Mercredi 6 Octobre :
Je me lève tranquillement ce matin , de bonnes humeur , prend rapidemment mon petit déjeuner , m´habille et pars au collège . Une journée classique quoi . En arrivant au collège , j´attend comme d´habitude tout seul devant la grille noire . Les portes s´ouvres , en route pour mon premier cours : deux heures de français . Malheuresement pour moi , après une demi heure d´attente sous la garde d´un surveillant , j´apprend que ma prof est absente , ce qui signifie donc deux heures de perm d´un ennui mortel . En suite je descend dans la cour et comme toujours me fais charier par mon amie . Mais malgré cela elle m´attire et je débile comme je suis , je ne peux m´empêcher de faires de grosses bourdes . Je lui demande comment cela se passe avec le gars qui est amoureux d´elle et elle commence à entrapercevoir que je suis amoureux d´elle . C´est la fin de la récréation et je monte avec mes deux meilleurs amis pour une heure d´ennui en histoire . Le rythme en cours est lent et monotone . A la fin du cours je descend en salle de maths ou le prof va nous rendre un devoirs à la maisons . Je suis inquiet , car avec deux de mes amis , on a comparé nos résultats et j´en trouve un différent des leurs . Notre prof commence à rendre le devoir :
" - Céline : 15
- Maëva : 13
- Christophe : 0 et vous viendrez me voir à la fin du cour avec votre camarade assis à coté de vous
- Kevin : 20 "
C´est à mon tour . .. 20 ! C´était donc bel et bien moi qui avait raison . La fin de cette matinée arrive et comme toujours , l´amant de mon amie l´attend à la sortie . Ils repartent ensemble et moi comme toujours je rentre tout seul . ..
Voilà , c´est pas très passionant mais je m´inspire beaucoup de la journée d´aujourd´hui , et cela seras comme ca pour chaque chapitre