CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dite moi ce que vous pensez de ça!

odin999
odin999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:15:05

voila j´ai écrit une petite introduction. je sais pas ce quelle vaux alors dite moi si elle est bien SVP? critiquez la SVP car elle doit surment avoir quelquechose à changer. si elle vous plais sa sera l´introduction de ma prochaine nouvelle.

Introduction

Depuis près de milles ans, notre Terre est détruite, nous avons été forcés d’immigré sur cette planète, Tyania. Depuis les hautes institutions en ont profité pour interdire toute sorte de machines que ce soit. Ils ont brûlé tous les livres, le seul qu’il reste est un livre écrit par eux. Mais nous sommes revenus à un mode médiéval. Mais ils n’avaient pas prévu que des rebelles feraient un coup d’état. Nos pères pensaient beaucoup de bien d’eux.

Maintenant ils sont morts. Ils ont fait que guerres et convoitises. De nos jours, il s’est formé plusieurs état. Pour la plus par d’entre eux, ce sont les plus forts qui on pris le pouvoir. Seul un état est devenu une république. Les hommes s’étaient installé sur un continent.

Il y a cinq pays humain, le royaume de Carniak, au Nord du continent. Le royaume d’Astryon, sur la péninsule de l’Ostryon. Le royaume d’Iknor, à l’Est, entre des montagnes immenses, et des forêts trop denses pour quelconque civilisation, ce territoire est sur une plaine au littoral, très peu large, mais longue, toutes les habitations s’entassent et la vie y est très dure. Il existe aussi le royaume d’Aystran, un énorme royaume situé au milieu du continent, ils n’ont accès à aucune mers ou océan. La république de Niatran est le plus jeune des états des hommes.

Nous avons exploré la planète, et sont apparu vivre sur celle ci d’autre civilisation. Chacune de celle ci vit sur l’autre continent. Il y a les elfes dans les forêts de l’ouest. dans les montagnes du nord il y a les nains, la race la plus proche de la notre. les Crian, de grandes créatures à museaux et une grande corne courbée sur le font. Ces créatures sont recouvertes de poiles. Ils vivent sur la plaine de la vie au beau milieu de ce continent.

Sur ce meme continent, certains hommes ont immigré, ont fondé un état, et toutes les races y cohabitent. La capitale est fondée dans une grotte. Nous avons creusé des galeries sous la terre, et nous y vivons en paie. Notre pays est le seul qui possède une bibliothèque. Mais nous ne savons toujours pas pourquoi nous sommes venus sur cette planète.

Les elfes disent dans leurs légendes qu’il existe une race ressemblant aux hommes, ayant des ailles, qui vivraient dans des villes volantes, une ville impossible d’accès. Les elfes connaissent énormément de chose, c’est la première race qui est apparut sur cette planète. Ils sont divisés en trois forêts, les lumineux ou hauts elfes, adeptes de la magie blanche, les nocturnes ou elfes noirs, adepte de la magie noire, et les verts ou sylvains adeptes de la nature. Quant aux Crian, ce sont pour la plus par des invocateurs.

Mon père est le maître de la tour des étoiles, Le seul endroit où l’on puisse voir les étoiles, il tente de m’initier à la magie blanche. Je n’excelle pas en cette matière. La tradition dit que je dois devenir le prochain maître de la tours des étoiles, que je dois maîtriser la magie de la famille. Mais ce qui m’intéresse, moi, c’est l’invocation. Il dit que le royaume de d’Aystran est trop gourmand, qu’ils veulent conquérir le monde, et qu’il faut se méfier. Pour ma par, je me demande ce qu’il s’y passe. Certains jours nous y apercevons de longue fumée en sortant. Certains dissent qu’ils préparent une invasion, qu’ils veulent conquérir Niatran.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:26:57

Je trouve cette intro superbe, la mise en place d´une future histoire est trés présente et le monde héroic fantaisi superbe. A quand la suite

et sinon tu connaitrait pas Pug l´apprenti car il y a quelques truc qui y ressemblent. En plus j´ai adoré les bouk1 ^^

odin999
odin999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:47:37

desoler je connais pas. j´ai plutot tenter de m´inspirer de l´intro d´une autre fic que j´ai vu. mais juste pour le stil. sinon je verais à trouver des bouquin de l´auteur dont tu parle. merci de tes commentaires.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:48:17

de rien ^^

elle est ou la fic dont tu tes inspiré???

odin999
odin999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:53:21

c´est l´époqué d´une lame mais si ne le reconais pas cela veux dire que mon stil revien a grand pas mais je me suis inspiré de cette fic d´assez loin!

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:22:50

Je sentais bien une ressemblance, merci de la confirmer.
Un bon style, à travailler encore un peu mais il y a quelque chose.
Des fautes assez régulières, elles gâchent un peu le plaisir. Essai de les corriger, ça t´aidera.
Pour l´histoire elle même, il y a du bien et du moins bien:
Le moins bien, ce sera fait: Je trouve qu´il y a une trop grande inspiration de fantastique " classique". Tolkien et les grands ont créé un monde rempli d´elfes, de nains et d´homme. Warhammer, le jeu des batailles fantastiques, l´a développé. Toi tu le reprend un peu trop.
Le bien: Tu innoves, entre autre avec cette nouvelle race. Pourquoi ne pas pousser cette inovation en oubliant tout le fantastique " connu" et en inventant tout?
Dur je sais, je suis moi-même confronter aux difficultés posées dans Epopée d´une lame.
Courage, je pense qu´il y a là matière à écrire quelque chose.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:45:57

ouai c vrai que c´est chiant mais pourquoi tu fait pas un tel commentaire su rma fic???

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:53

Je ne l´ai pas vue pour l´insatnt. Je vais aller voir^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:21:50

ben elle s´appelle rien n´est jamais perdu et elle est posté par moi ^^

odin999
odin999