Dernier cliquetis de l’arme, elle c’était enrayée… Tout est bon, les dernières lueurs de la Lune laissent place à l’obscurité totale qui gagne ce terrain, qui restera « champ de bataille » dans les manuels d’histoire des générations futures.
Notre jeune guerrier s’avance, le cœur palpitant, révisant dans sa tête ses tactiques militaires qu’il a pourtant dû si rapidement assimiler. Le doigt collé à la droite de la gâchette, un trou se forme à une trentaine de mètres… Une centaine de Locustes, ces être immondes, fidèles serviteurs des forces du Mal, émerge de ce trou. De son côté, il n’aperçois qu’une quinzaine de co-équipiers, dont la moitié ont autant d’expérience que lui sur le terrain, autant dire aucune !
Une première goutte de sueur vient épouser la terre boueuse, qui donne le début de la bataille… Les résistants du Bien se serrent les uns contre les autres, les armures s’entrechoquent, une première tête tombe, le tuteur de Marcus, notre jeune guerrier, est mort. La haine les gagne, leur forces s’en retrouvent décuplées… La roue tourne…
Voila c´est mon 1er essai, j´avais envie d´écrire quelque chose, j´ai essayer ! Merci de me donnez votre avis, et vos critiques... Dsl si il y a des fautes, j´ai fait de mon mieux
Sinon pour l´idée je me suis inspiré du jeu video Gears Of War.