Chapitre 2: Dure journée
Pourquoi tout ces souvenir me revienne ? Il me conte une histoire... Ma propre histoire... Et... Haaa ! Je resent toujourd la douleur... Quelque chose se passe a l´exterieur... Mais quoi ? Tien... Il n´y a plus rien...
Red arrive dans la salle de réunion. Elle est bien sur en retard... Elle essaye de rentrer discretement dans la salle mais...
Patron: Hum... Mademoiselle Red Ring Rinco, vous ete en retard !
Red: Heu...
Patron: Pas la peine de chercher une excuse, je vous connais et je vous pardonne ( Car vous ete mon meilleur élément) !
Red: Merci beaucoup Monsieur ! ( S´abbaise pour s´excuser)
Patron: Bien... M.Toj, veuller résumer la situation pour notre " retardataire"...
M.Toj: Bien Monsieur ! ( Prend son inspiration, réfléchie 10 seconde et puis ce lançe) Nous avont établi un plan d´action... D´après nos derniere photo de Ragol; les animaux présent sur cette planete serait pacifique et non-intéligent. Nous pouvont donc, sans crainte allé sur Ragol. Mais tout cela est théorique; nous devont envoiyer quelque un de nos élément sur place pour vérifier et...
Red: Pardon de vous intérompre, mais j´ai juste 5 minute de retard, alors comment avez vous pu dire tout sa ?
Patron Grumble... 5 minute plus une demi-heure
Red: Quoi ? !? ( Et merdeeeeee, me suis gouré d´horaire ! ) He bien... Encore pardon... Reprenez M.Toj...
M.Toj: Donc nous allons envoiyer nos meilleur élément sur place, c´est à dire:
3 Hunter(Guerrier): Tef, Foum et Shinai
2 Ranger(Tireur): Kuyo et Eta
3 Savant: C.K, Ravo et... vous !
Red: Moi ? !?
Patron: Exactement, vous !
Red: Bien... Et quand a lieu l´expetition, et quel est sa durée ?
Patron: L´expetition a lieu 1 mois avant l´arrivé sur Ragol et durre 2 semaine.
Red: Ok...
La réunion continua comme ca. Mais rien d´important ne se dit. Vers midi, elle alla manger...
Red: Graaaa !
Collegue: Hum ? Y´a un problème ?
Red: Oui ! Je vais raté mon cours de Kendo ! Or, si je vais sur Ragol, vaudrais mieu que je rate aucune scéance !
Collegue: Kendo ?
Red: Ho ? Tu ne connais pas ? C´est la maitrise de l´épée, c´est un art martial !
Collegue: Ho ! Je vois...
Red: Je pourais peu etre sortir plutôt si je bosse a fond... Mais je serais fatigué au Kendo !
Collegue: Moui...
Vers 7h ( du soir bien sur), Red fonça au Kendo. Elle rentre dans le dojo...
Red: Boujour maître ( Elle s´abbaise, signe de salut)
Tef: Juste a l´heure !
Maitre: Boujour.
Tout le monde va a ça place, puis les exercice commence...
Maitre: Bien... Tout le monde a un Bokken ou Shinai ( L´arme utilisé) ?
Les éléves: ( En choeur) Oui maître !
Maitre: Alors mettez vous 2 par 2 et entrainez vous.
Les éléves se place...
Maitre: Hajimé ( Signifie " commencez ! ") !
Les éléves: MEN ! MEN ! MEN ! MEN ! MEN ! MEN... ( Kiai)
Maitre: Yamé ( "stop, c´est bon"). Nous allons apprendre de nouveaux mouvement...
Et ainsi se passa sa journé... Fastidieuse...