Voici une petite nouvelle qui m´est venu aujourd´hui, j´espère qu´elle va vous plaire!
Do we need this?
Nouvelle : Do We Need This ?
Autour de l’écran tel des zombies, les voilà en train d’ingurgiter de la violence par litre comme le coca qu’ils avalent.
Ils s’en doutent intérieurement, chacun le sait mais ne veut pas le dire. A qui le tour ?
Gros ou petit, nous passons aux extrêmes en les regardants chacun leurs tours. Qui en est capable ?
Pour comprendre l’histoire, il faut remonter à la en début de semaine devant le lycée où ils dorment toute la journée.
Ed, Carl et Simon sont des âmes errantes dans le dédale de l’établissement, en début d’année ils se sont tout naturellement retrouvés comme pour former un élève parfait. La conjugaison de leurs qualités et leurs défauts est un atout, à trois ils sont plus forts.
C’est parti d’une idée, d’un rien, d’un souffle inutile dans une discussion qui l’est tout autant. Il y a eu du chemin de parcouru entre lundi et aujourd’hui, Carl a bien fait d’en parler !
Le lundi soir tout trois parlés à hautes voix dans le bus, comme-ci ils devaient en être fier. Ed parlait de la façon dont-il voudrait le faire, Simon raconte se qu’il sait à propos du sujet et Ed s’enrichit de la conversation.
Mardi matin tout avait changé, chacun venaient d’acquérir une masse d’informations qui leurs serviraient plus tard.
Devant le lycée mardi soir il était temps de trouver une date, Samedi soir semblait l’idéale.
Mercredi matin, Carl Ed, Ed Simon, Simon Carl complotaient à tours de rôles pour essayer d’avoir une avance sur l’autre.
Le soir même pas un mot de sorti du trajet en bus, a quoi pensaient-ils ?
Le jeudi fut une journée bizarre, tout trois se comportèrent comme-ci l’idée n’avait jamais été lancée et qu’ils n’y avaient jamais pensé.
Jeudi soir, la franche rigolade étaient de mise dans le bus chacun voulant arrêter se cirque sans oser l’avouer.
« Demain 20 heures chez moi » dit Carl, voilà la seule phrase de la journée de vendredi.
Nous sommes le samedi soir à 23 heures 25 minutes, les trois corps dans la chambre de Carl sont tendu. Il s’en est fallu d’un regard entre Ed et Simon, un seul pour prendre la décision qui les avait fait marcher toute la semaine.
« Carl » Lança Simon, « Tu n’irais pas nous chercher à boire ? »
« Pourquoi ? »
« Pourquoi pas ? »
« Ca te travailles » accusa Ed envers Carl.
« Pas de problème j’y vais. »
Carl sortit, l’atmosphère pesante n’arrangeait pas les choses, Ni Ed ni Simon n’osa prendre la parole, il fallait attendre le retour de l’autre.
23 heures et 31 minutes, Carl arrive dans la chambre avec les trois verres à la main.
Ed referme la porte et regarde Simon qui prend les verres pour les poser sur le bureau. Carl a comprit, il ne bouge plus.
Ed compte jusqu´à trois avec sa main gauche puis plante un couteau dans le dos de Carl avec la main droite. La victime ne gémit pas et tombe sur le sol.
C’était lundi avant le cours de Math, durant l’attente dans le couloir Carl c’est approché des deux autres et leur a dit sur le ton de la plaisanterie :
« Cette nuit j’ai rêvé que je vous avez tué, je me demande bien se que ça ferait en vrai ! »
Les trois se sont mit à rigoler avant de rentrer dans la salle.
Simon comme mécontent de ne pas avoir donné le coup fatale, dans un dernier élan de colère il empoignent le couteau d’Ed et frappe le crâne déjà inerte de Carl.
Ed regarde Simon pendant quelques secondes avant de lui dire :
« Avions-nous vraiment besoin de ça ? »