CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morgan Steed et les Esprits Sacrifiés

tati11
tati11
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:16:41

chic! je l´attends avec impatience!

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:23:04

Moi aussi! :-))) Plutôt demain ou dimanche?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:29:35

Evitez de upper sans cesse s´iouplaît. Ca sert strictement à rien : l´auteur sait qu´il a une fic en cours d´écriture (puisqu´il la continue :o)) ) et mettra la suite en temps voulu. Bon, si y´a pas de nouvelles au bout d´une semaine ou plus, là par contre c´est différent... :o)) Mais pas tous les deux jours...

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:07:26

je n´ai pas l´impresssion de upper inconsidérément. On n´a pas le droit de demander ou espérer une suite? je compte juste encourager l´auteur à poursuivre. Est-ce mal?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:22:26

Je pensais pas forcément à ton post, mais à celui qui l´a suivi...un ok, mais deux à la suite et à un jour d´intervalle...l´auteur préfère certainement des commentaires une fois la suite postée que des ups. :) (même si ça fait toujours plaisir de voir que des gens attendent la suite^^)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:35:08

Excusez-moi du retard. :)
Ca fait vraiment plaisir de voir que vous attendez la suite donc je la fignole pour que vous l´appréciez au mieux et que vous me réclamiez encore la suite. :o))
Az´ ~> Tant qu´il y a des commentaires, ça me va. :)

Bientôt le second chapitre (encore excusez le retard ^^). :-)
_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

tati11
tati11
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:08:29

Ce n´est pas grave. Tu es tout excusé. Je sais ce que c´est que de se couper en deux, ou plus.
Paufine-nous une belle suite!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:30:31

Allez, une belle suite pour vous. :-)

_________________

¤ Chapitre 2 : Visite chez Titus ¤

Cinq ans auparavant

Le mauvais temps persistait sur l´île du Sud où la pluie tombait en trombes depuis la matinée et l´orage se faisait de plus en plus menaçant. Mais Titus Fauleck n´avait pas vraiment à s´en inquiéter, vu qu´il vivait protégé de ses tempêtes dévastatrices qui étaient très fréquentes.

Titus aimait beaucoup rester au rez-de-chaussée, dans son canapé devant la cheminée crépitante et brûlante. Il attendait avec impatience l´arrivée d´un ami qui ne devait pas tarder à faire irruption chez lui. Pendant ce temps, son fils Kyle croupissait dans sa chambre, en attendant le moment fatidique de la rencontre. Il frissonait sur le parquet froid qui lui servait de lit lorsqu´il ne satisfaisait les demandes et les envies de son père. Des courants d´air glacé sortaient des murs de la vieille bâtisse en bois et cela donnait l´impression à Kyle d´être dans un congélateur. Il s´était habitué à ce froid et se couvrait avec une couverture qu´il avait trouvée au grenier. Mais il y a quelques jours, son père avait découvert la couette et lui avait confisqué en lui flanquant deux grosses gifles, dont il portait encore la marque. Cet acharnement de son père venait du fait que depuis environ deux ans, strictement aucune larme ne coulait des yeux noisette brillant du jeune garçon lorsque Titus le rouait de coups. Son père prenait ceci comme une provocation et redoublait de puissance dans ces claques quand son fils avait ce genre de réactions, ce qui arrivait tout le temps depuis ces deux années. En effet, il s´était passé des événements troublants et inexplicables sur le petit l´îlot.

Depuis longtemps, on associait cette île à celle du diable. Beaucoup de chercheurs cydoniens se plaisaient à dire que lorsque l´on regardait cette terre du dessus, celle-ci dessinait les contours de sa fourche, à côté d´une baie que l´on considérait comme les cornes de l´être maléfique. Ceux-ci auraient sûrement été pris pour des fous si des faits déconcertants ne s´étaient pas produits sur l´îlot. Des cadavres putrides et des crânes fracassés ont été retrouvés sur le palier de la maison et le plus effrayant fut sans doute les deux corps inertes du couple y vivant à l´époque, nus, et morts d´une façon inexpliquée. Ils furent retrouvés tous les deux dans leur lit, comme s´ils dormaient lorsqu´ils ont été assassinés. Titus avait volontairement tenu son fils au courant de cette histoire macabre pour que celui-ci sache qu´il s´était passé sur cette île des événements que son père qualifiaient d´excitants. Cette vérité l´avait longtemps empêché de dormir, en particulier car les corps avaient été découverts dans l´endroit où il se couchait tous les soirs.

-Kyle, en bas !

L´homme avait presque dit ça comme un ordre qu´on donnerait à un chien pour lui dire de s´asseoir. Il attendit alors que son fils descende l´escalier gris de poussière et parsemé de trous pour le rejoindre. Le jeune garçon prit ses précautions pour venir, évitant les trous et sursautant à chaque craquement que provoquait la maison.
Kyle arriva dans dans la salle la plus spacieuse de la maison, qui était le séjour où était assis son père. C´était la pièce que préférait son père dans la maison. Depuis les trois années où ils habitaient ici, il l´avait adopté et Kyle savait qu´il ne devait pas le déranger lorsque celui-ci était assis dans son fauteuil fétiche. Son père lisait le journal dans un fauteuil en cuir et ne semblait porter aucune attention à son fils car il ne se retourna même pas quand le jeune garçon arriva dans la pièce. Il se contenta de lui aboyer de façon brutale :

-Dépèche-toi, je n´ai pas tout mon temps !

-Si tu renovais cet escalier au lieu de t´acheter un fauteuil en cuir, peut-être que j´arriverais plus vite, s´en avoir à éviter les trous ! s´indigna le garçon en jetant un regard féroce à son père qui feignait être intéressé par sa lecture.

-Je n´en ai que faire de cet escalier, il ne sert qu´à toi, répondit Titus avec arrogance, sans quitter les yeux du journal. Je ne vois pas pourquoi je ferai des rénovations pour quelque chose qui ne me servirait pas.

Kyle n´insista pas plus. Il savait parfaitement que son père aurait toujours le dernier mot et celui-ci lui avait fait comprendre à plusieurs reprises. Il avança lentement, comme s´il craignait quelque chose, et se mit à hauteur de son père, à côté de l´accoudoir, attendant qu´il prenne la parole, lui lançant un regard et irrité et agacé. Titus lui dit d´une voix largement plus calme, mais toujours d´un ton qu´on adopterai pour parler aux animaux :

-Assieds-toi.

-Si tu n´as pas encore remarqué, il n´y a qu´un seul fauteuil dans cette salle. Alors, sauf si tu me laisses ta place, ce qui me surprendrait vraiment, je ne peux pas...

-Tu n´as pas besoin de siège pour t´asseoir, l´interrompit-il d´un ton dédaigneux. Les lâches peuvent s´asseoir par terre.

-Si c´est à cause de cette histoire que tu me traîtes de l... commença Kyle, indigné.

-FERME-LA, KYLE ! hurla Titus en jetant violemment son journal sur la table en face de lui.

Le jeune garçon s´exécuta docilement et s´assit par terre. Il gardait encore les traces sur sa peau des moments où il répondait à son père et c´était uniquemement ceci qui l´avait convaincu de ne pas le chercher. Son père était très nerveux et fier. Il n´aimait pas être contrarié mais son fils le défiait souvent ce qui le mettait parfois dans des rages infernales.

Ce comportement avait débuté lors de la mort de sa femme et Kyle évitait d´aborder ce sujet car il se sentait coupable malgré le fait qu´il ne soit pas directement à l´origine de la mort de sa mère. C´était un sujet tabou avec son père et aucun des minces dialogues qu´il entretenait avec lui n´avait un rapport avec cette histoire. Sauf ces temps-ci. Kyle ne cessait de titiller Titus là-dessus lors ce dernier y faisait allusion. Le jeune garçon regardait la cheminée avec un regard vide d´expression. Les craquements sinistres du vieux bois et de l´âtre brûlant lui donnait l´impression d´entendre une orchestre symphonique particulièrement macabre. Titus lui, contrairement à son fils, adorait cette demeure. Elle possédait tout ce qu´appréciait son esprit cruel et pervers. Une ambiance effrayante, un lieu coupé du monde et à l´ombre des regards. Son attirance se portait aussi sur le fait que l´île possédait une longue histoire derrière elle, étant le berceau de nombreuses légendes connues de tous. Le mysticisme passionait plus que tout Titus. Le culte et la pratique de la magie, noire de préférence, étaient ses passe-temps les plus importants. Kyle voyait l´état de son père se déteriorer de jours en jours, à cause de la fatigue qu´il accumulait. En effet, il passait le plus clair de ses journées à pratiquer, ne s´arrêtant que pour manger, dormir, et lire son journal. Le jeune garçon se demandait pourquoi son père se donnait tant d´efforts à accroître sa puissance alors qu´il n´avait pas vraiment l´occasion de s´en servir, à part pour allumer le feu ou pour bloquer la porte de sa chambre. Il voulut lui demander le but de cette attente inutile, mais Titus commença à parler d´un ton plus calme, comme s´il avait lu dans ses pensées.

-Je profite de l´un de mes rares moments de temps libre pour te parler sérieusement.

Kyle se taisait et écoutait à présent son père avec attention. Son lunatisme avait toujours fasciné son fils qui se demandait comment il pouvait changer de comportement de façon si soudaine et si brusque. Il lui arrivait même d´être tendre avec son enfant, mais cela se produisait assez peu souvent. Kyle savait reconnaître le ton de sa voix et généralement, lorsqu´il adoptait ce ton sérieux, le garçon savait que c´était quelque chose de très important. Car sinon, lui répétait-il souvent, son père n´aurait pas pris la peine de l´en informer. Le garçon acceptait et comprenait certaines des remarques de son père, car il savait que Titus voulait le diriger vers le droit chemin. Mais celui-ci avait un caractère très marginal, et Kyle trouvait d´autres de ses décisions complètement abérrantes. Ce dernier marqua une pause, un regard vague fixant l´âtre, et continua, son fils toujours à l´écoute.

-Un grand ami va me rendre visite d´une minute à l´autre, continua Titus en reprenant son journal. Tu sais à quoi t´en tenir si tu te conduis mal.

-Qui est-ce ? demanda Kyle, simplement curieux de l´identité du visiteur.

-Tu le sauras en temps voulu, répondit-il d´un ton tranchant. Ne pose pas d´autres questions.

Kyle se tut. Il ne semblait pas vouloir aller plus loin dans la conversation. Il savait bien que son père était ami avec des gens peu fréquentables, et savait à quoi s´attendre. La dernière personne qui leur avait rendu visite était une femme à qui il manquait l´oeil gauche. Lorsque celle-ci souriait, on voyait que ses dents n´était plus que des morceaux pointus qui partaient dans tous les sens, d´une couleur jaunâtre qui donnaient encore des maux de ventre à Kyle quand il y pensait. Le jeune garçon avait aussi été profondément choqué par ce trou béant, où des fils visqueux couleur sang gigotaient dans tous les sens, sûrement à la recherche de l´oeil qui avait disparu. Son père lui parlait tout en gardant les yeux sur son journal, comme s’il ne voulait pas regarder son fils en face, pour une raison quelconque. Celui-ci était grand, l´air menaçant et avait les cheveux noir encre et coupés au carré, ce qui lui donnait un air de moine. Ses yeux étaient blancs comme un linge propre. On pouvait apercevoir une petite pupille sombre au milieu de l´oeil. Le feu dans la cheminée était en train de faiblir.

-Cet homme est Marcus, poursuivit Titus qui s´était dit que rien ne servait d´attendre.

Kyle réfléchit à toute vitesse. Lorsqu´il se souvint de qui était l´homme, une vision d´horreur s´installa dans son esprit.

_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:49:05

:bravo: Theboss, j´aime beaucoup, toujours aussi bien, et je n´ai relevé aucune faute. Mais tu es cruel, tu coupes au plus mauvais moment! :( Je veux savoir qui est ce Marcus. :bave: Peut-être est-ce le fameux "homme en costard", à moins que celui-ci ne soit Titus... :doute: En tout cas, c´st super, continue comme ça. :-))) A quand la suite?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:09:25

Bon, j´allais pas parler des fautes, mais puisque dark-electrik dit qu´y´en a pas, j´me vois obligé d´en relever :o))

"s´en avoir"
==>Faute énorme.

"on voyait que ses dents n´était"
==>Conjugaison

Voilà, juste deux petits exemples pour satisfaire mon esprit de contradiction. :o))

Sinon, ben...vivement la suite quoi. :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:48

Excuse pour les fautes, Az´, mais dès fois, avec les modifications, etc, j´oublie de modifier certaines choses et voilà ce que ça donne. :-)
Mais tu me dis pas ce que t´aimes ou pas, hein. :(
Sinon, merci beaucoup pour vos commentaires. :)
_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:19:21

Bon j´imprime et je termine se soir je te dis quoi demain :-)))

tati11
tati11
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:14:17

waouh! quel suspense! J´ai un peu de mal à voir le lien entre Kyle et Morgan mais c´est parce que je suis pressée d´en savoir plus. @+ :-)))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:13:52

Oui, c´est vraiment pas mal Olivier :)

C´est un peu tot pour juger l´intrigue mais tu as un style de fond et d´ecrire à la musso :rire2:

Sinon, j´attend la suite avec impatience :-)))

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:18:37

J´ai lu la première partie :)

Question style, j´aime bien. Il n´y a rien de lourd, c´est fluide et agréable à lire, bien que certaines descriptions manquent à mon goût.

Tu instaures rapidement la psychologie des personnages, et en quelques lignes, on apprécie déja Morgan. C´est un point positif non-négligeable.

Pour ce qui est de l´histoire à proprement parlé, j´attends de lire la suite et j´reviens par là :)

A plus tard, jeune vagabond :o)) (Désormais, j´tappelerais comme ça, :) )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:27:29

Merci à tous pour vos commentaires. :)
Tati, si j´ai mis ce chapitre à ce moment-là, c´est qu´il y aura quelque chose.^^
Merci lavabo et tom, ça fait super plaisir. :-d

La suite dans très peu de temps. :-p
_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:00:20

Allez, dernière suite avant trois semaines, car je pars en vacances et je ne pourrais pas poster. Mais je vous réserve une superbe suite pour mon retour. :-p

Mais trève de bavardages.

Enjoy ! :-)

________________________

Kyle réfléchit à toute vitesse. Lorsqu´il se souvint de qui était l´homme, une vision d´horreur s´installa dans son esprit.

-Non, pas lui ! gémit le garçon.

Un nouveau silence s´installa, et Kyle sursauta lorsque soudain, son père rompit le silence.

-Je disais donc... Marcus va nous rendre visite, d´ici une vingtaine de minutes, reprit le père, imperturbable et ignorant magnifiquement la réaction de son fils. Normalement il ne devrait pas tarder. C´est quelqu´un de très important pour moi, je te demanderai alors de le respecter, et de ne pas t´opposer à lui. J´approuve totalement ses idées... J´aimerais que tu fasses partie d´eux et que tu les aides dans leur bataille pour l´obtention de la Chose. Oui ! Tu vas me dire que ton infâme mère était contre cette idée car elle pousse ces gens à en assassiner d´autres. Mais son avis là-dessus ne m´importe pas. Tu es mon fils, et ta vraie mère n´était pas aussi sotte, et savait que la cause était bonne.

Le jeune garçon était silencieux. Il détestait quand son père parlait de cette façon de sa seconde mère, qui avait fait tout pour qu´il soit heureux. Il détestait sa mère biologique pour le peu qu´il l´avait connue. Elle lui disait tout le temps qu´il n´avait pas été voulu, que si elle avait pu se passer de lui, elle l´aurait fait volontiers. Celle-ci lui racontait aussi comment elle tenta de l´étouffer en maintenant un oreiller sur ses voies respiratoires. Son père avait dû la quitter car elle devait être hospitalisée pour folie durant de nombreuses années. Une sorte de rage silencieuse bouillonnait en lui, mais le jeune garçon savait sûrement que s´il éclatait, il le regretterait amèrement. Kyle ne l´approuvait pas dans le peu de projets qu´il lui avait confiés. La vie n´avait pas été toujours aussi difficile. Il y a quelques années, lui et sa mère s´aimaient, tandis que le gamin qu´il était apprenait peu à peu les choses de la vie. Ils passaient leurs journées à rire, à s´amuser ensemble, à sortir se balader sans se soucier des évènements qui se déroulaient pendant ce temps sans qu´ils le sachent. Tout cela aurait pu être évité. Mais malheureusement, le pire était arrivé au moment où ils s´y attendaient le moins.

-J´ai donc décidé de lui annoncer que tu étais partant pour faire partie de ses adeptes, annonça Titus d´une voix sûre, en regardant pour la première fois son fils dans les yeux et de ce regard fixe qui dissuadait souvent son fils de répliquer ou de s´opposer à la décision.

-NON ! supplia Kyle en se levant.

Titus s´attendait à cette rebellion, et savait comment réagir de façon à se que son fils comprenne que c´était dans son intérêt. Il ne voulait pas de scandale devant Marcus. Celui-ci n´était déjà pas tout à fait confiant à propos de la motivation de Kyle. Il ne voulait donc pas aggraver la situation.

-Je ne t´ai pas demandé ton avis ! s´exclama le grand homme en haussant nettement la voix. Tu le feras car je te le demande. Ce n´est pas une proposition, c´est un ordre !

Sans faire attention à son fils qui ne retenait plus sa rage à présent, il murmura une phrase incompréhensible en regardant fixement l´âtre, à présent presque éteint. Sa taille s´amplifia alors tout d´un coup, pour redevenir un feu ardent et bien nourri. On entendait les morceaux de bois craquer sous la chaleur, réchauffant la salle, tandis que Titius et son fils se lançaient des regards glaciaux.

-NON ! NON ! Jamais je ne ferai ça ! Je ne suis pas un assassin, je me fiche de cette bataille ! Je n´ai pas envie de les rejoindre, j´ai le droit de donner mon avis ! J´ai honte de t´avoir comme père ! Comment peux-tu être d´accord avec quelqu´un qui assassine des gens ?

-Il assassine les bonnes personnes. Tous ces gens qui ont un rapport avec la Chose doivent être supprimés, car s´ils restent en vie, ceux-ci pourraient se servir de leurs connaissances pour prendre le pouvoir, et je te l´ai déjà expliqué. Tu DOIS penser comme moi, tu DOIS penser comme Marcus, est-ce clair ?

-Jamais !

Jamais son père ne l´obligerai à partir avec eux ! Kyle commença à s´enfuir vers la porte mais dès que son père lui lança un regard plein de dégoût, le jeune garçon fut attiré à une vitesse hallucinante vers son père, et s´étala contre la barre principale de l´escalier. Son père s´était à présent levé, retourné vers son fils, et regardait droit dans les yeux son fils se tenait le dos, des larmes de douleur lui coulant sur les joues à cause de la douleur.

-Il ne va pas tarder. Tu as intérêt à te taire, et à accepter tout ce qu´il te demandera de faire. Je ne crois pas que tu commences ton boulot tout de suite, mais je ne veux pas de crise d´adolescence devant lui, est-ce clair ? Il n´a pas de temps à perdre avec des comportements comme le tien, et son seul but et d´accroître le nombre de ses adeptes pour avoir le plus de chance d´arriver à ses fins.

Kyle se tut. Son père considéra cette réaction comme un « oui ». Il détourna son regard. Il voulait être prêt pour accueillir son invité avec toute la courtoisie qui se devait. Il attendait debout, les bras croisés, le regard fermement posé sur l´âtre, et le pied tapotant le sol en signe d´attente ou d´impatience.

-Nom de Dieu, lève-toi ! Il va arriver !

Le jeune garçon se leva difficilement, le dos courbé. Une fois assis sur le tapis noir et rouge du salon, il mit sa tête dans ses mains, et sanglota fébrilement, sans espérer un mot doux ou un regard de pitié de la part de son père. Soudain, une personne apparut brusquement au milieu de la pièce, entouré d´un cercle multicolor. Le jeune homme sortit tranquillement de celui-ci. Le jeune garçon leva alors la tête et vit l´invité. Il ressemblait à peu près à ce que Kyle se faisait comme idée d´une personne sans coeur et sans scrupules. Tout portait à croire que Marcus était bon. Des cheveux blonds soigneusement coiffés sur le côté, qui semblaient flotter dans l´air lorsqu´un courant d´air parcourait la pièce. Des yeux bleu roi achevait de donner cette impression d´être face à un ange. Sous son air innofensif et calme, le garçon perçut une profonde rancoeur et méchanceté. Une envie de vengeance et de pouvoir. Titus eut un large sourire :

-Bonsoir Marcus, très heureux de te revoir.

-Et moi de même, mon cher Titus.

_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:06:18

Bon, rien à dire à part un magnifique pléonasme ("des larmes de :d) douleur :g) lui coulant sur les joues à cause de la :d) douleur :g) . ")

Vivement dans trois semaines alors, surtout que ce sera les vacances pour moi. :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:30:38

Mdr je l´avais même pas vu celle-là, je corrige.^^
C´est cool alors, j´espère que tu seras là pour la lire. :-p Surtout qu´elle sera assez... bizarre et intriguante.^^
_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

blindbird
blindbird
Niveau 2
25 mars 2007 à 11:04:06

C´est vraiment génial!!
t´a un style accrocheur qui nous pousse à continuer la lecture même quand il se passe pas grand chose, on s´ennuie pas!!
les descriptions sont faites de manières à ce que les décors s´installent d´eux-mêmes dans la tête du lecteur, les actions sont bien retranscrites, on ressent facilement les sentiments des personnages...

enfin bravo, j´ai adoré!!

en ce qui concerne l´histoire, super bien foutue, intriguante, passionante même... et puis j´adore les flashbacks quand ils sont bien faits^^

j´attends la suite avec impatience :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment