CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars New Destiny

Krewl
Krewl
Niveau 1
24 janvier 2007 à 17:06:20

:hello: mes biens chers frères et mes biens chères soeurs ( :gni: )

Je vais poster ici un écrit de Star Wars (vous comprenez donc d´où vient le nom ^^) que j´ai commencé il y a longtemps et que je suis sur le point de finir (une ou deux "scènes" a faire).

j´ai pas grand chose à dire si ce n´est que je poste d´abord le texte défilant propre à tous les films SW !

Bonne lecture (ou pas, c´est selon...)

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

EPISODE INEDIT :
STAR WARS : NEW DESTINY

Alors que l’ordre 66 vient d’être donné et que l’extermination des Jedis commence, seul un petit groupe de padawans mené par Ankho Lehms, réussi à s’échapper à bord d’une navette et parvient à semer un vaisseau de clones in extremis grâce à l’utilisation de l’hyper drive.

L’ordre 66 est vite exécuté et, rapidement, partout dans la galaxie,-hormis Obi-Wan Kenobi et maître Yoda- les Jedis ne sont plus.
Dark Sidious s’apprête à asseoir son pouvoir sur la galaxie, les clones ont fait ce qu’ils avaient à faire et sont désormais à son entière disposition.

Pendant ce temps, les échappés sortent de l’hyper espace et se retrouvent en orbite d’une planète inconnue. Les réacteurs de la navette ayant dangereusement surchauffés, ils s’y posent en catastrophe. Ils auront vite fait d’inspecter la planète et s’apercevront que, par chance, tout y est favorable pour vivre.

Ankho Lhems, le seul du groupe qui ait fini sa formation de Jedi, décide de terminer celle de ses amis et alliés. Cela durera plus d’une année. Une fois chose faîte, le jeune Jedi, sans laisser de trace et du jour au lendemain, disparaît. Le plus sage et le plus accompli du groupe, Kun Shbak est placé à la tête du groupe et ils lancent des recherches pour retrouver leur ancien formateur mais...

Evidemment c´est assez court mais bon... A vous de me dire ce que vous en pensez :ok:

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:21:13

je pense que c´est assez court :rire2:

Krewl
Krewl
Niveau 1
26 janvier 2007 à 22:10:38

tant qu´a faire je vais faire plus utile qu´un vulgaire :up: je vais poster la suite :ok:

C´est par là ~~~~~~>

Scène 1 : Cauchemar éveillé ?!

Ce n’était pas la première fois depuis la disparition de Ankho, mais cette fois, le rêve de Rail Vorn était plus intense et violent, une projection de la force aurait dit son ancien mentor.
Il revoyait parfaitement leur première rencontre mais son rêve avait quelque peu modifié les faits :
Toujours le même homme qui l’agressait, toujours Ankho qui le sauvait ! Mais cette fois, son agresseur se retrouvait bien plus coriace et Ankho, après un saut périlleux avant pour passer au dessus de son rival, finit par se faire transpercer par son adversaire dans le dos...
Rail se réveilla en sueur dans un sursaut. Lui plus que tous les autres pâtissait de la fuite d’Ankho, après tout, ils avaient partagés tant de choses, plus qu’un maître et son padawan...de vrais frères !

Deux heures plus tard :

Rail s’était assit face au lac pour pouvoir prendre du recul et réfléchir à ce qu’il avait vu. Il y avait deux explications plausibles à ses yeux mais il refusait catégoriquement d’y croire.
Kun et Sungak – que tout le monde appelait Sung- sortirent de la tente et leur surprise fut grande en voyant Rail, plutôt habitué à beaucoup de repos, réveillé et penseur. Sung prit la parole en premier :
« Rail ? ! Qu’y a-t-il ? »
L’intéressé se leva et se retourna mais ne dit rien. Kun s’en occupa :
« Tu as mal dormis n’est-ce pas ?
- Je..., commença Rail, Un vieux démon est réapparu... »
Il mit quelques minutes à tout leur expliquer, puis, l’âme en détresse, repartit se coucher, au moment où Low sortit de la tente.
Il regarda successivement Rail puis Kun et Sung d’un air interrogateur.
« Les explications viendront en temps et en heure », lui dit simplement Kun.
Ainsi, quelques minutes plus tard, Leifo Bézurk arrive en courant:
« Kun, les amis ! J’ai trouvé un petit mur de pierre enfoncé dans le sol plus au sud. La force y est très présente. Pourtant, haleta-t-il, je ne me rappelai pas l’avoir vu la dernière fois.
- Bien. Parfait même. Montre nous le chemin, lui répondit Kun Shbak.
Il appela tout le monde à le suivre mais ne s’étonna pas de ne pas voir Rail, trop épuisé physiquement et mentalement pour partir à l’aventure comme il l’avait vu quelques minutes auparavant. Kun fit signe à ses amis de passer devant, se retourna vers le campement et dit d’une voix calme, sereine faisant montre de sa sagesse avant de les suivre : « Que la force soit avec nous. »

Pas très très long non plus mais en même temps... xD
Je crois que vous connaissez la procédure maintenant, des comms :svp:

iron66
iron66
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:17:54

Ouaip ben c´est sympas même si j´aime pas trop le fait d´ecrire en utilisant un monde super connu comme celui de Star Wars. Par ce qu´etant un grand fan de cette magnifique epopée je suis souvent decu par les "suites".
C´est un peu le cas (mais c´est normal...) mais a part ça je trouve le style interessant.
Puisque tu parle de comms viens lire mes fic...

Bonne continuation et Que la force soit avec toi jeune padawan !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment