Introduction :
Le ciel était très sombre ce jour-ci, ce jour où les hommes créerent-h-38, un robot à intelligence humaine créé pour rechercher les extra-terrestres, la grande question de la race de l’homme : « Sommes-nous les seuls habitants d’une planète ? ».
H-38 fut donc envoyé sur Mars, première planète qui était sujette de questions. Il envoya des images d’eau et proposa l’hypothèse suivante :
« Peut-être la vie existe-t’elle sans eau mais il y a obligatoirement de la vie quand il y a de l’eau.»
Le lendemain, H-18 demeurait introuvable et son accès à la planète Terre avait été débrancher.Les brefs signaux pré-enregistrés pendant la nuit furent les sons étranges et des silhouettes mouvantes.
Chapitre 1 : Révélation
Jean était coucher comme d’habitude sur son lit, à moitié endormi, ne cillant pas, dans ses rêveries. Anna était en train de terminer son exposer de sciences physiques, le poignet formant d’agiles et rapides mouvements, au fur et à mesure qu’elle écrivait.
« À table » cria-Maude ,la mère d’Anna et Jean.
« Ouais » répondit lentement Jean.
« J’arrive tout de suite Maman, j’ai presque fini » répondit Anna.
Un quart d’heure plus tard tout le monde était enfin assis.Anna avait été la dernière, précédée de peu par Jean.
« Écoute Jean ! Je veux que tu t’endormes plus tôt chaque soir. Tu n’a même pas pensé à mettre tes chaussures. Et toi Anna tu as encore trois semaines pour ce devoir, tu as largement le temps de t’amuser.
-Mais Maman, c’est cela qui m’amuse : travailler ».
Jean s’esclaffa. Maude ne sachant que répondre lança un bref «Bonne appétit tout le monde ».
Bon voilà c’est ma première fic donc j’ai essayé de faire court pour pas que vous êtes découragé.Je lance la suite dès que vous voulez.