C’est ma vie, peut-être vous la trouverez banales, peut-être pas, peut-être que vous allez vous en foutre, mais c’est ma vie. Il n’est pas censé y avoir de longueur, ni de largeur et de profondeur, car c’est ma vie, il n’est pas censé y avoir de fluidité, ou de style car c’est ma vie ;- ). Je tenterai de le tiendre quotidiennement tout en le rendant intéressant; je tenterai, je l’ai dit, car ma vie ne l’est pas forcément intéressante...
Lundi matin, pas d’école pour moi :
-Je déteste me réveiller, on me parle, mais je n’ai jamais vraiment envie qu’on me parle, j’ai surtout le goût de rien foutre, ni d’écouter ce qu’ils me disent.
-Je descends au sous-sol; mon lieu de prédilection, là où est mon ordinateur, j’y écris, j’y joue, j’y fais tout.
-Je déjeune pas, trop compliqué à faire, trop long, j’ai la flemme, surtout que j’ai déjà pris une barre tendre, pas besoin de déjeuner, nah...
-Je passe une partie de la matinée à jouer à D2 : J’ai un superbe nécromancien niveau 69, tiens, je la connais cette position... Peu importe, j’ai un nécromancien et il fait des squelettes... C’est bien, mais à quoi ça me servira un nécromancien niveau 69 dans ma vie? Alors je décide d’aller dîner, abandonnant alors l’idée de devenir niveau 70, voir 80.
-Je vais dîner ; enfin, une bonne nouvelle, les restes de mets chinois de la veille... Heum voyons voir, poulet général tao, nouilles chinoises et rouleau de printemps, excellent! J’ai faim, même très, j’enfile la bouffe, puis redescend jouer à D2 15 ou 20 minutes.
-Enfin, je me trouve quelque chose d’intéressant à faire, mon ami me téléphone, je vais aller le voir, je marche quelques pâtés de maison pour finalement sonner chez lui.
-Je vous préviens tout de suite ; moi et lui ensemble on est de vrais cons. Mais je crois que de toute façon on est tous comme ça entre amis. Bon, qu’est ce qu’on fait? On fait une vidéo? Mais pourquoi? Eh ben, faisons une vidéo, et voilà, on se retrouve à faire une vidéo comique; franchement, mon acting est de haut niveau. Ensuite, on va dehors prendre l’air, on fait un peu de hockey, question de se rafraîchir les idées...
-J’entre chez moi, génial, on mange du roast beef. Je descend au lieu de prédilection, puis vers 17 :30 je commence à raconter ma vie à des étrangers.
«Il n´y a pas de longeur, ni de largeur, ni de profondeur»