CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saga de la rentrée( en collaboration)

firo300
firo300
Niveau 7
17 octobre 2004 à 09:37:15

:up:

littlething
littlething
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:52:41

Merci d´avoir uper pour moi. Soulblighter, si ça ressemble à un délire, c´est normal. C´en est un. Au départ je voulais tenter quelque chose d´à peu près sérieux, mais j´ai écrit cette fic à 3h du matin. Je n´étais franchement pas en état de faire des phrases construites. ( yavait qu´à tendre l´oreille le lendemain matin pour entendre le cri d´agonie de melponese qui a du corrigé toutes mes incohérences et mes fautes) Donc voilà ça ne risque pas d´aller en s´arrangeant. Mais continuons notre délire!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:14:34

Un délire peut être extremement sympa, mais pour faire ses preuves sur une fic longue, ce n´est pas l´idéal.

littlething
littlething
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:23:24

J´ai voulu faire une histoire où je puisse alterner un peu des deux et où je puisse délirer avec mon amie. C´est vrai que c´est pas sérieux, mais certains délires sont drôles et bien construits. Evidemment faut que j´écrive une histoire plus sérieuse à coté...

melponese
melponese
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:14:03

Voilivoilou! La suite!
Titre :contes d’aujourd’hui.
Auteuses : Lynn(qui n’a toujours pas eu son kritekrat) et Littlething(qui va se suicider quand elle va lire mon chapitre).
Série : C’est un anime, j’en suis sûre...euh...Ranma ½ ? Yu-Gi-Oh ? GTO ? Jeanne et Serge ? Dragon Ball ? Attendez ça va me revenir...Gundam Wing(merci l’oreillette ! !)
Genre : Humour(pas drôle mais c’est Lynn qui l’a écrit, c’est normal) Fantasy(et oui comme fanficquettes on est très fantasques) et Delirium Tremens(ah ça c’est le cas de le dire... euh.. de l’écrire ! !)
Spoiler : ‘A pas !
Avertissements : C’est Lynn qu’a écrit ce chapitre, du haut de ses même pas 4 ans d’âge mental ! !
Disclamer : Lynn : A NOUS A NOUS A NOUS ILS SONT A NOUS ! !!
Littlething : C’est bien, prend tes calmants maintenant...
Lynn : A NOUS A NOUS A Nous a nous...rzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Littlething : La pauvre...pour chaque disclamer elle nous fait ça... il lui faut une dose d’éléphant niveau drogues de cheval pour la calmer dans ces moments-là...

Chapitre 2
( Ou « où qu’il est passé notre cerveau ? »)

Quelque part en antarctique

Duo POV

Ils ont pas plus naze comme bled pour foutre une base qu’ils savent très bien qu’on va la détruire(ndlaly : en meme temps pour se fritter aux G-boys...faut pas être tres malin et/ou suicidaire) ? ! Je gèle. Je gè-le. Je.Me.Les.Gèle. Je vais donc réchauffer un peu l’ambiance. Dès qu’on aura trouvé leur p***** de base, ils vont le sentir passer, : ton d’outre-tombe : le courroux de Shinigami sera terrible ! !!
-MWAHAHAHAHAHAHAHA ! !
Wufei -Observons l’effet du froid sur un débile profond.
Quatre -Tu exagères un peu quand même...
Wufei -Pardon , c’est méchant pour les débiles profonds.
Trowa,fidèle à lui-même - . ..
Heero,signe d’approbation intense – Hn.
Duo, mine boudeuse – Bon on va la trouver cette base , oui ?
Wufei –On attendait que tu arrêtes de faire le c... Pardon de t’ exprimer.
Quatre – En parlant de base...
Sur les conseils de notre tête blonde intercoloniale , nous nous mettons en route.
Ca fait 5 heures et 17 minutes qu’on marche dans nos gundams(ndlaly : les gundams marchent et les G-boys sont dedans), et je commence à penser que mon divin postèrieur ne s’en remettra jamais... mais... soyons optimistes, Heero dit qu’on en a presque fait la moitie... presque...

Ca fait à présent 10 heures et 45 minutes que mon si beau beau derrière subit la marche forcée. Je souffre. Et pas en silence.
- J’ai mal au c** ! !!
Heero – On est presque arrivés.
Duo – Tu m’as dit ça, ya trois heures...
Heero – 2 heures et 52 minutes.
Duo – N’essaye pas de te faire plus intelligent que tu ne l’es.
Heero – Je te grumpf.
Duo – Je vais te.... YATTAAAAAAAAAAAAAA!!!! LA BASE! MERCI SHISHI MOUMOUR !
Heero – Baka !
Wu Fei – Je suis d’accord avec Yuy !
Duo – Que tu es cruel Wufou ! !
Wu Fei, on croirait presque un SD tellement il est furax :
MAAAAAAAAAAXWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EL ! !!!
Quatre -Calmes-toi voyons Wufei on arrive...
Et la 04 le stratege va nous faire part du plan..
Quatre –Voila le plan...
Qu’est-ce que je pensais déjà ? Bon je crois que la vaut mieux que je l’écoute...
Quatre toujours – 01 distrait le Talgueese pendant que 02 et 05 partent poser les explosifs et enfin 05 les manganacs et moi on part détruire les MS. Commentaires ?
Duo – Non mais une question...
Quatre – Oui ?
Duo- Z’avez rien à grailler les mecs ?
Wufei – Abruti !
Duo – Tu soliloques maintenant Wuchou ?
Wufei – Hmpfgrblfkph(et oui vous l’avez deviné, il s’étouffe ! ) ! !
Heero – La. Mission.
Trowa, toujours aussi fidèle à lui-même - . ..
Quatre – OK Trowa ! On y va !
Duo : Tu sais parler le Trotro ? ?!
Wufei, presque en même temps : Tu parles le Barton ? ?!
Quatre, rougissant derechef : On a pas une mission ? !?
Heero : En. Route.
Ecouter Heero. Ne pas faire de commentaires. Mais...c’est plus fort que moi, la tentation est trop forte ! ! Heero va me tuer. Est-ce la raison ou la connerie qui triomphera ?
-Ok on y va Fei ? !
Pendant que mon Wuffinouninouchet-à-moi—tiens celle là je la sortirai... quand le moment sera venu...—bouillonait de rage et pas qu’intèrieurement—j’aurai presque cru voir de la fumée lui sortir par les oreilles, je dois trop lire de mangas—nous partons pour une mission banale au possible, à ça près que mon si parfait fessier vient de rendre l’âme(ndlaly : reportez-vous au titre du chapitreT.T). Bon...je suis de corvée explosifs, donc deathscythe ne m’est d’aucune utilité, et puis j’aurai du mal à entrer dans la base sans en sortir... allons-y gaiement ! ! D’abord, je dois sortir de mon armure mobile...
-Hop !
SCHBLARF
Wufei -T’es con ou tu le fais exprès Maxwell ? Ah ! J’oubliais ! Con et Maxwell, un pléonasme !
Duo -Je me rétame la gueule et toi tout ce que tu trouves à faire c’est m’insulter ? !
Wufei -Oui.
Mais c’est qu’il est rancunier en plus d’être chiant ! !
Duo -Je te merde d’abord ! !
Wufei -Mission.
Duo -C’est la réplique à Hee-man ça ! !
Wufei -Bon on y va ou on établi un campement ? !
Duo -Ouais ouais j’arrive...

Heero POV

Merquise...la dernière fois tu as failli me battre...j’ai bien pensé faillir . .. tu vas voir... je suis déterminé ( ndlaly : et voilà j’ai le générique dans la tête...Just wild beat...euh...) à gagner!
Wing contre Talgueese... le duel s’annonce... distrayant... d’ailleurs pour l’appâter je vais... ah non... je suis déjà repéré, il arrive...

Zechs POV

Te voilà... je vais te latter pilote 01... tu as beau être courageux... tu ne gagneras pas cette fois ! !
-Pilote 01, viens te battre ! !
Number 01 le bien nommé – Hn.
Zechs – Je vais gagner cette-fois !
30 secondes plus tard
Vois féminine – Merquise voyons, si vous continuez vous allez vous faire tuer ! ! Il est plus fort que vous et votre gundam est presque en miettes ! !
Zechs – Je ne me rendrai pas, je ne me rendrai plus Noin ! !
Lucrezia – Mais Zechs... vous allez y rester si vous vous entêtez ! !
Elle s’inquiète pour moi ? ! C’est mignon... oh non je me fais des idées...
Lucrezia – Zechs arrêtez je vous en prie ! !!
Je fantasme ou c’est la deuxième fois qu’elle m’appelle par mon prénom en moins d’une minute ?
~Petit intermède~ Vous vous demandez sûrement pourquoi Heero n’attaque pas ! ? Eh bien je suppose, enfin je pense que c’est parce qu’il est franc et loyal ( et qu’il sera plus fier de sa victoire s’il démembre ce putain de Talgueese dans les règles de l’art ! !) mon petit brun aux yeux goélands(very private joke O.^) !
~Fin de l’intermède~
Et là je sais pas pourquoi mais... je sors de mon MS...
-JE ME RENDS ! !!
-Hn !

Heero POV

Tout ce trajet m’a fatigué, Merquise vient de sortir du Talgueese et... et il a l’oreille droite pointue ! ! C’est normal, c’est normal, ça doit être Duo qui m’a mis quelque chose dans mon café et ça provoque des hallucinations... Merquise a une oreille pointue... merde ! Il.A.Une.Oreille.Pointue. Je vais rejoindre les autres, je crois qu’ils ont fini, la base vient d’exploser. Et Zechs Merquise a l’oreille droite pointue.

melponese
melponese
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:14:53

je suis déééééééésoléééééééééééééééée...
n´empêche que...ils sont A NOUS A NOUS A NOUS!!

littlething
littlething
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:03:42

Titre : Je suis en mesure de vous annoncer qu’il n’a toujours pas changé. Conteuh d’aujouuuuurrrrd’huuuuui. ( Lynn : et elle n’a pas de température ! ! Littlething : Suis la plus foOoOoOoooorte….)
Auteuses : Littlething ( championne toutes catégories de « Avant la fin de ma phrase tu ne connaît plus le début ») et Lynn ( qui est en mode générique de Gundam Wing . Littlething : Par pitié, faites-la taire…)
Série : Gundam wing avec deux nailes. Comment ça, j’écris comme un pied ?
Genre : Humour, fantasy, humour, poil de sérieux, humour, et enfin pour finir : humour(pas besoin de préciser pas drôle je suppose ? …)
Spoiler : Aucun. A part l’état mental de notre cerveau ( un cerveau pour deux… Qui a hérité de l’hémisphère sud ? Qui a hérité du vide sidéral ? Oui, je sais, notre vie est passionnante…)
Avertissement : : voix d’hôtesse de l’air : Veuillez éloigner les dépressifs de l’écran je vous prie. Bon voyage au pays de la connerie d’en bas.
Disclamer : 1, 2, 3 ! …………………………………………………….
Lynn : J’ai pas le courage !
Littlething : Un jour on vaincra !
Lynn : Les G-Boys ou notre phobie blanche des disclamers ?
Littlething : Attend trois secondes ! TU AS LES DVD ! Donc tu AS les G-Boys ! ( et tout ce qui est à toi est à moi bien sûr ! )
Duo , cassant notre rêve : Nan. Point barre à la ligne. Vous avez vu ce que vous allez nous faire subir ?
Lynn : Mais Duo… :chuchote quelques mots à l’oreille de Duo :… Alors ? …
Duo : Je suis à vos pieds, maaaaaaaaaaaaaaaaaaaîtresses !
Lynn et Littlething , réveil brutal : Et merde, qu’est-ce qu’on fout en cours d’espagnol ?

Chapitre 3
( Massacre à l’oreille pointue)

Duo POV

Heero est revenu un peu hagard. Je me demande ce qui a pu ébranler à ce point notre Everest de la glacitude… Il faudrait que je lui parle. Nous sommes revenu de notre mission il y a environ trois heures. Nous sommes dans une planque bien chauffée , la preuve, a chaque fois que je souffle il n’y a plus qu’un mince filet de buée blanche, contrairement à tout à l’heure où je ressemblais à un train à vapeur. Quoi, je ne trompe personne avec mon cynisme à deux balles ? Comme je suis mature je ne ferai que vous tirer la langue. HMMM ! ! ! D’aboreuh. Trèves d’imbécillités, je m’ennuie. Et quand je m’ennuie, mieux vaut ne pas être dans les parages. Le fait de m’ennuyer signifie que dans la minute qui suit, quelqu’un sera très ennuyé… ( Nda : Si jamais elle lit ce torchon, mon professeur de français va me tuer…) Hin, hin, hin ( petites cornes pointues qui apparaissent sur la tête de pervers en manque de perversité de Duo) Qui va subir le courroux de Shinigami ? Wufei ? Nan, ça devient lassant, il commence presque à s’habituer à mes petites infantilités. Trowa ? Je ne suis pas suicidaire. Du haut de mon mètre 56 je ne crois pas que je vais tenter des expériences extrêmes. Du moins pas tout de suite. Quatre ? L’est trop choupi-trognon j’oserais jamais… Qui reste-t-il ? … Niark, niark, niark… Je me dirige à pas de loup vers la chambre de Hee-man. Après tout j’arriverai peut-être à engager la conversation pour savoir ce qui ne vas pas. Après qu’il m’ait tué bien entendu. Je bondis tel le félin vers la porte et là… Je tombe telle la plus pitoyable des limaces dans les bras d’un Heero complètement paumé.
Heero – Hn ?
Duo – Pardon Heech… Heero mais qu’est ce qui se passe ?
Heero – Mission.
Duo – Ah ! Génial. Euh dit je veux pas être chiant, mais…
Heero – Oui ?
Duo – Tu peux me reposer par terre ?
Heero micro sourire – Pardon.
Il me pose à terre , et me confie la noble mission de ramener les autres pilotes devant l’ordi où s’affiche la « Mission ». Je ramène les autres d’un gracieux
« AAAA LAAAA SOUPEEEEEEEEEUH ! ! » Trois flèches se matérialisent devant la porte de Heero, je souris. Ça marche toujours… Je les attrape chacun par leurs tee-shirts et me jette sur le lit avec la gracieuseté d’un éléphanteau à trois pattes, les entraînant à ma suite. Heero se charge de fermer la porte à clefs.
Duo– Partouze à cinq ?
Wufei, ton mortuaire – Lâche nous.
Duo – Ok, ok. Mission.
Wufei – Je le sens mal.
Heero – Mais non…
L’ordinateur s’allume et devant nos têtes choquées par Robocop le boa hypnotiseur, commence à nous détailler tous les jurons qu’il connaît ( Nda :ton désespéré : Où est le sujet ? Où est le verbe ? Avec qui s’accorde-t-il ? Depuis combien de temps n’ai-je point eu au dessus de la moyenne en dictée ? ) Puis il finit par se calmer. Son vocabulaire a du s’épuiser. Il vient de dire déjà deux fois « crotte ». Roooooooo…. Le petit vilain…
Professeur J – Bien. Hm ! Votre mission , si vous l’acceptez, est…
Duo, tout bas – Il se croit drôle ?
Heero – Ta gueule et écoute.
Professeur - Donc un accident est survenu il y a moins de 17 minutes. Vous n’êtes normalement pas habilités à effectuer ce genre de mission. Cet accident est trop étrange pour être accidentel.
Duo – Un accident pas accidentel ? Et y paraît que je cause pas bien la France ?
Silence déprimé.
Duo – Bon ok, ok j’ai encore dit une connerie. Mais n’empêche !
Heero, soupir – Ninmu ryoukai.
Quatre – On pourrait pas le faire en arabe pour une fois ? ( Nda : Qui sait commet se dit « mission acceptée » en arabe ? … Quatre, tu vas mourir…)
Trowa – Heero l’a déjà dit. Bon on y go ?
Duo – Yeah ! Et c’est parti mon kiki ! ( Nda : Mais c’est Darty mon kiki qui faut dire, c’est… Pardon.)
Et nous voilà parti joyeusement pour aller observer cet accident pas accidentel. C’est à Copenhague, dans un théâtre un peu mité, qu’à eu lieu le drame. Le bâtiment à moitié en ruine, les vieilles affiches datant du siècle dernier, tous ces détails me semblent dérangeant. Qu’à voulu dire J ? Le spectacle de ce soir avait pour vedette un prestigitateur « MMM : merveilleux, magnifique, magique » ( sic). Je dirai plutôt : mité, merdique, mouiseux. J’ai encore inventé un nouveau mot ! ^__^ ….. Pardon. Nous finissons par déboucher dans une salle aux tentures rouges…Sang… Yurk… C’est pas très appétissant… J’ai vu pire comme carnage , je ne suis pas une petite nature , mais là… Des cadavres partout, qui semblent avoir explosés de l’intérieur… Deux macchabées recroquevillés l’un sur l’autre, sont allongés sur la scène. Drôle de spectacle… Je ne sais pas quoi dire, comment ces blessures ont-elles pu être faites ? C’est inhumain… Je regarde mes autres compagnons. Quatre est sur le point de vomir, Trowa se cache derrière sa mèche ( il croit que je n’ai pas vu son teint olivâtre, le petit cachottier ? ), Wufei qui semble implorer Nataku ( « …Et je ferai 5 heures d’entraînements non-stop si vous ôtez de ma vue CA …Amen) et Heero qui… Est en train d’observer les deux cadavres sur la scène… L’homme à l’estomac d’acier… A ne pas imiter. C’est pourtant ce que nous sommes obligés de faire. Je m’approche de Heero, retenant un haut le cœur.
- Comment sont-ils morts ?
- Eh, bien… Je ne peux pas me prononcer pour l’instant, ils sont encore tout chauds, et je n’ai pas le droit de les ausculter avant l’équipe médicale.
- Oh, c’est bête…
- Il faut qu’on aille poser quelques petites questions aux Mads…
- ?
- .
- ? ?
- ! ! ! ! ! ! !
- Bon ok j’ai compris, je ferme ma gueule.
Wufei – Sage décision… Sbeu…
Duo – Et voilà ce que c’est d’ouvrir la bouche quand on a l’estomac en tire-bouchon…
Wufei – Tu me le paieras… Beeeeuuuu…. Sreurk…
Duo – Heero, avec quoi était fait ce plat, là, tu sais, comment ça s’appelait ? Ah oui ! La « ponse deuh bwebis fawcie » ?
Heero – Foie, cœur, poumons, herbes de Provence , et une touche d’oignon.
Wufei – Vous me le paier…Bleuaaaaaaargghhh…
Duo – Bon allez , retour at home !
Heero – Hn, pas tout de suite. Rapporter échantillons pour examiner.
Duo – KWAAAAAAA ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !
Heero, lui fourre un sac aseptisé dans la main – Tais toi et échantille.
Duo, quelques secondes plus tard – Z’auriez pas un autre sac ?
Quatre – Pour quoi faire ?
Duo – Disons que je l’ai utilisé à des fins utiles.
Quatre – Pas de détails
Trowa – On a recueilli tout ce qu’on pouvait. On y go ?
Wufei – Partons vers de nouvelles aventures ! ! ! …………..(silence consterné)…………Pardon.
Duo – On y va…
Quatre – Qu’as tu fais du sac utilisé à des fins utiles ?
Duo – C’est un échantillon, non ?
Quatre – Duoooooo ! ! ! !
Duo – De t’façon y verront pas la différence…
Wufei – Pitié… Nataku…

littlething
littlething
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:45:19

Littlething : J´ai l´impression que le monde entier se fout de notre fanfic...
melponese, ouvre la fenêtre : Il y a foule aujourd´hui...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:38:40

Moi en tout cas je ne m´en fiche pas!!!

Toujours aussi délirant... J´aime beaucoup le style d´humour!!! Mais on ne voit vrt, ms alors vrt pas ou vs voulez en venir(en meme tps, j´crois pas que vs vouliez aller qque part... ou alors ds un asile^^)...
Je peux juste dire que j´aime bien, car ça me fait beaucoup rire, mais c´est difficile de faire une critique plus constructive que " j´aime/j´aime pas".
En tout cas, Go on!!!

littlething
littlething
Niveau 6
24 octobre 2004 à 16:46:20

Hey! je te jure on a un scénar! on a fait un plan et y aura 14 chapitres! tu verras pour la suite... ; -)

melponese
melponese
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:11:21

Justement petit padawan, sur ffnet le genre c´est mystery, on garde le secret jusqu´au moment où...
A tiens c´est vrai qu´il y a foule...n´empeche que si je saute...ca soulagera les lecteurs(au doux nombre de...1)de mon humour pas drole des chap pairs

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:49:02

Mais euh, pairs ou impairs, je veux tous les chapitres(et chiens fous)!!!
Alors bon, euh, voila, donc... A quand la suite???

melponese
melponese
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:21:36

Littlething est à côté de moi, j´ai le couteau sous la gorge, c´est bon tu l´auras le chap 4 qui s´annonce...merd...euh...même humour tordu que dans les chaps précédents...

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:48:56

J´ai du un pêu l´expédier paske je savais pas quoi mettre et lili est pas chez elle elle a pas pu corriger donc...
Titre : A votre avis? Vous avez pas une petite idée?
Auteuses : Littlething(qui est en mode : déprime intense) et Lynn(qui est en mode : génériques en boucle).
Série : 5 gros robots ça vous dit rien? A moins non plus à vrai dire...
Genre : Humour(toujours pas drôle), Fantasy, Mystery, Humour(à touché le fond mais creuse encore).
Spoiler : N.O.N.
Avertissement : C’est une française qui a écrit ce truc, je sais ça se voit pas...
Disclamer : Ils ne sont ni à nous, ni à vous, ces bishos sont des biens publics!!

Chapitre 4
( Questions~réponses.)

Duo POV :

Oho! Surprise! Qui est-ce qui apparaît sur l’écran du laptop de notre spandexman? Robocop évidemment!
« Je présume que vous vous posez quelques questions...
Duo –Oui...pourquoi?
J –Eh bien pour vous apprendre quelque chose...
Duo –Non pas ça! Pourquoi nous avoir envoyé là-bas juste après notre petit repas de fortune?
Heero –Baka!
Quatre –Dites, de quoi sont morts tous ces gens? On eut dit qu’ils avaient...
Trowa –Explosé de l’intèrieur...
Duo –Tout comme l’estomac de Chou-Wi!
Quatre –Chou-quoi?
Il est rouge comme une pivoine...il a compris!!
Wufei
–Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxweeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeell...
Duo – Chou Wang! C’est le nom d’un dieu chinois!
Quatre –Tu devrais te sentir flatté Wufei!
Wufei
-.................................................
..................................................
...
Duo –C’est vrai ça le dieu de la....
Wufei –Bon. Qu’est-ce que vous deviez nous dire professeur?
J –C’était des elfes.

............................
Grand silence. Même moi je sais pas quoi dire...jusqu’au moment où :
C’est vrai.
Heero croit ces conneries? Non...c’est une blague...un cauchemar...
Duo –Les elfes ça n’existe que dans les contes pour enfants et dans les jeux vidéos!
G -Pas depuis qu’un savant a fait l’expérience de transformer des humains en créatures de contes de fées pour que son univers de rêve rejoigne la réalité...
Wufei –Que peut-on y faire?
Quatre –C’est vrai ça, ça ne nous concerne pas...
O –Ca vous concerne, car OZ a fait une enquête sur les lieux où vous vous êtes rendus ce matin, et Treize Kushrenada a décidé qu’il devait retrouver la source de la force qui a provoqué ce massacre...
G –Et qu’ils ne mettront pas des siècles à retrouver les archives de ce scientifique et les ruines de son labo...
Trowa –...Les ruines?
J –Le labo a été détruit par un dragon ou quelque chose qui s’en approche...
Duo –Un dragon...au fait, vous saviez que Relena était une fée des bois?
G –Ce n’est pas drôle Duo...vous devez retrouver le laboratoire avant OZ et détruire le peu qu’il reste des opérations menées là-bas...
Heero- Pourquoi?
J –Laissez-nous finir...il faudra aussi faire en sorte que personne ne découvre les créatures...
Quatre –Il y en a beaucoup?
G –Les opérations ont eu lieu il y a 300 ans environ, et les originaux se sont reproduits, il y a peut-être même des métisses, il peut y en avoir des millions...
Duo –On va pas détruire la Terre quand même?!
O –Il y en a aussi sur les colonies...
Quatre –Les colonies ont été crées il y a moins de 300 ans, donc il sont partout...
Duo –Nous en sommes peut-être...
Wufei –Vous n’en savez pas plus?
J –Pas plus, c’est pourquoi vous devez retrouver le labo avant OZ, puis tout détruire...
Et c’est sur ces mots que les mads coupent court à la conversation en éteignant leur caméra... nous laissant comme des cons avec ces révélations dures à digérer.
Duo –Et maintenant? Qu’est-ce qu’on fait?
Heero –Mission.
Quatre –On en saura plus si on retrouve le labo...
Duo –Vous avez raison, Chou?
Wufei
–Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxweeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeell...
Quatre –Tiens au fait c’est le dieu de quoi Chou-quelque-chose?
Duo –C’est le dieu de la...
Et là Wufei se jette sur moi, et tente de m’étouffer avec ma natte.
Trowa –Qu’est-ce que tu en penses Heero?
Heero –Le dieu de la sodomie, c’est pas méchant...
Quatre éclate de son rire cristallin, Trowa rie aux éclats, Wufei soupire à en recracher ses poumons, Heero se marre, et je m’étouffe de rire, c’est pas commun comme tableau...on a peur...on est stressé, on essaie de se détendre... parce qu’on a peur de ce qu’on va découvrir quand on aura trouvé le labo...
XXXXX
Le mot labo a été répété 5 fois au cours de ce chapitre, je me concentre sur une autre fic, c’est ce pourquoi je n’était pas très inspirée pour ce chapitre, j’en suis désolée...
Lynn etc...

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:51:32

http://www.fanfiction.net/s/2102071/1/
C´est la fic qui m´a fait negliger ce chap, je dois finir mon chap 4

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:21:13

Que vois-je, ou plutot, que lis-je?????????? Une scenario!!!!!!!!!!!!!! Une histoire!!!!!!!!!!!!!!! Une trame!!!!!!!!!!!!! lol^^
Perso, je trouve ce chapitre moins drole(peut etre parce qu´il l´est, et parce que tu dis l´avoir qque peu baclé), ms il est interessant car il place enfin le but, la mission, enfin le truc que les G-Boys ont a faire!!! lol^^
Ne negligez pas trop cette fic s´il vous plait...
J´attends la suite!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:37:47

Pardon pour cette immonde faute d´ortho... c´etait UN scenario...
Et g lu la fic de ton lien... Pkoi tu en la postes pas ici???????????????????? J´adooooooooooooooooooooooooore(surtt les notes et les commentaires d´apres-merde^^)!!!!!!!!!!!!! lol
En tout cas, j´attends aussi la suite de celle-ci!!!
( Oula, 2 posts a suivre sur le meme topic... Bouh, c pas beau de flooder... Grrrrrrrrrr, degage!!!!)(Ok m´dam...:-()

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:53:02

merci c´est gentil SkySoft si tu veux je vais créer un topic HNB suffit de demander

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:08:17

De rien, moi j´aime beaucoup!!!;-)
Go on! :ok:

melponese
melponese
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:49:30

:up: Zuteuh...en attendant que Lili revienne...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment