CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HF): La croisée des destinées.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:49:14

Nouveau texte, nouveau perso, nouveau monde, bref, nouvelle histoire. Enjoy, or not, vu que dernièrement, mes écrit passent un peu à la trappe^^

-----------------------

La croisée des destinées.

I. Protection.

L´astre solaire éclairait la caravane royale de sa lumière radieuse, caravane qui traversait actuellement une des nombreuses forêts de ce monde. Composée de calèches tirées par de puissants chevaux, des soldats gardaient ses arrières, et d´autre lui ouvraient le passage. Tout ce petit monde suivait un chemin de terre, entouré d´arbres immenses, bordant ses flancs de toute part. Une des calèches était bien plus raffinée que le reste du convoi. Surplombée d´un voile rosâtre magnifique, il était impossible d´y voir quoi que ce soit. Une main écarta le voile, et une jeune fille apparu dans l´entrebâillement créé dans la draperie. Ses yeux, d´un étrange mélange de rouge et de noir, scrutaient les alentour avidement, à la recherche de la moindre chose qui lui était encore inconnue.
_Ne trouve-tu pas la forêt magnifique…
_Mouais… Je te rappelle quand même que j´ai passé mon enfance dedans… Répondit une voix provenant de l´intérieur.
La jeune fille ne prêta pas attention à la réponse, et continua de contempler le paysage défilant sous ses yeux. La forêt, symbole ultime de la liberté et de la puissance de la nature, la fascinait. Elle qui avait grandit cloîtré dans le château de son père, et qui n´avait quitté celui-ci qu´à de très rares occasions, s´émerveillais de voir le monde de ses propres yeux. Un monde magnifique, bien différent de ce qu´elle en avait appris dans les livres.
_Kai…? Dit-elle à l´attention de la personne se trouvant à l´intérieur de la calèche.
_Hum…?
_Quel effet ça fait, de vivre libre…? Demanda t-elle sans se détourner de sa contemplation.
_Tu le sauras peut-être un jour…

Une violente explosion conclut la discussion prématurément. Des nuages de poussière submergeaient maintenant l´ensemble du convoi, rendant la visibilité presque nulle. La jeune fille fut repoussée à l´intérieur par son interlocuteur, qui sauta hors de la calèche, déterminé à régler le problème.
_Ne bouge pas de la, Nayu! Ordonna t-il.
_Kai! Fais attention!
Le jeune garçon se retourna vers elle, et leva la main en signe de future victoire. Malgré la situation et son jeune âge apparent, il ne semblait guère paniquer. Ses cheveux d´un gris électrisé voltigeaient dans la poussière qui recouvrait les lieux. Sa main se porta à sa ceinture, et un déclic se fit entendre. Il dégaina un katana court, et sembla augmenter la concentration de son regard, comme pour percer les résidus flottant dans l´air ambiant. Ses deux yeux d´un bleu magnifique aperçurent un homme tombé à sa droite. Puis deux autres à sa gauche. Les soldats protégeant le convoi, troublé par la poussière, tombaient comme des mouches sous les coups meurtriers des assaillants.
_Bande d´amateur… Il faut que je fasse quelque chose pour cette poussière, sinon ils vont tous se faire tuer… Déclara le jeune garçon, avant de rengainé momentanément son Katana.
Sa concentration augmenta en flèche, et de l´énergie bleutée gravita sans attendre autour de son corps. Tout en concentrant de plus en plus cette énergie, il l´expulsa tout autour de lui, provocant une sorte d´énorme courant d´air.

_On y voit déjà plus claire… Déclara t-il, ré-empoignant son arme.
D´un mouvement purement automatique, il esquiva un coup d´épée d´un bond sur le coté. Il se mit en garde, et observa son adversaire. Ils étaient quatre en réalité, tous habillés de la même façon, portant une longue tunique grise, leur descendant jusqu´au chevilles. Celui qui venait de l´attaquer, se mit lui aussi en garde, et lui adressa la parole d´une voix autoritaire.
_Ne te mets pas en travers de notre route, gamin!
_Que voulez-vous? Demanda t-il, fixant les quatre guerriers d´un regard froid.
_La princesse va gentiment nous suivre, sans faire d´histoire… Déclara l´homme en désignant la calèche royale du doigt.
_Je vois… Répondit Kai, d´une voix légèrement effacée. Alors vous en avez après la princesse Nayu, c´est bien ça?
_ C´est bien ça, et… Commença l´inconnu avant de s´interrompre.
Le jeune garçon devant lui dégageait maintenant presque deux fois plus de puissance qu´il y a quelques secondes. L´énergie bleutée refit son apparition autour de son corps, et les quatre individus masqués comprirent juste à temps qu´ils devaient se préparer à combattre. En un éclair, Kai passa à l´attaque. Son adversaire eut tout juste le temps de contrer sa lame une première fois, qu´il devait déjà se résigner, le katana du jeune garçon étant enfoncé solidement dans son ventre. Il le retira d´un geste brusque, et contra une lame qui siffla dans son dos. Il balaya habillement l´ennemi, et lui planta également son sabre dans l´abdomen.
_Kai…
La princesse venait d´ouvrir la draperie, et observait désormais le combat avec attention. Bien qu´elle ne supportait pas de savoir Kai exposé à un quelconque danger, la jeune fille dut bien se résoudre à l´idée que le jeune garçon ne risquait rien contre de tels adversaires… L´écart de niveau était bien trop grand, cela sautait aux yeux.

Les deux guerriers masqués restant se ruèrent tous deux sur Kai, tentant une dernière offensive désespérée. Effectivement, ils ne s´attendaient pas à ce qu´un tel guerrier protège la princesse. Et encore moins à ce que cela soit un gamin même pas encore majeur. Ils n´auraient malheureusement plus le temps de réfléchir d´avantage à la question, Kai contrant avec facilité les deux attaques, et contre-attaquant avec force et détermination. Son katana court dansa dans l´air, et lamina les deux ennemi restant majestueusement.
Le jeune garçon rengaina son arme dans son fourreau, et se retourna vers la calèche. Nayu, toujours le regard posé sur Kai, admirait la scène d´un air absent.
_Nayu! Je t´avais dis de rester la dedans! S´écria t-il avec dépit, en voyant la jeune fille le regardé avec insistance.
_Décidément, tu es mon sauveur, Kai… Susurra t-elle.
Les deux jeunes gens profitèrent quelque instant de ce silence qui s´installa entre eux, puis Kai se tourna vers les soldats encore en vie.
_Vers le château, et sans escale! Ordonna t-il.
C´est ainsi que le convoi, amputé d´un bon tiers de ses occupants environ, continua son chemin sur le sentier de terre, qui menait directement au château. Kai et Nayu rentrèrent à l´intérieur de la calèche voilée, et n´en sortirent plus jusqu´à arrivés à destination.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:05:54

Enjoy, c´est bien écrit, j´ai pas repéré de fautes d´orthographe (il faut dire que je suis nul mais je crois qu´il y en a pas)
Simplement un petit détail:
Pour que les personnages commencent à parler, tu utilise des undertruc (_) je te conseillerais d´utiliser les tirets (-) m´enfin, c´est personnel alors fais comme tu veux...
le Chopin sanguinaire a parlé.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:11:19

Merci^^
Pour les tiret avant les dialogues, je pense aussi que c´est uen question de gout en matière de présentation de texte, rien de plus. (Sinon, il dois y avoir des fautes d´ortho, ca c´est quazi obligé... :o)) )

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:13:36

Ouais, si tu le dis mais en tous cas moi j´en ai pas repéré...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:26:54

Bah c´est presque impossible qu´en ayent pas, tout simplement parce que j´en fais tout l´temps, mais qui sait, p-e y´en a pas :-d (Dream... :) )

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:29:54

_Nayu! Je t´avais dis de rester la dedans! S´écria t-il avec dépit, en voyant la jeune fille le regardé avec insistance.

:d) le regarder... Juste pour mettre la faute :hum:

Mais comme ça se fait pas je lirai le tout plus tard. Promis^^!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 mars 2007 à 06:34:15

Merci, je compte sur ta lecture alors Sephiroth :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:54:15

Someone else? (Up)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:48:57

Pas mal ... Bon début. :)
La lecture est agréable et se fait sans forcer. Pas trop de fautes. Il manque, à mon goût, des descriptions et une présentation de la situation qui est, pour l´instant, un peu floue, et qui mérite d´être plus ample et plus complexe, vu que tu as l´air de savoir de quoi tu parles.
J´espère que tu éclairciras cela dans la suite ...
... que j´attends avec impatience. :-)

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:48:00

Merci, j´ai pris note et j´ai "travaillé" un peu sur la suite, qui devrais voir le jour dans pas trop longtemps maintenant :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:33:56

Voila la dite suite! J´ai essayé de rectifié quelques petites choses, histoire de rendre ca plus agréable à lire, je compte sur vous pour me dire quoi :ok:

-------

II. Un pouvoir convoité.

Le convoi transportant la princesse arriva finalement au château. Endommagé, et dégarnit de plusieurs gardes, l´information selon laquelle le convoi transportant la princesse Nayu s´était fait attaquer ne tarda pas à se répandre. Le roi fut donc très vite au courant, et après s´être enquit de la santé de sa fille, il convoqua un chevalier, qui ne tarda pas à répondre à l´appel de son souverain. Portant une armure d´or magnifique, l´homme semblait presque rayonner naturellement. Ses longs cheveux blonds comme le blé coulaient délicatement le long de ses épaules, tandis que ses yeux, d´un bleu presque effacé, se posèrent dans ceux du roi.
_Que puis-je pour vous, majesté? Demanda celui-ci avec respect.
_Ryujin… Comme tu le sais certainement, ma fille a encore été la cible d´une attaque, lors d´une de ses sorties du château…
_Je suis au courant, majesté.
Le roi se leva, et débuta une marche posée dans la salle du trône.
_Quand elle était encore une enfant, la protéger était bien plus évident… Maintenant qu´elle a passé son seizième printemps, je ne peux l´empêcher de sortir du domaine royal. Et tu sais à quel point certain esprits malfaisants aimeraient posséder le pouvoir de ma fille, n´est ce pas, Ryujin?
_Oui, je le sais majesté. Répondit simplement le chevalier.
_Dorénavant, et ce jusqu´à nouvel ordre, je veux que tu accompagne ma fille dans chacun de ses voyages hors de mes terres.
_Bien.
_Tu es fort Ryujin, très fort… Si je me permets de me séparer de toi, c´est uniquement pour m´assurer qu´il n´arrive rien à ma fille bien aimée… Cela dit, si quelque chose venait à perturber le calme de mon royaume, je tiens à t´avoir à mes cotés…
_Je comprends, majesté. Quand la princesse doit-elle repartir? Demanda t-il.
_Tout le problème est la, elle doit repartir demain à l´aube. Je ne peux annuler ce voyage, tu iras donc avec elle, Ryujin. D´ici la, tu as quartier libre. Tu peux disposer.
_A vos ordres, majesté.

Dans sa chambre, la princesse était songeuse. Ce n´était pas la première fois que des inconnus essayaient de lui nuire. A vrai dire, depuis qu´elle sortait fréquemment du château, les incidents de ce type se multipliaient sans cesse.
Elle repensa à Kai, qui encore une fois, l´avait sortit d´un mauvais pas. Exactement comme la fois ou ils s´étaient rencontré, il y quelques années maintenant.
Kai était devenu un garçon errant après la mort de son père, et la princesse accompagnait le roi dans une de ses sorties officielles. Le convoi fut lui aussi attaqué, et cette fois la, c´est Kai qui, surgissant de nul part, sauva le roi et sa fille. En remerciement, le souverain l´intégra au château, qu´il ne quitta plus. Il était devenu depuis ce jour le garde personnel de la princesse Nayu, et c´était un rôle qui lui convenait très bien. Le jeune homme, après des années d´errance incertaine, avait enfin retrouvé une raison de vivre.
La princesse ne tarda pas à s´endormir, et son sommeil fut presque parfait, ne se terminant qu´à l´aube, quand les rayons du soleil levant percèrent les fines toiles de soie apposées devant les fenêtres de sa chambre.
_Nayu…?
Une voix provenait de derrière la porte. Kai.
_Tu peux entrer, je suis prête, Kai.
Le jeune garçon poussa doucement la porte, et pénétra dans la pièce. Comme d´habitude, la princesse portait l´une de ses longues robes magnifiques. Assortit à sa chevelure, sa couleur rosâtre/blanc cassé lui donnait une allure d´enfant innocente dans un corps d´adolescente. Le regard de Kai se porta sur le haut de sa poitrine, à découvert, qui laissait paraître un énorme rubis, qui bizarrement, semblait incrusté à même son corps.
_C´est l´heure, nous devons partir. Annonça t-il tout en la contemplant.

Tous deux furent prévenu de la présence de Ryujin, lors des prochaines sorties de Nayu. Le roi l´ayant recommandé, ils ne virent aucune raison de s´inquiéter de cette décision. De plus, la princesse connaissait bien cet homme, qui en réalité, venait à peine d´atteindre la vingtaine. Ryujin était le bras droit direct de son père, et d´après lui -qui confiait à sa fille pas mal de chose- c´était le guerrier le plus fort du royaume, imbattable en duel à l´épée. Son père lui avait toujours présenté l´individu comme une personne irréprochable, et ce sur tous les points de vue. Elle comprit mieux les dires de celui-ci lorsqu´ils rencontrèrent Ryujin en chair et en os. Attendant devant les chevaux qui allaient les transporter à destination, il s´accroupit un peu solennellement à l´arrivée de la princesse.
_Bonjour, Princesse.
La princesse lui rendit son salut.
_Ryujin Toko. Dit-il en tendant une main vers Kai.
_Kai Arizawa. Répondit le jeune garçon, acceptant la main tendue.

Après ses présentations d´usage, le nouveau trio, accompagné seulement par deux soldats, se mit en route. Le convoi était composé de deux véhicules. Le premier, apprêté par les deux soldats affectés à cette mission, ouvrait le passage, et le dernier, ou se trouvait la princesse, Kai et Ryujin, suivait tranquillement la calèche éclaireur.
Une conversation débuta, mais elle ne tarda pas à se dissiper, chacun se plongeant dans la contemplation du paysage de ce monde, magnifique, il fallait bien le reconnaître. Ils plongèrent tous trois leur regard sur le relief marqué du royaume. Ca et la, des montagnes s´étalaient à perte de vue. Au loin, il semblait qu´une des ces montagnes dominait toute les autres. Comparable à un pic de glace, elle pouvait presque effleurer les cieux de sa pointe.
Leur contemplation fut douce et agréable, comme le voyage, qui grâce à une légère brise matinale, était loin d´être un calvaire. Kai –qui bien souvent n´était pas au courant de grand chose- interrogea Nayu sur leur destination.
_Je me demandais, ou va t-on exactement?
_Tu m´étonneras toujours, Kai… Répondit la princesse en lançant un regard plein de malice vers son ami. Nous allons dans une petite ville, au Nord du royaume, père ma demandé d´aller chercher quelque chose la-bas. Continua t-elle, montrant du doigt une petite bourgade, qui n´était maintenant plus bien loin.

_Adachi… C´est elle, cette fille?
_C´est elle.
_Je peux presque percevoir le pouvoir enfuit à l´intérieur de son corps… Pas croyable!
_Calme-toi, Yozu, et regarde bien.
Les deux individus qui discutaient tranquillement, observaient tous deux le convoi d´un œil affûté. Le contraste entre ces deux inconnus sautait de suite aux yeux. L´un était immense, et possédait une carrure de colosse. Ses longs cheveux clairs traînaient dans son dos librement, et lui donnait l´air d´un barbare, en plus raffiné. L´autre, nettement plus petit, portait des habits de combattants, et son regard sombre semblait analysé posément le convoi. Une chevelure soyeuse, d´un noir ébène impénétrable, descendait au carré sur des traits enfantins. Le jeune homme, qui devait avoir dix-huit ans à peine, ressemblait presque à une femme, selon la façon de l´envisager. Il ouvrit une bouche très fine, et déclara;
_Allons-y, Yozu.
_Hum… Et pour les spectateurs? Demanda ironiquement le géant.
_Tue les, mais fais attention, l´un d´eux n´est pas un guerrier ordinaire… Affirma Adachi, son regard perçant déjà posé sur Ryujin, qu´il connaissait de réputation.
_Pfff… Soupira Yozu. Il cracha à terre et leva deux yeux avides de sang vers le convoi. Je m´en charge!
_N´oublie pas, notre seul objectif est de ramener la fille.
Les deux individus s´élancèrent.

snebull
snebull
Niveau 16
15 mars 2007 à 00:09:53

allez gros vas sur budokai 3 mettre la suite de ta fic !! !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:09:23

Elle viendra en temps et en heure, mon cher Snebull :)

Quelqu´un qui m´fais un ptit com? Histoire que je sache qu´est c´ki vaut le chapitre deux? ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:19:18

Non?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:28:03

Bon, je ne désespère pas :)

-----

III. La recherche du pouvoir.

Le convoi transportant la princesse Nayu se glissait tranquillement dans les méandres du sentier de terre qui menait à la grande ville de Bahoru, bourgade assez importante, qui comportait même une école réputée. Kai, et particulièrement Ryujin, gardait l´œil ouvert, s´attendant à chaque instant à voir surgir des ennemis en voulant à la vie de la princesse. Ne se sentant presque pas concernée, Nayu, quant à elle, observait toujours les environs d´un regard plein d´étonnement et de satisfaction.
_Les forêts sont magnifiques! J´aime regarder la nature s´étendre jusqu´à n´en plus finir… Commenta la princesse d´une voix lointaine.
Malgré la beauté des lieux, un imprévu vint s´immiscer dans leur traversée. Imprévu que Ryujin ne tarda pas à déceler. D´une voix forte, il fit arrêter la calèche éclaireur, avant même que les soldats postés dessus ne remarquent les deux individus qui leurs barraient désormais le passage.
_Reculez derrière nous… Ordonna t-il aux deux soldats.
Ceux-ci ne se firent pas prier, et laissèrent leur véhicule en plan, pour monter rejoindre la princesse en sûreté. Ryujin faisait déjà face aux deux individus. Il se retourna brièvement vers Kai, et le regarda d´un air résolu, qui ne laissait aucune place à la contestation.
_Reste prêt de la princesse, et ouvre l´œil.
_Adachi… Es ce que je peux écraser ce moucheron tout seul, hein?

La provocation venait du colosse, qui tenait dans sa main droite une énorme épée, qu´un homme normalement constitué aurait eu bien du mal à soulever. Celui-ci faisait déjà face à Ryujin, et le dévisageait d´un air supérieur.
_Fais comme tu l´entends, Yozu, mais ne vient pas dire par la suite que je ne t´ai point avertit… Répliqua le jeune garçon à ses cotés.
Le sourire du colosse ne fit que de s´agrandir, et un duel inévitable allait débuter, sous les yeux d´une Nayu effrayée à la vue d´un tel géant. Kai, malgré son envie de combattre, se décida à regarder Ryujin, et à n´intervenir qu´en cas de problème. Le jeune homme lui avait paru puissant, et malgré sa taille, son adversaire ne lui poserait aucun problème. C´est du moins ce qu´il pensait. A peine le combat commencer, son intuition se révéla justifiée. Le grand gaillard à l´épée démesurée bougeait plutôt rapidement pour un homme de sa corpulence, mais ses larges coups fendaient inlassablement l´air, et rien d´autre. Ryujin, s´en même user de son arme, évitait majestueusement toutes les estocades peu précises de son adversaire.
_Yozu… Calme-toi, si tu y réfléchis, tu es capable de l´éliminer sans problème.
Le géant se retourna, et observa son compagnon, qui le dévisageait d´un air lassé.
_Tu as raison, Adachi… Je vais me le faire…
Ryujin eu tout juste le temps de dégainer son épée, et de contrer l´assaut de Yozu, qui venait enfin de passer aux choses sérieuses, dédoublant la vitesse qu´il venait de déployer il y à un instant. Le jeune homme paru surpris, mais sans plus. Un combat étonnant enchaîna alors cet échauffement, et la princesse regardait cela avec des yeux dubitatifs, admirant la puissance déployée par le bras droit de son père. En effet, malgré la puissance colossale de l´adversaire, Ryujin gardait l´avantage, et finit même par placer une botte magnifique, qui transperça la garde de Yozu de part en part. Le géant plaqua une main contre son ventre en sang, mais n´en réagit qu´en accroissant encore un peu plus sa rage.

_Enfoiré! Rugit-il en se précipitant sur Ryujin.
Il asséna un coup d´épée tellement puissant, que malgré l´esquive, le jeune homme ressentit l´impact de l´énergie mise dans l´estocade. Il regarda quelques secondes son adversaire dans les yeux. Celui-ci, l´air déterminé, semblait fort mais plutôt spontané. Il ne réfléchissait pas assez, et Ruyjin décida d´attaquer sur ce point précis. Le combat reprit, et il ne tarda pas à se mettre volontairement en difficulté. Son adversaire, ignorant le subterfuge, l´accula de plus belle, et il ne tarda pas à simuler un accroc, le faisant tomber au sol.
_Crève! S´écria Yozu, abattant son énorme épée en direction de Ryujin, venant de perdre l´équilibre.
Mais son épée ne trouva que le sol.
Son avant bras fut tranché net, sans même qu´il s´en aperçoive. Il hurla longuement de douleur, mais n´en reprit pas moins son épée dans l´autre main. Adachi apparu comme un fantôme juste derrière lui, l´attira vers l´arrière, et ramassa son avant bras meurtrit à même le sol, tout ça en un éclair.
_Imbécile… On s´en va…
_Vous n´irez nulle part… Lui rétorqua fermement Ryujin, fixant intensément le jeune homme dans les yeux.
_Me battre contre toi tout en protégeant cet imbécile semble un peu complexe, mais ne t´inquiète donc pas, nous nous retrouverons… Susurra t-il, un léger sourire sans expression pendu au bout de ses lèvres de femme.
En un instant, les deux individus avaient disparu, laissant derrière eux le convoi intact, et une princesse émerveillée par la force de son nouveau chevalier servant. Kai, quant à lui, se contenta de tourner la tête, et préféra s´adonner à la contemplation du paysage. Ryujin essuya son épée, et remonta à bord.

L´affrontement qui venait d´avoir lieu ne souleva pas une grande agitation. Les deux éclaireurs, tout content d´être en vie, reprirent bien vite leur place à l´avant, et le convoi se remit en route sans tarder. La ville de Bahoru, maintenant clairement visible, laissait entrevoir ses nombreuses tourelles gotiques, qui donnaient à la ville cet aspect artistique qui lui était bien particulier. Les trois compagnons de route pénétrèrent dans l´enceinte de la ville, franchissant deux lourdes portes en bois, qu´une multitude de soldats s´évertuaient à ouvrir sur leur passage.
_Pas mal… Commenta Kai, promenant son regard un peu partout.
_On est pas la pour faire du tourisme, Kai… Rétorqua amicalement la princesse.
_Je sais, je sais…
Ils descendirent tous les trois, et Ryujin ordonna aux soldats de surveiller le convoi durant leur absence. Ceux-ci opinèrent sans broncher, et ils se dirigèrent sans perdre de temps vers l´école de Bahoru. Située presque à l´entrée de la ville, ils y arrivèrent en un rien de temps. Les portes ouvertes laissaient rentrer et sortir des élèves à leur guise. Marchant le long du couloir principal, Kai interrogea une nouvelle fois la princesse.
_Alors, qu´est ce qu´on peut bien venir chercher dans une école?
_Une élève, bien sur. Répondit-elle ironiquement.
Kai, qui ne comprenait pas ou elle voulait en venir, continua à déambuler en tête de groupe. Son attention fut vite attirée par un incident quelconque. Devant lui, une jeune fille semblait subir la foudre de trois de ses camarades. Ceux-ci étaient apparemment prêts à passer leur nerf sur leur souffre douleur.
_Princesse, c´est elle… Annonça Ryujin, fixant la jeune fille intensément.

La main d´un membre du trio s´éleva en l´air, et il cogna de toutes ses forces en direction de la fillette, qui cria son désespoir. Son poing rencontra la main de Kai, qui serra celui-ci fermement. Le jeune homme devant lui sentit les os de sa main droite craquer un par un. Il prit peur, et son regard se posa dans celui de Kai, qui ne reflétait plus que de la haine.
_Kai! Ca suffit!!!
La voix de la princesse sembla l´électrocuter. Il lâcha sa prise, et les trois garnements partirent de suite, la queue entre les jambes. La jeune fille regardait son sauveur d´un regard étrange. Ses cheveux bruns, qui lui coulait délicatement sur la nuque, transpiraient encore de la sueur de son agression. Ses yeux magnifiques, de la même couleur, fixaient toujours Kai d´un regard ambigu. Derrière lui, la princesse venait de les rejoindre.
_Bonjour… Quel est ton nom? Demanda t-elle.
_Yu…Yuza… Nokomi Yuza!
_Veux-tu venir avec nous, Yuza? Je t´expliquerais en route ton importance, pour le royaume, et pour le monde entier… Déclara mystérieusement la princesse.
_D´a…D´accord… Répondit la jeune fille, qui sans comprendre, se sentit irrésistiblement poussé vers les jeunes gens qui venaient de la secourir, et surtout, de l´arracher subitement de son quotidien peu radieux.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:59:07

Bon ok, je désepère :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:35:53

IV. Le conflit des royaumes.

Nos trois compagnons, suivit timidement par Yuza, ne s´attardèrent pas à Bahoru, et reprirent rapidement le chemin de la ville souveraine. Le retour, contrairement à l´aller, se passa sans encombre. Le soleil, haut dans le ciel, berçait ce monde si singulier de sa céleste lumière, et faisait peser toute sa chaleur sur les épaules de nos jeunes amis, qui ne demandaient qu´à arriver à destination, car cette journée d´intense chaleur devenait harassante.
La princesse ne cessait de rassurer Yuza, qui était à première vue une jeune fille bien frêle, et qui paraissait sans défense. Malgré son caractère introverti, la jeune fille se laissa peu à peu prendre dans la discussion. Kai et Ryujin, quant à eux, se contentèrent d´ouvrir l´œil, s´attendant à voir surgir un ennemi à tout moment. Mais il n´en fut rien, et bientôt, ils purent distinctement apercevoir l´entrée de la ville, se dressant majestueusement sur le chemin de terre, qui s´était considérablement élargit depuis leur point de départ.
_Nous voilà à la maison! Exulta la Princesse.
Elle sauta de suite à terre, et Ryujin dut contenir sa fougue pour ne pas la perdre de vue. Elle revint sur ses pas, et sourit largement quand Kai, toujours à l´intérieur de la calèche, lui lança un regard dont elle s´était habituée.
_Je vais voir le roi de ce pas, princesse, veuillez m´attendre à l´entrée du château avec Kai et Yuza, je n´en aurais pas pour bien longtemps. Déclara Ryujin, qui s´effaça de suite.

Le jeune homme quitta donc momentanément le groupe, et se dirigea d´un pas rapide vers la demeure du roi, qui l´attendait sans doute de pied ferme. Une fois arrivé, il constata en effet l´impatience de son souverain. Celui-ci ne lui laissa même pas le temps d´ouvrir la bouche pour les formalités d´usage.
_Alors?! Dis-moi tout, Ryujin, ma fille va t-elle bien? La mission est-elle une réussite?! S´exclama le roi, qui ne tenait plus en place, et força même le jeune garçon à reculer d´un pas.
_Votre fille se porte à merveille votre altesse, quant à la jeune fille, nous l´avons ramenée avec nous, elle attend à l´entrée de votre château.
Le roi, rassuré, se rassit sur son trône et soupira longuement.
_Aucun problème n´est donc survenu durant cette traversée?
_Les choses ne sont malheureusement pas si rose, majesté. Un duo de combattant émérite à attaquer notre convoi. Ils en voulaient plus que probablement à la vie de la princesse, ou plutôt à son pouvoir…
_Je me doutais qu´une chose de ce genre allait arriver, et c´est pour ça que je t´ai demandé de ne plus quitté ma fille… Je suppose que tu as fais le nécessaire? Interrogea le roi, qui s´attendait déjà à une réponse positive.
_Bien évidemment, cependant, je n´ai pu achever mes adversaires, ils se sont retirer rapidement, et je ne voulais pas laisser la princesse.
_Tu as bien fais, Ryujin…

Le roi se leva une nouvelle fois, et recommença à faire les cents pas, signe chez lui d´une grande agitation cérébrale. Quant il se retourna vers Ryujin, son regard semblait s´être subitement durcit, comme pour intensifier l´importance de ses futurs dires.
_Je pense que maintenant tu dois être au courant, Ryujin… Vois-tu, malgré le fait que nombreux sont ceux qui en veulent au pouvoir de ma fille, j´ai bien peur qu´une personne en particulier ne nous pose de sérieux problème…
Il s´arrêta un moment, et constatant que l´attention de son bras droit était poussée au maximum, se décida à poursuivre.
_Comme tu le sais, nos relations avec l´autre grand royaume souverain de ce monde s´effritent de plus en plus dernièrement. Bien sur, je ne peux rien prouver, mais je mettrais ma main au feu que le roi du royaume de Majahl est derrière tout ça… Et si c´est le cas, Ryujin, si le roi de Majahl est bel et bien derrière tout ça…
_Alors une guerre sans précédent finira par éclater entre les deux royaumes, plongeant ce monde dans le chaos. Termina froidement le jeune garçon.

Devant l´entrée du château, la princesse, fidèle à sa curiosité habituelle, n´avait cessé de questionné Yuza sur ses origines, sa vie, son enfance… Malgré le nombre de tentative, Nayu dut bien se rendre à l´évidence; elle ne tirerait rien de cette jeune fille si facilement.
Bien décidée à en savoir plus à l´avenir, elle se laissa alors aller à la contemplation de la jeune fille. Celle-ci avait gardé son uniforme du collège, et sa jupe courte laissait entrevoir ses cuisses presque parfaites. Elle ressemblait à une enfant d´une dizaine d´année, possédant un corps d´adolescente déjà bien formé, et son caractère timide et introverti lui conférait une attirance presque obligatoire. Elle sourit à cette idée, puis se retourna distraitement vers Kai. Le jeune garçon semblait lui aussi contempler la jeune fille. La princesse, malgré elle, eu un haussement de cœur, et une pointe de jalousie s´insinua à travers tout son corps.
Ryujin vint y couper court.
_J´espère ne pas avoir été trop long, princesse. Le roi vous attend tous les trois dans la salle de conférence, veuillez me suivre.
_Bien, allons voir ce que veux mon père. Déclara la princesse, en pénétrant dans l´enceinte du château à la suite de Ryujin.

Kai et Nayu, suivit timidement par Yuza, pénétrèrent dans la salle de conférence à la suite de Ryujin. Le roi les y attendait, assis au fond de la pièce, une main caressant interminablement sa longue barbe grisonnante. Une fois tout le monde confortablement installé autour de la grande table, le souverain leurs révéla alors pourquoi ils les avaient fait venir jusqu´à lui. Après un bref prêche sur le pouvoir et ce qu´il engendre, le regard de sa fille se posa dans le sien, l´incitant à rentrer sans tergiverser dans le vif du sujet.
_Vous l´ignorez peut-être encore, mais la princesse possède un pouvoir très puissant, enfermé à même son corps. Ce pouvoir, source intarissable de convoitise, est arrivé aux oreilles du roi de Majahl, qui à changer ces derniers temps… C´est le moins qu´on puisse dire…
Le roi s´interrompit quelque instant avant de poursuivre, plongeant cette fois son regard dans celui de Yuza.
_Toi aussi, jeune fille, tu as un pouvoir extraordinaire à l´intérieur de toi. Et comme Nayu, il sera convoité par de vils personnages un jour ou l´autre… C´est donc pour cette raison que vous ne vous séparerez plus. Jeune fille, Nayu te servira de guide. Kai, Ryujin, je compte sur vous, et sur vos qualités de combattant, pour éviter tout désagrément.
_A vos ordres, majesté. Répondit Ryujin.
_D´ailleurs, vous ne resterez pas bien longtemps en ville. Continua le roi. Profitez en pour vous détendre, mais n´oubliez pas qu´une lourde menace pèse sur vos jeunes épaules…
_Ou comptez-vous donc nous envoyez, père? Demanda la princesse.
_Si mes soupçons sont exacts, le roi n´agit pas de sa propre initiative… Il doit y avoir quelqu´un, ou quelque chose, qui le pousse à agir de cette manière. Les forces maléfiques sont légion en ce bas monde, mais il existe aussi une force capable de les arrêter… Je dirais même une force "programmée" pour les arrêter… Mais j´en ai déjà trop dis, demain, vous partirez vers le sanctuaire d´Ammavaru, vous comprendrez vous-même une fois la bas…
C´est sur cette tirade énigmatique que le roi conclu la discussion.

De l´autre coté du continent, dans la cité souveraine de Majahl, le jeune Adachi, accompagné d´un Yozu bien diminué, pénétraient dans le château du roi. Le guerrier, qui était encore si fier il y a quelques heures, pissait le sang par son avant bras, qui avait été tranché net par Ryujin il y a peu. Les deux hommes ne se dirigèrent pas vers la salle ou le roi siégeait, mais continuèrent leur chemin, jusqu´à arriver dans les tréfonds du château. Bizarrement, c´est la qu´avait élu domicile le chef des forces armées de Majahl, qui n´était autre que le mentor d´Adachi, l´homme le plus puissant de tout le royaume.
_Nous voilà rentrer, maître…
L´inconnu se retourna lentement, et posa ses yeux sur les deux hommes qui venait lui faire leur rapport. D´un geste de la main, il interrompit Adachi.
_Pas la peine de tout me raconter, Adachi… En voyant l´état de Yozu, je peux aisément comprendre ce qu´il s´est passé… J´ai sentis l´aura d´un guerrier impressionnant accompagnant la princesse, et je suppose que cet imbécile c´est encore conduit comme un parfait barbare, ce qui nous ne lui reprocherons pas, puisque s´en est un… Déclara froidement l´homme en posant un regard accusateur sur Yozu, qui baissa immédiatement les yeux.
_C´est exactement ça, maître…
_Bien…Adachi, attend moi dehors, je vais soigner cet incapable, et je te rejoins de suite.
Le jeune garçon se retira, laissant Yozu avec cet énigmatique personnage. Le barbare n´avait pas l´air fort en confiance, pourtant, quant il ressortit de l´enceinte du château, le soleil abonda sur son bras droit, qui semblait n´avoir subit aucun dommage. Bien décidé à prendre sa revanche, il fila attendre Adachi à l´endroit convenu.

-----

Sérieux, si j´pouvais avoir ne serais-ce qu´une petite critique, histoire de savoir quoi... Bah ca s´rait bien cool^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:16:01

:(

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
17 avril 2007 à 10:47:05

Bonjour Bonjour. Personne me connait ici, et c´est normal puisque je ne poste jamais. Mais comme je vois le désespoir sur ce petit topic je viens en renfort ^^.
Bon alors j´ai tout lu. Et oui quand même ^^. Je me ballade souvent ici, mais je ne lis jamais tout jusqu´à la fin pourtant là je me suis laissé prendre à l´histoire.
C´est sympa, ça se lit super facilement, mais y´a certain truc qui me gêne, juste quelque expression comme : " Sans broncher " et " pisser le sang " qui je trouve sont plutot familière et ne colle pas vraiment avec le reste. Sinon j´ai quand même l´impression que c´est petit et trop rapide.
Je m´explique, si tu veux faire un GROS roman ou juste une petit nouvelle c´est pas pareille of course^^. Si t´as l´intention de faire juste une petite nouvelle ( bien que ça m´étonnerai puisque l´histoire m´a l´air plus que compliqué et longue pour une nouvelle ) c´est parfait, parce que les scène s´enchaînent assez facilement.
Maintenant pour le roman ( qui, à mon avis est ce que tu souhaites faire ) Là il manque des descriptions ! Faut pas hésiter sur les descriptions, ça rend l´univers plus vrai et on peut s´en faire une image plus clair.
Après faut peut être faire attention à ne pas trop faire d´action sur action. ( Trop d´action tue l´action )
Peut être quelque moment pour souffler ^^.
Sinon c´est vraiment sympa, après je suis pas un super écrivain non plus, puisque je n´ai jamais posté ici, bien que j´écris moi même un roman.
Donc voila c´est juste un commentaire d´amateur ^^
Sinon pour les fautes d´ortho comme j´en fais plein, surment plein rien que dans ce commentaire, je n´en ai pas vu, mais bon après voila je suis pas fort pour ça non plus.
Donc voila. Bonne histoire, c´est sympa et vraiment facile à lire sans se prendre la tête, faut juste faire attention à ne pas aller trop vite peut être. Après c´est ton histoire c´est toi qui vois ^^
Bonne continuation ...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:01:56

j´y croyais plus! Merci jacky-chan :ok:
Je prend bien évidemment en compte tes commentaires, et d´ailleurs ca me fais penser que "pisse le sang", c´est effectivement un peu famillier^^ Sinon pour les description, parfois j´ai peur d´en mettre un peu trop, mais faut croire que je peux y aller alors!

Merci d´avoir pris la peine de lire, et surtout d´avoir fais un commentaire constructif. je vais me mettre à la suite en tenant compte de tes remarques :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment