CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aventure africaine

Esmee
Esmee
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:09:22

Je vais vous raconter une anecdote.
Il y´ a quelques années, tandis que j´étais missionaire en Afrique.
Je connaissais une femme enceinte, enceinte de jumeaux, hélas son mari ne gagnait pas assez d´argent pour bien nourrir sa famille.
J´allais parfois leur aporter de la farine et de l´eau afin qu´ils puissent survivre, au fil du temps, les bébés on grandi, et la femme s´affaiblissait de plus en plus, malheureusement pour elle, son mari s´était fait dévoré par un lion , donc elle n´avait plus de quoi se nourrir.

Les jours passèrent, je la voyait devenir de plus en plus maigre, ls bébés allaient bientot naître.

Un jour je suis entrée dans la case, et ce que j´ai vu... La femme était morte de faim, sa dépouille inerte sentait très fort la transpiration et le pourri, mais le pire, c´était les éxcrèments que personne n´avait nettoyés depuis longtemps, il y avait des vers pars endroits et des mouches volaint tout autour du corps.
Je me suis approchée du cadavre... On pouvait voir les embryons se dessiner dans son ventre, on aurait dit un plat creu avec des boules de peau en relief.

Soudain je les ai vues bouger, la fine peau du ventre à commencé à se craqueler, des mains sont sorties puis une tête s´est faite aperçevoir à son tour. L´être que j´avais devant les yeux était hideux--> squelletique et ensanglanté. Sans bien sur oublier sa peau, de couleur chocolat avec des fissures par endroits.Ses yeux globuleux, quant à eux, roulaient lentement sous ses paupières closes.Il articulait lentement ses membres qui craquaient à chaques mouvements, un liquides visqueu dégoulinait lentement au sol.

L´odeur était tout simplement abominable, et la couleur à virée au brun foncé en se coagulant sur son corps.Ses os fins s´enfoncait dans la terre.

Je suis resté figé là, effrayé par une telle apparition. Je croyais voir bientot l´autre enfant sortir de l´amas de peau, mais de toute évidence celui-ci était décedé...
Lorsque, la créature s´est ruée vers la défunte et s´est mis à dévorer le placenta, son odora avait du le guider.
Mais comment avait-il pu survivre?
Jusqu´à ce que je découvre avec horreur que son jumaux avait été mangé à l´intérieur du ventre de sa mère, par son frère, durant la gestation il avait du commencer par sucer son cerveau de l´intérieur.

Une fois son festin terminé, l´enfant ouvrit les yeux. Il me vit, de peur , je lui tirait dessus, sans aucun effet son corps était bien trop fin.Je me précipitait alors à l´extérieur de la batisse je sautais dans ma range rover, tandis qu´il me suivait en boitant.Jje pu me sauver. Laissant derrière moi le village et ses habitants. J´avais bien trop peur pour les avertir, et de toute manière d´ici quelques jours, le village entier serait décimer sans que l´on ne puisse rien y faire.
Je m´éloignait à toute vitesse, je pouvais entendre les cris déchirants, les coups de feu retentir au loin.
Après plusieurs heures de voiture je décidais enfin de m´installer pour dormir quelques heures avant d´atteindre la prochaine ville.
Soudain dans la pénombre de la nuit, je crus entendre des tremblements, je sortais de ma tente armé de ma carabine. Une horde d´animaux courait en ma direction, il y avait de tout, des zèbres, des gnous, des éléphants. Ils criaent tous. Un mauvais présage s´annoncait.

jusqu´à ce que je voie dans le ciel , une énorme fumée rougeatre... Je pouvais distinguer dans la fûmée un corps long et mince s´agiter au rythme des flammes...

--> voir auteur ´´Fascinante´´

Cerynie
Cerynie
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:59:01

Quel succès

Cerynie
Cerynie
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:00:36

Je sens que d´ici quelques minutes une maison d´édition va se ruer sur ce topic..

Clof
Clof
Niveau 6
23 mars 2007 à 07:47:39

Bon appétit si vous êtes à table...

Sérieusement, ça fait un peu conte que les gens murmurent au coin d´un feu de bois pour se faire peur la nuit... Pas mal de fautes d´inattention, mais ça, vu mes propre écrits, je n´ai pas à faire la morale ( :o)) )
Sinon, ce n´est pas trop mon type d´histoire, mais bon, bonne continuation quand même !

Agraf
Agraf
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:31:06

Sérieusement, n´avoir aucun talent est une chose, aucune imagination une autre, mais quand tout celà est mélangé avec une dose de mauvaise volonté, une pointe de colonialisme et une culture aussi creuse, on frise l´exploit, chapeau l´artiste !

Esmee
Esmee
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:56:06

C´est très méchant ce que tu me dis là! :snif:

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:22:47

C´est surtout trés vrai. On doit approcher le 8/10 sur l´echelle de dent-pourrie, là.
Je vais même pas parler de l´image de l´Afrique que tu nous donne, (le coup du chasseur mangé par les lions mdr y a qu´en france qu´on voit ça :sarcastic: ), mais au niveau du fond, c´est archi nul. C´est quoi l´interet de l´histoire, en fait, à part se foutre du lecteur en mettant le plus de sang possible? C´est écrit sous acide, non? La forme n´est guére meilleure, narration en avance rapide bouffé par des fautes d´orthographe et de syntaxe, on frôle l´horreur.
Je veux bien être gentil avec les nouveaux, mais faut quand même pas se foutre du monde, ho :(.

vivakon
vivakon
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:20

Pas mal , mais un peu crado :malade:

Tu aurais du prévenir que ce n´est pas pour les fines nature ^^

Abdool
Abdool
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:08:15

«Je vais vous raconter une anecdote...»

Quelle anecdote..!

:sarcastic:

Esmee
Esmee
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:05:20

Lol, enfait pour les infos, c´est pas ce qui étais important xD
Pour les fautes... Je fais pas attention.
Je m´appliquerai mieux si y´a une prochaine fois.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment