voila j´ai écrit une petite introduction. je sais pas ce quelle vaux alors dite moi si elle est bien SVP? critiquez la SVP car elle doit surment avoir quelquechose à changer. si elle vous plais sa sera l´introduction de ma prochaine nouvelle.
Introduction
Depuis près de milles ans, notre Terre est détruite, nous avons été forcés d’immigré sur cette planète, Tyania. Depuis les hautes institutions en ont profité pour interdire toute sorte de machines que ce soit. Ils ont brûlé tous les livres, le seul qu’il reste est un livre écrit par eux. Mais nous sommes revenus à un mode médiéval. Mais ils n’avaient pas prévu que des rebelles feraient un coup d’état. Nos pères pensaient beaucoup de bien d’eux.
Maintenant ils sont morts. Ils ont fait que guerres et convoitises. De nos jours, il s’est formé plusieurs état. Pour la plus par d’entre eux, ce sont les plus forts qui on pris le pouvoir. Seul un état est devenu une république. Les hommes s’étaient installé sur un continent.
Il y a cinq pays humain, le royaume de Carniak, au Nord du continent. Le royaume d’Astryon, sur la péninsule de l’Ostryon. Le royaume d’Iknor, à l’Est, entre des montagnes immenses, et des forêts trop denses pour quelconque civilisation, ce territoire est sur une plaine au littoral, très peu large, mais longue, toutes les habitations s’entassent et la vie y est très dure. Il existe aussi le royaume d’Aystran, un énorme royaume situé au milieu du continent, ils n’ont accès à aucune mers ou océan. La république de Niatran est le plus jeune des états des hommes.
Nous avons exploré la planète, et sont apparu vivre sur celle ci d’autre civilisation. Chacune de celle ci vit sur l’autre continent. Il y a les elfes dans les forêts de l’ouest. dans les montagnes du nord il y a les nains, la race la plus proche de la notre. les Crian, de grandes créatures à museaux et une grande corne courbée sur le font. Ces créatures sont recouvertes de poiles. Ils vivent sur la plaine de la vie au beau milieu de ce continent.
Sur ce meme continent, certains hommes ont immigré, ont fondé un état, et toutes les races y cohabitent. La capitale est fondée dans une grotte. Nous avons creusé des galeries sous la terre, et nous y vivons en paie. Notre pays est le seul qui possède une bibliothèque. Mais nous ne savons toujours pas pourquoi nous sommes venus sur cette planète.
Les elfes disent dans leurs légendes qu’il existe une race ressemblant aux hommes, ayant des ailles, qui vivraient dans des villes volantes, une ville impossible d’accès. Les elfes connaissent énormément de chose, c’est la première race qui est apparut sur cette planète. Ils sont divisés en trois forêts, les lumineux ou hauts elfes, adeptes de la magie blanche, les nocturnes ou elfes noirs, adepte de la magie noire, et les verts ou sylvains adeptes de la nature. Quant aux Crian, ce sont pour la plus par des invocateurs.
Mon père est le maître de la tour des étoiles, Le seul endroit où l’on puisse voir les étoiles, il tente de m’initier à la magie blanche. Je n’excelle pas en cette matière. La tradition dit que je dois devenir le prochain maître de la tours des étoiles, que je dois maîtriser la magie de la famille. Mais ce qui m’intéresse, moi, c’est l’invocation. Il dit que le royaume de d’Aystran est trop gourmand, qu’ils veulent conquérir le monde, et qu’il faut se méfier. Pour ma par, je me demande ce qu’il s’y passe. Certains jours nous y apercevons de longue fumée en sortant. Certains dissent qu’ils préparent une invasion, qu’ils veulent conquérir Niatran.