CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saga de la rentrée( en collaboration)

littlething
littlething
Niveau 6
04 novembre 2004 à 07:34:47

Je suis là... Je planche sur le cinquième chapître... C´est dur... Dommage que tu l´aies un peu baclé, mais c´est pas grave on va se rattraper...

littlething
littlething
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:31:41

TITRE : Contes d’aujourd’hui ( Allez on continue le massacre…)
AUTEUR : Hé bien euh… Je n’ose… Littlething & Lynn E.R. Aerama et co traumatisage de bishôs, pourrissage de scénario, invention de fautes d’orthographes non répertoriées… J’en passe et des meilleurs…
GENRE : Fantastique, portnawouak, poil de scénario ( Lynn arrête avec ta pelle on le retrouvera pas… Il est mort et enterré…)
COUPLE : Pour plus tard. On improvisera ( Littlething : Comme d’habitude quoi… Lynn : Si mal que ça ? )
SERIE : Gundam wing. Je crois qu’il faudrait que les fans de l’anime s’écarte de l’écran…
DISCLAMER : Pas à moi. Je dessine Quatre comme un pied, j’écris Trowa que ça en devient une caricature, et je bave sur les cinq sans distinction. Et vous voudriez que leurs créateurs me fassent confiance ?

ZE CRUCHE MUST DIE…
( devinez de qui je parle…)

Madrid 2h du matin

Hilde POV

Incroyable. Cela doit faire la troisième fois que je le pense mais… In-cro-ya-ble. Relena danse. Et pas qu’un peu. C’est la première fois qu’elle m’amène à son cours et j’ai du en apprendre plus sur elle en une demi-heure que pendant les trois mois où les Profs m’ont confié la dure tâche de veiller sur elle. Quand je dis dure j’entends par là pénible. Car notre petite princesse n’est pas un modèle de gentillesse et de grâce lorsqu’on lui ( je cite) « colle un garde du corps dans les jupons ». Elle avait pris l’exacte couleur des jupons en question quand elle m’a débité une diatribe incendiaire qui englobait mon avenir celui des Profs, mes fesses, les siennes, et ma 39ème génération. Mais j’avais tenu bon. Et elle me fait relativement confiance maintenant… Elle danse… Elle exprime tellement de choses… Ses mouvements formes des figures compliquées sur un rythme endiablé. Sa tristesse, sa colère, son stress ont l’air de ressortir à cette instant, de se mettre en mouvement, de se magnifier, faisant se transformer ce simple exercice en une scéne irréélle, poétique et sans aucun précédent dans ma mémoire de 15 ans… C’est sa façon à elle de ne pas craquer, de montrer ce qu’elle a emmagasiné comme haine ou amour, elle se met à nu, là, devant moi, sans pudeur aucune, me rendant presque honteuse de l’observer. La musique s’arrête, je ne peux pas m’empêcher d’applaudir. Elle me jette un regard furibond, je lui fais un grand sourire pour lui faire comprendre que ça n’était pas ironique. Elle hausse les épaules. Le professeur la félicite et lui souhaite une bonne nuit. Elle rougis, je sais que le justaucorps du prof est très moulant et qu’il est franchement pas mal mais bon… ( le prof pas le justaucorps* lève les yeux au ciel *) Il est tard, je suis fatiguée, et le pire elle est fatiguée. Dans ces cas là, il y a deux possibilités. Soit elle craque, pleure, crise, soit elle passe en mode baballe sautante pour chien parkinsonien. Et ce soir elle est… Baballe. Dans les étroites rues de la vieille ville, elle pique une crise de suractivité de 10 1/2 sur l’échelle de Richter. Elle en est environ à son troisième saut qu’elle a une géniale idée. Elle chante. Et Relena qui chante c’est pas la même Relena qui danse. Quand elle danse on a envie de pleurer, quand elle chante, ba… même chose mais pas pour les mêmes raisons. Et voilà ça y est il pleut ! On coure comme des malades toutes les deux sous la pluie diluvienne de ce mois de … Juin. Merci qui ? On arrive enfin sous un mince portillon qui nous permet tout juste de ne pas nous tremper. Elle se colle à moi pour récupérer un peu de chaleur, c’est mignon… J’entends des pas malgré le trépidement de l’orage. C’est un pas posé. Et là je commence à avoir peur… Une ombre avance vers nous. On dirai une tête de mickey à l’envers… Lady une ! La femme aux macarons d’acier ! Je le sens mal… J’observe rapidement notre situation. Elle est seule et… Non. Rectification. Elle n’est pas seule… Au moins une trentaine de personnes s’approchent de notre minuscule refuge. Relena tremble contre moi, et je sais que ce n’est pas de froid. Parce que de nous deux, je le sais bien, la fille à abattre ce n’est pas moi… Lady une s’arrête juste devant nous. Elle tend le bras. Au bout de ce bras se trouve un revolver. Et au bout de ce revolver sort une balle qui vient se perdre directement dans les replis du corsage de Relena, princesse de Sank et probablement le dernier espoir d’une paix équitable. Elle s’effondre dans mes bras, ses deux perles bleues fixé sur le ciel. Les ombres se perdent dans le rideau de pluie, pendant que mon ange va rejoindre les cieux qu’il a toujours conservé dans ses yeux. Juste un dernier mot. Un unique mot.

« Heero… »

Quelque part dans un certain laboratoire…

Heero releva la tête, troublé. Un cri lui avait retourné l’âme… Il resta en suspend pendant une seconde puis se replongea dans la lecture du tableau qu’il venait de trouver… Et ce tableau était fichtrement interressant… Il décrivait toutes les éspèces crééent et leurs caractéristiques. Il sourit bien malgré lui.
« - Hey !
- Oui ? dirent les différentes personnes dispersées dans la pièce. Quatre fouillait la poubelle, Heero les tiroirs, Trowa faisait le guet, Wufei méditait, et Duo fouillait la table. ( Cherchez l’erreur… ^^)
- J’ai trouvé quelque chose de très interressant…
Le natté sauta de la table où il s’était assis et s’empara de la feuille que Heero tenait à la main.
- C’est interressant ça ! Mais…
Il ne finit pas sa phrase. Il blémit, et passa par de nombreuses couleurs non répertoriées dans le livre des records…
- Duo tu es sur que ça va ?
- Eh bien… Nom de …
Le blondinet passa son bras autour des épaules de Duo, essayant de le rassurer, et accessoirement jeta un coup d’œil à la liste.
- Yohko, ogre, dragons… Et ben dis donc… On fait dans la diversité…
- Hm, blémit Duo.
- Qu’est ce qui te fait réagir comme cela Maxwell ?
- Lache moi Wupi, ça doit être les échantillons de tout à l’heure qui se rappellent à mon bon souvenir…
- Tu étais obligé de… Bleuar….
Wufei étant contraint au silence par l’ouragan qui faisait fureur dans ses entrailles, Duo en profita pour dévier la conversation… Le petit malin…
- Heero que fait-on maintenant ?
- Manifestement on est arrivé avant OZ… Alors laissons leur un petit souvenir…
Le sourire qui s’étalait à présent sur la figure de Heero, aurait fait détalé à toutes jambes Rambo et Terminator réunis. De son mètre 56 il semblait être un géant. Duo connaissait cet état qu’il expérimentait tous les jours. Il sourit à son tour.
- Quelle est ton idée ?

Plus tard, dans leur « appartement »

Duo était affalé sur le canapé, Trowa préparait à grailler pour toute la petite smala, Wufei s’entrainait, Quatre « aidait » Trowa à préparer la nourriture et Heero tapotait , concentré, son laptop quand survint un tsunami qui défonça la porte, aggripa Heero par la peau des fesses et récita :

Rel’estmortec’esthorriblec’estatrocequ’estcequiabi
enpumerdéqu’estcequevousfoutiez !
Là Heero eut une réponse qui alliait éfficacité et synthése de la pensée générale de l’instant :
- Gné ?
- Heero. Relena. Morte. Ai rien pu faire. Suis dans tous mes états. Je ne sais pas quoi faire…
- Relena est…
Et là juste le silence. Le silence de six personnes qui viennent enfin de comprendre ce qu’on est venu leur annoncer. Six personnes qui tuent tous les jours, mais qui ne se sont pas rendu compte de ce que c’était la mort… La mort d’un être que l’on connaissait… Le silence dura longtemps. Juste un dernier hommage pour une adolescente de 15 ans, pour le dernier symbole d’un avenir meilleur. Puis l’instant se romp, quand enfin, Heero, soudainement, s’élance vers la fenêtre et saute. Précisons au passage que l’appartement était au 28e étage et que la fenêtre était fermée…

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment