu fait une connerie et que tu crois qu´on t´as pas vu, j´aime tes grimaces, j´aime quand tu me dis " arrête de rire, c´est pas marrant j´ai trop mal "...je t´aime... franchement... sincérement... je t´aime c´est tout.

Mon amour n´est pas dans le style baroque d´une cathédrale majéstueuse...non vraiment pas... mon amour est dans l´hospitalité d´une ptite chaumière ou parfois on rit... parfois on pleure... ou parfois on est triste... parfois on est joyeux... mais toujours à deux... ouai toujours à deux. Tu sais quoi ? Mon amour à moi, il est rose bonbon...

Je t´aime

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:57:26

C´est mignon comme tout. :coeur: Une simplicité touchante. :)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:22:26

C´est la saison. Le printemps, ça recommence à se léchouiller dans tous les sens, à se tenir chaud dans les dernières bribes des vents d´hiver, à se dévétir au moindre rayon de soleil... :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:32:29

Comme l´a dit ,avec une délicatesse et une poésie à toute épreuve, un de mes camarades : "Le printemps est la période de rut pour les humains." J´ai trouvé ça profond et entièrement vrai. :noel:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:34:12

D´ailleurs il aurait pu se passer du "pour les humains" :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:43:39

Je pensais évoquer autre chose qu´une péridoe de rut :hum: ...

Lol en tout cas merci pour les coms, c´est vrai que c´est le printemps, ça m´a surement inspiré inconsciement :-p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:45:12

Voui, toi t´as décrit l´espèce de croute rosâtre que l´on fout autour du but reproducteur pour essayer de se distinguer de la bête bestiolle de base :-) Je critique pas hein :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:47:12

Ash t´as pas de coeur, éspèce de sale viking va :-p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:49:33

A ton avis, si je râle à ce point, c´est parce que j´y échappe ? :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:51:48

A mon avis, si tu râles c´est parceque t´es un raleur c´est tout :-p

Mais nah... Je sais que sous ton ENOOOOOOORRRMME carapace y´a ptit coeur tout fragile :coeur:

Aaaaa c´est le printemps je t´aime Ash, je t´aime Az, j´aime le monde, je veux des bisous Ouiiii !! ! :fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:52:20

Az´ ? On va lui rendre visite ? :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:57:56

Aucun problème. :-) J´me rouille depuis l´temps (ma serpette aussi a rouillé d´ailleurs), va falloir r´faire quelques exos... :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:59:21

C´est quoi une serpette ??

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:04:08

Tu vas voir... ou sentir, plutôt. Un indice : c´est pas rose bonbon :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:10:17

Je suis impatient :fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:11:07

Le noob :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:19:13

J´avais vu le topic y a une heure quand il a été posté. Je me suis dit: j´vais allé voir plus tard. Une heure aprés, je vois les quinze réponse. Je me suis dit : Naaaaaaaaaaaaaannnnn. Mais sinon, le blabla, c´est mal.
Ben, j´ai bien aimé quoi. L´amour modeste, c´est sympa, j´en voulais un comme ça, moi, au début. Mais vu que la frustration accentue la grandiloquence, chez moi ça donne des trucs genre "Psalmodie pour un coeur" où on croise un dieu touts les trois mots :-)
...

• Se rend compte que y a même pas une ligne de commentaire dans tout ce blabla*
  • vous emmerde*
  • se pend*
myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:46:44

Evidance je veux ton msn ^^

Texte superbe =)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:09:26

Tant qu´à faire, fais le moi parvenir aussi :-)

apoloj
apoloj
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:17:14

:coeur:

T´auras pas mieux comme commentaire. J´ai lu. J´aime.

:coeur:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment