CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Mytash (ou Le Marteau de Sang)

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:17:55

Alors alors,que dire?Voila un de mes projets les moins travaillés,je vais tenter d´en faire quelque chose d´acceptable!Et je m´excuse à l´avance pour le titre,j´étais partagé quand au nom à donner à ce récit.N´hésitez pas à me commenter,me critiquer,m´encourager.Toutes les remarques sont bonnes à prendre!

Mytash -Prologue

Les doigts sur la gachette,Kram remuait en reniflant,l´arbalette pointée droit devant lui.La neige tombait,en flux ininterrompu,recouvrant tout,étendant son empire glacier jsuqu´à la cime des arbres.La visibilité était réduite,et l´homme s´était placé en hauter,pour un visul optimal sur sa cible.La grotte restait muette,seul un son en sortait.Un cliquetis régulier,semblable à un trousseau de clefs que l´on secoue.Ce soir,il allait obtenir sa vengeance.Ce soir,le royaume serait soulagé d´un lourd fardeau.Kram laissa échapper une larme de tristesse qui coula sur sa joue et tomba dans la neige sans un bruit.Personne ne remarquerait ce qu´il allait faire.Seul lui savait.Seul lui avait vécu ce qu´il avait vécu.Cette pensée lui traversa l´esprit.Pourquoi tuer alors que c´est à pas à lui qu´on a fait du mal.Un bruit le tira de ses refléxions.Trois hommes venaient de déboucher sur le seuil de la grotte.Kram les regarda échanger quelques mots,attendant le moment propice pour tirer,et tuer.
L´un des bandits,qui était le seul qui pourrait voir Kram si ce dernier ratait son coup,s´étira longuement en fermant les yeux.Le voila,le moment propice.Un doigt crispé sur le manche de son arme,Kram pressa la détente et un brusque claquement retentit,suivi d´un cri aïgu qui lui indiqua qu´il avait fait mouche.Le brigand se tenait le ventre,l´air abasourdi,les yeux ronds de surprise.Ses deux comparses lancèrent une cascade d´injures à l´adresse de Kram,sans pour autant savoir où il se trouvait.Ce dernier jeta son arbalette et courut à bas la colline,chargeant le blessé.Le premier homme dégaina son épée et s´interposa entre Kram et son ami.Ce dernier se tortillait en couinant,tandis que son collègue le tirait vers la grotte sans ménagement.L´épéiste toisa Kram des yeux.Le jeune homme lui adressa un regard noir,respirant bruyamment.La haine lui tiraillait le ventre,et le faisait délirer alors qu´il se préparait à affronter l´homme d´arme.Ce dernier poussa un cri rauque en frappant,balançant son bras de façon à toucher Kram au côté.Ce dernier roula sous la lame et se releva d´un bond,heurtant le menton du brigand avec le sommet de son crâne.Un craquement sonore retentit,et les deux hommes tombèrent au sol sous le choc.Le bandit fut le premier debout,souriant méchamment à l´adresse de son adversaire.
"Quand je t´aurais tué,on te coupera en morceaux puis on jettera ta dépouille aux chiens et aux rats!"dit-il.
"Il faut d´abord que tu me tues..."répliqua Kram.
"Ce n´est qu´une question de secondes.Tu te bas comme une fille,je vais t´arracher les entrailles avant même que tu m´aies frappé."fit le bandit.Il avait dit ça d´un ton de défi,mais l´effet avait été quelque peu anéanti par les sautillements de sa voix.
Kram y reconnut la peur et la colère,et chargea.Le brigand leva son arme pour le frapper à la tête,mais le jeune homme se jeta soudain sur le côté en tranchant les mollets de son attaquant.Ce dernier poussa un long hurlement en tombant sur le ventre.Kram passa en marchant à côté de lui.Soudain,une vive douleur lui traversa le dos.Il voulut attraper ce qui l´avait blessé,mais tomba à genou sous le coup de la douleur.
Un poignard dépassait de sa colonne vertébrale,souillant son manteau d´un liquide rougeâtre.Il articula difficilement.
"My...tash..."gémit-il avant de tomber,façe contre terre.La neige se teinta doucement de rouge,alors qu´un autre bandit retirait son poignard du dos de Kram.

Voila.Honnêtement,je ne suis pas fier de moi quand à ce texte.Je pourrais faire bien mieux mais le temps me manque aujourd´hui.Si vous le voulez bien,dites-moi ce qui ne va vraiment pas!Merci d´avance!

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:27:17

Désolé, tu n´a pas l´air d´avoir beaucoup de lecteur, je commenterais un ptit peu plus tard dans l´aprés-midi.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment