CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie.

Qwerty_ui
Qwerty_ui
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:48:34

C’est ma vie, peut-être vous la trouverez banales, peut-être pas, peut-être que vous allez vous en foutre, mais c’est ma vie. Il n’est pas censé y avoir de longueur, ni de largeur et de profondeur, car c’est ma vie, il n’est pas censé y avoir de fluidité, ou de style car c’est ma vie ;- ). Je tenterai de le tiendre quotidiennement tout en le rendant intéressant; je tenterai, je l’ai dit, car ma vie ne l’est pas forcément intéressante...

Lundi matin, pas d’école pour moi :

-Je déteste me réveiller, on me parle, mais je n’ai jamais vraiment envie qu’on me parle, j’ai surtout le goût de rien foutre, ni d’écouter ce qu’ils me disent.

-Je descends au sous-sol; mon lieu de prédilection, là où est mon ordinateur, j’y écris, j’y joue, j’y fais tout.

-Je déjeune pas, trop compliqué à faire, trop long, j’ai la flemme, surtout que j’ai déjà pris une barre tendre, pas besoin de déjeuner, nah...

-Je passe une partie de la matinée à jouer à D2 : J’ai un superbe nécromancien niveau 69, tiens, je la connais cette position... Peu importe, j’ai un nécromancien et il fait des squelettes... C’est bien, mais à quoi ça me servira un nécromancien niveau 69 dans ma vie? Alors je décide d’aller dîner, abandonnant alors l’idée de devenir niveau 70, voir 80.

-Je vais dîner ; enfin, une bonne nouvelle, les restes de mets chinois de la veille... Heum voyons voir, poulet général tao, nouilles chinoises et rouleau de printemps, excellent! J’ai faim, même très, j’enfile la bouffe, puis redescend jouer à D2 15 ou 20 minutes.

-Enfin, je me trouve quelque chose d’intéressant à faire, mon ami me téléphone, je vais aller le voir, je marche quelques pâtés de maison pour finalement sonner chez lui.

-Je vous préviens tout de suite ; moi et lui ensemble on est de vrais cons. Mais je crois que de toute façon on est tous comme ça entre amis. Bon, qu’est ce qu’on fait? On fait une vidéo? Mais pourquoi? Eh ben, faisons une vidéo, et voilà, on se retrouve à faire une vidéo comique; franchement, mon acting est de haut niveau. Ensuite, on va dehors prendre l’air, on fait un peu de hockey, question de se rafraîchir les idées...

-J’entre chez moi, génial, on mange du roast beef. Je descend au lieu de prédilection, puis vers 17 :30 je commence à raconter ma vie à des étrangers.

«Il n´y a pas de longeur, ni de largeur, ni de profondeur»

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
29 janvier 2007 à 23:54:34

C´est bien. Mais les "biographies" ne m´attirent pas beaucoup. mais je sais que to pourrais la rendre amusante.

Si tu reposte je lirai :)

Qwerty_ui
Qwerty_ui
Niveau 2
30 janvier 2007 à 00:03:33

Merci :ok: bien sûr, je tenterai le plus possible de rendre ma vie amusante, et je vous la disposerai de façon originale, je me souhaite bonne chance pour rendre ma vie intéressante en tout cas eheh ^^... :-p

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:05

Dép^che-toi quand même de faire en sorte qu´il t´arrive un truc excitant dans ta vie, parce qu´à la longue... :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:09:47

Tu fais une terrible erreur içi.
Tu dis qu´il n´est point question de longueur, de largeur ou de profondeur. C´est faux, car d´une certaine maniére toutes les vies ont des profondeurs. Par exemple, ton acopain: D´ou tu le connais? Qu´est-ce qui fait que tu t´endende si bien avec lui? ect...
Ensuite, tu dis qu´il n´est pas question de style: Et bien si. Tu raconte ton histoire comme si il s´agissait d´une liste de courses à faire, un emploi du temps, bref, un truc chiant à mourir. Lis Quelques Heures de Ma Vie (d´ApoloJ) sur ce forum, tu verra un peu ce qu´on peu faire avec une simple autoiographie. Et même si tu n´a pas grand chose à dire, ça peut donner un ensemble interessant.
Là, ça ne donne pas du tout envie de lire, c´est juste de la continuité d´action sans interet. :-)

Awaiting the next, pour juger definitivement.

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:43:11

Tony-> J´en prévois.

Negatum-> Par aucune profondeur, je parle du contenu, je ne ferai pas de mon mieux pour que le contenue paraisse bien. Ensuite, pour la liste de course c´est un peu ce que je voulais faire au départ, disposer ma journée par moment, je ne voulais rien faire de continu. Puis finalement, n´est-il pas le cas de tout les livre? N´ont-ils pas tous une continuité d´action?

Evidance
Evidance
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:21:30

Je suis daccord avec Negatum

" je ne ferai pas de mon mieux pour que le contenue paraisse bien."

Très bien mais si técris pour nous raconter ce que t´as bouffé au ptit déj on en a rien à faire... Il faut que tu racontes d´une certaine façon pour nous faire ressentir l´originalité de ton moi prorpre si c´est pour nous dire que dimanche t´as été à la piscine après avoir bouffé des frittes....

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:56:36

J’ai fais une affreuse erreur chronologique, je vous invite à la trouver (facile)^^.

Mardi, toujours pas d’école.

-Matin- Je me réveille, 9 :30, j’enfile directement une paire de pantalon puis descend, tiens, salut Roger! Roger c’est l’homme de main que mon père à engager pour l’aider à rénover la maison. Ça va? Bien sûr que ça allait, il avait l’air tout heureux, café à la main. Je descend au sous-sol (sans blague?) puis je vais voir les commentaires que j’ai reçus sur ma vie... Attend un peu... Tony_Montana... Eheh, me dépêcher d’avoir une vie excitante? Un instant s’il vous plaît! Mon nom n’est pas bond, je ne suis pas encore totalement prêt mentalement pour démanteler un réseau terroriste mondial. Ah, le téléphone sonne, enfin, espérons que ce soit pour moi.

-Allô?

-....

-Allô?

-Humm... sorry sir i think i dis the wrong number. (Raccroche)

Eh bien... Ce fût énormément sympa discuter avec lui... Je pourrai dire que j’ai pratiqué mon anglais... Je continue à lire les commentaires, celui me semble constructif... Allons voir, Negatum, hmmm ça me semble pas mal comme conseil, c’est noté.

-Midi- Je monte en haut; j’ai faim, je mange, puis appelle un ami à moi, il est très chiant, très, mais c’est un ami. Disons que je le caractérise comme étant un sado-masochiste fini, mais par contre il est sympa. Je vais chez lui, avec un de mes autres amis, celui-là, c’est un sadique, puisque je ne veux pas divulguer les noms, disons que Pierre est le sado-masochiste et Gabriel le sadique. On écoute la télé; on s’emmerde aussi, on décide d’aller jouer au billard, comme ça, pour le plaisir. J’ai perdu, j’ai entré la 8, quel malchance j’ai eue.... C’est effroyable. Puis nous allons finalement écouter un film, Chez Big Momma 2 si vous voulez savoir.

-Soir- Je soupe rapidement, j’ai un cours de musique ; Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si, Do, Si, La, Sol, Fa, Ré, Mi, Do... Que du plaisir, je joue de la batterie et franchement j’adore, je suis pas mal en plus, j’en joue depuis 1 mois à peu près. Je reviens chez moi et commence à raconter ma vie à de parfaits inconnus.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment