salut!J´ai changé mon prologue et peut-etre meme d´histoire(je me comprends).J´aimerais que vous dites ce que vous en pensez.Voici mon prologue recorrigé:
Prologue
Assise dans un coin sombre de l´immense pièce,une jeune elfe pleurait en silence.Personne n´arrivait à la réconforter.Nul ne pouvait s´approcher d´elle sans subir sa terrible colère.
Elle ne mangeait plus et elle maigrissait à vue
d´oeil.Elle passait ses journées enfermée dans
sa chambre,fermée à clé,à pleurer et pleurer.Elle
n´avait plus que la peau sur les os.Elle était
vraiment dans un piètre état.
Inquiet pour la santé de sa fille chérie,le roi des elfes,Vlade,convoqua les meilleurs guérisseurs de toute la région.Sans aucun résultat.Même les plus sages et expérimentés ignoraient la raison de sa déprime et de sa
perte d´appétit.Vlade acheta tout ce que sa fillette de sept ans désirait,sans retenue.Mais
rien ne régla le problème.Impuissant,le roi des elfes attendit que le temps passe,se disant qu´avec les mois,la peine s´éffacerait d´elle-même...
10 ans plus tard...
Dahia avait maintenant dix-sept ans.Elle avait
beaucoup muri au cours des dernières années.Elle
commençait à avoir de lourdes responsabilités qui
pesaient sur elle.Dahia dirigeait à présent l´armée d´Agatha,son pays natal.Un petit homme
au crâne dégarni entra dans la salle du trône.
- Princesse,nous avons un invité pour vous.Désirez-vous que je le fasse entrer?demanda le petit homme
- Oui Sébastian.Tu peux t´en aller désormais.répondit Dahia
- Je vous remercie,Princesse Dahia.
Sébastian fit un petit signe aux gardiens de la salle du trône pour faire entrer l´inconnu.Puis il s´éclipsa dans une pièce voisine.
Une silhouette noire se dessina peu à peu dans l´embrasure de la large pore.Bientôt,l´inconnu fut aux côtés de Dahia.L´homme portait une longue
robe sombre,qui ne laissait entrevoir que des
yeux d´un bleu perçant.L´homme encapuchonné dévoila enfin son visage.
- Dahia,je suis ton père.dit l´homme,d´une voix forte
Voila,c´était mon nouveau prologue parce que j´ai refait l´autre.J´espère que vous l´aimez.Dites moi ce que vous en pensez et désolé pour les fautes je fais pas exprès.A+
Alyssia4