CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

harry potter et la quetes au horcruxes

potter701
potter701
Niveau 1
09 mars 2007 à 12:46:31

Nouvelles fanfic pour les fan de harry potter mise a jour le plus regulierement possible.

potter701
potter701
Niveau 1
09 mars 2007 à 13:30:50

chapitre 1
La delivrance

cela faisait maintenant un peurt moins d´un mois que Albus dumbledore avait etait lachement assasinée par severus rogue, ex professeur de potion et de defensee contre les forces du mal et Mangemort "soit disant" repentit et le nombre de mort etragedu "côte" moldue ne s´aissait d´augmenté.Le monde des sorciers lui aussi connaissait sa "periode" la plus trouble surtout de puis la mort de son "protecteur".Lord voldemort semblait être au somome de sa puissance il en etait telle que tout le monde disait que personne ne pouvait le vaincre, qu´il etait devenue invincible.Mais il existait bel et bien une personne capable de le battre et cette personne s´apellait Harry potter.Mais pour le battre il avait d´abord falut decouvire le secret qui permettait de d´y arrivée et qui avait en quelque sorte coutait la vie a dumbledore.Les yeux fixé vers le ciel, le corp immobile,Harry reflechissait
a en devenir fou.Comme l´vait souhaite son ex-directeur il avait regagne la maison de sa tante et de son oncle,l´endroit seul ou grace au sacrifice de sa mere il etait protégé de son ou plutôt de ses ennemiesdu moins j´usqua ce qu´il est atteint sa majoritée c´est a dire dans 2 jours. Depuis son retour il s´etait exilé dans sa chambre et n´en sortait que pour se laver ou prendre a mangé au plus grand bonheur de son oncle, sa tante ,et bien sur son cousin. Harry connaissait non seulement le secret pour battre le mage noir mais il etait aussi d´apres la prophetie l´unique a pouvoir le faire. la pression etait lourde a suportée pour Harry surtout l´orsqu´il ne pouvait agir du simple fait qu´il devait atttendre sa majorite pour pouvoir utilise la magie sans rique de poursuite judiciare commil ya 2 ans auparavant. Il attendait son 17 eme anniversaire comme une liberation, ses a partir de se moment qu´il pourrait enfin commencé sa quete a Horcruxes, bien qu´il ne savait toujour pas par ou commencé.Il avait reflechie tout l´été a se mysterieux R.A.B mais il n´aviat toukours aucune piste su qui le frustrait encore plus, il se sentait inutil surtout l´orsqu´il lisait la gazette du sorcier ou alors voyait les imformation moldue. "tout ses meurtre plus terribles l´un que l´autre" pensa Harry avnt de s´emdormir une petit voie dans sa tête lui dit a lui même " il paiera, pour tout se qu´il a fait il paaiera et ses moi qui le lui fairait pelée

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:24:06

Toi, tu peux dire adieu à ton topic. =)

potter701
potter701
Niveau 1
09 mars 2007 à 14:54:51

La nuit fut trés agitée pour Harry , Des cauchemars plus terribles les uns que les autres le hanté, il revoyait la mort de sirius, de dumbledore ,de cedric et il arrivait Même a son plus grands malheur a voir des meurtres de personne dont il ne savait rien.L´orsqu´il se reiveilla il avait deux immenses poches sous les yeux et une grosses migraine, ses donc avec mauvaise humeur qu´il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche.A son grand bonheur il ne croisa personne.il se déshabilla et commenca a se prendre la douche l´orsque....
-hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa cria un homme
Une boule monta a la gorge de harry il se dépécha de sortir se rhabilla sans s´éssuyé attrapa la baguette sur le meuble et dévala les marches qui menait au rez de chaussé il se précipita dans le salon et ses alors qu´il vit un hiboux faire des cercles au dessus de la table a manger.
-Si je t´attrape ...s´ecria vernon
harry lui dut reprime son fou rire l´orsqu´il vit la tante petunia caché derriere les rideaux de la véranda entrain de pousses des petit cris cachant derriere elle son fils dudley qui dépassez des hanches de sa mère.
C´est alors que vernon remarqua la presence de harry
-attrape moi cette satané chouette hurla t´il
Harry s´exécuta, il monta sur la table et sauta avec agilite se qui faisait sa force au quidditch sur la petite chouette
-que fait cette animal ici damanda son oncle en criant
-Je ne sais pas, dit il.Harry observa le hiboux et vit qu´il s´agissait de coq

lid
lid
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:48:02

Je suis venu, j´ai lu, je suis déçu... Je croyais que tu allais t´améliorer depuis ton dernier texte mais il n´en est rien.
Fautes d´orthographe tous les deux mots, et pleins d´autres erreurs que j´ai la flemme d´énumérer...
T´es-tu relu avant de publier ton texte? Il y a pleins de fautes de frappe! C´est à retravailler.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:05:26

Bon, d´habitude je suis assez peu regardant sur les textes postés, mais ces derniers temps j´en ai marre de voir tout et surtout n´importe quoi. Je vais donc effacer ton topic, en te demandant de le reposter avec un minimum de soin, c´est à dire les trucs élémentaires : majuscules dans le titre, et surtout une orthographe qui ne soit pas digne d´un illetré.
Au passage, je t´invite à aller jeter un oeil aux règles du forum, ce que tu as dû oublier en arrivant.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:37:09

Ah, qu´est-ce que je disais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment